Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
magdalene (69) répond Posté le 30-08-2008 à 20:34
coucou super contente -3kilos pour la 1 ere semaine je n'ai pas encore regarder les menus du900 kg je prendrai le temp demain pas de boulot sa fait du bien


marmo (77, 77) répond Posté le 30-08-2008 à 19:32
bonjour atous et a toutes pesee du premier samesdi 2kg 6 en moins je suis satisfaite je continue a 1400calories pour le moment a bientot


Naolie (91) répond Posté le 30-08-2008 à 17:45
Ce qui est sympa c'est de voir que tout le monde se félicite de ses progrès. Evidemment cela encourage pour continuer.
Moi j'accuse 1.2 kg de moins ce matin et j'en suis très contente car sur mes 4/5 à perdre je vais pas faire la fine bouche.
J'ai décidé de continuer à 1400 avec aménagement selon les jours. . .. Je me laisse les choix selon mon humeur et les recettes proposées.
Je fais comme sur mon vélo d'appart je pars tranquille et au rythme ou je me sens bien car sinon je tiens pas la distance.
Et puis je trouve que ces préconisations sont simples et bonnes et que le mieux c'est de les appliquer (pas forcément à la lettre) mais disons définitivement, même si aménagement il doit y avoir
Donc 1400 par jour me semble raisonnable .

Pour ce qui est des mensurations . . . pas évident de les prendre pile poil au même endroit et pas assez flagrant je suppose de toute façon.

En tout cas félicitation encore à toutes



romeo (52) répond Posté le 30-08-2008 à 17:29
bonjour a toutes bravos a vous -1kl pour moi assée satisfaite encore une semaine a 1400calories et on verre ensuite si je passe a 900c gros poutou de la haute marne


marie17 (17) répond Posté le 30-08-2008 à 15:45
la pesee moment delicat,j ai perdu 2 kg c est pas mal pour un debut. pour courage a toutes pour la suite pour ma part je reste au repas a 1400 cal


babou773 (77) répond Posté le 30-08-2008 à 15:01
BRAVO,BRAVO à tous et toutes!
Nous avons vraiment du mérite je trouve, car c'est pas facile tous les jours de résister. . .continuons pour atteindre au mieux notre objectif! Bon samedi à tout le monde, je vais essayer de prendre un peu d'avance dans la préparation des plats pour ne pas être trop speed cette semaine. C'est la rentrée (je suis enseignante) ça va la course!!!


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 30-08-2008 à 14:02
resalut
de tetour des courses,avec un chariot à roulettes lourd à tirer sur prés de 3 km, distance pour le superm le pl proche car je n'ai plus les moyens de me payer une auto!donc prés de 6KM ds ls pattes aprés avoir desc Chipie!bonnes affaires,promos,etc ,j'ai de quoi tenir 15j facilement;j'ai déja fais rotir les viandes sur ma planche électrique et mis le poulet au four!
pas trés faim ce midi, dc réduction des quant. pour réc.le jus des rotis(boeuf),ai décp.les aubergines en grosses rondelles et les ai posée sur la planche, du coup trés bon gout!je récup.le jus de roti pas gras pour arroser les lég..!!!résultat des courses:50euros pour au moins . . .. . .2 semaines de courses en faisant jouer les éqvlc.!!!!!!!!!avec des jours "sans" et me connaissant,trop cool de tout prép à l'avance ,avec le plaisir de cuisiner en plus.bon il est 14 Het il faudrait manger un peu!depuis que je suis à la retraite,j'ai moins la notion des heures!
à plus et bon wend
angèle


illyos (chateauroux, 36) répond Posté le 30-08-2008 à 13:16
bonjour a toutes !! moi je me suis pesée hier(ho la vilaine )et donc -2kg je me demandais si c'etait normal, donc je me suis repesée ca matin et il y a meme 600g encore en moins (donc 2.6kg en moins), j'ai ete tres surprise !! mais maintenant que je vois vos temoignages . . ...je ne suis pas la seule !!!! je suis tres contente, lundi je pense que ce sera 900cal. bon courage a toutes et chapeau bas pour Angele . . ..


Perlotte (92) répond Posté le 30-08-2008 à 12:59
Je rentre de vacances avec des kg en plus. Donc je considère que je fais partie de celles qui démarrent maintenant comme vous totues. Bcp d'entre vous ont perdu 1,5 à 1,9 kg par semaine, mais avec le régime à 1400 ou à 900 kcal ? ? ? Merci pour vos encouragements.











































portugal (marly, 57) répond Posté le 30-08-2008 à 12:43
bonjour a tous , moi je suis tres contente je perdu 1kg5 , tros bien je vais continue avec la semaine 1400cal se mieux . . . a biento



861 - 870 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen