Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
fabi25 (25) répond Posté le 31-08-2008 à 10:44
Bonjour, j'ai aussi perdu 700g, mais j'ai seulement commencé mardi. Je travaile de tournée et n'ai pas pu regarder le programme avant le lundi après midi. J'avoue aussi ne pas l'avoir suivi à 100 % car je suis très difficile. Mais je suis contente ça me suffit pour un début.


Nouvellavie (42) répond Posté le 31-08-2008 à 10:19
un petit coucou les filles bravo bravo à toutes même si le poids perdu pour certaines n'est pas sup à 1 kgs vous verrez la semaine prochaine vous perdrez mieux il a fait chaud ces deux derniers jours et jmc dit que les variations de climat peuvent jouer allez toutes persévérer persévérez hier j'ai un peu craquer à l'anniversaire la charcuterie et la part de gateau d'anniversaire je dis la part car je ne me suis pas reservit verdict balance ce matin + 700 grs aille aujourd'hui pic nic j'ai préparé un tres tresx allégé pour moi et je vais essayer de m'y tenir je penserai à vous toutes qui êtes dans mon cas et je pense tenir merci de vos encouragements et de votre soutien à demain et tenons résistons soyons fortes bisous de la Loire et à demain pour faire la route vers la descente de kilos


Manue (91) répond Posté le 31-08-2008 à 10:02
bonjour !!! moi je suis un peu comme Charlca ..j'ai 7 kgs a perdre , j'ai perdu 700grs ..d'bord effectivemment c'est sur 5 jours ..et moi je prefere doucement et surement .. moi je me suis fixée 3 mois ..!! bon dimanche !


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 31-08-2008 à 08:51
bonjour d'alsace
NAOLI je fais comme toi;çà me convient tb! j'ai du resserer mes pantalons hier, au rique de les perdre en route!!!pour celles qui ont perdu peu, c'est toujours mieux qu'un PLUS sur la balance!doucement mais surement!!!
bz à toutes
angele


Charlinou(Gîte du RAB,13) répond Posté le 31-08-2008 à 08:25
BONJOUR à toutes.
Tout d'abord je répond à BLANCHE. pour mettre à jour ta courbe de poids,tu vas sur le tableau à gauche, dans ton carnet minceur,tu tiens ton tableau de bord,ensuite tu inscris ton poid en bas sur la gauche,et tu valides..et en allant sur ta courbe de poid,tu verras qu'elle sera à jour. . .
Je vois que MAGDALENE a super bien perdu..BRAVO!!!
JOAN,aussi..BRAVO!!!
MAMINA,ne t'inquiètes pas. . .- 400grs,c'est mieux que rien..Et souvent pour nous les femmes,une petite contrariété,le cycle hormonal,peuvent ralentir la perte de poids,et la semaine d'aprés tout se rétablit,et on accuse un gros moins sur la balance. . .
Moi,j'ai eu -800grs,et j'en suis contente,car j'ai 10kgs à perdre,et je dis toujours doucement mais sûrement..Je me suis fixée 4 mois pour perdre mes kgs,et avec le régime de Jeanmimi,et quelques petits plaisirs,je pense que ça marchera..
BISES à toutes et bon dimanche


samava (31) répond Posté le 31-08-2008 à 08:13
bonjour, lorsque j'ai commencé le régime, j'ai simplement évalué mon poids par rapport à une pesée précédente. Pour l'instant, je refuse d'avoir un pèse-personne, car lors de mes précédents régimes, j'avais tendance à me peser tous les jours. Cela devenait obsédant et démoralisant. Ausssi je me contente de prendre les mesures préconisée par JM COHEN. Bien en attendant j'ai suivi à la lettre le régime même si cela reste difficile pour moi en raison de mon travail. J'ai des repas décalés qui font que l'heure de mon déjeuner varie entre 10h30 et 15h. De plus, parfois il me faudra manger à l'extérieur, donc penser la veille à préparer son repas du lendemain. Comme j'ai décidé qu'il s'agissait du régime de la dernière chance, je m'y tiens et m'y tiendrais. Bon pour info, j'ai du maigrir un peu, je me sens moins gonflée et me sens moins engoncée dans mes vêtements.
Courage à toutes et à la semaine prochaine


blanche (80) répond Posté le 31-08-2008 à 00:10
Je n'arrive pas a mettre ma courbe de poid a jour on fait comment? merci pour le coup de main a celle qui va me répondre.


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 30-08-2008 à 21:59
Bonsoir,
Pour moi, c'est 1,4 kg sans écart. Ca me va très bien et pour celles qui ont perdu peu, rappelez-vous que ce n'était pas une semaine entière mais seulement 5 jours depuis lundi. Courage à toutes. J'ai lu que la perte de poids devait commencer dans les 2 premières semaines donc la prochaine pesée sera sûrement plus encourageante. Pour moi, je reste à 1400 car j'ai toujours faim avant l'heure des repas et le petit déj du 900 me semble trop léger. Peut-être que je changerai la semaine prochaine si j'ai perdu moins de 1 kg. Bon dimanche à toutes !!


Nicky (Genève, 12) répond Posté le 30-08-2008 à 20:49
Mamina, comme le dit Perlotte on va se serrer le coudes et s'encourager, samedi prochain il y aura du nouveau j'en suis sûre, tu as perdu 100g de plus que moi alors. . ...Bon dimanche bises. . .


mamina (14) répond Posté le 30-08-2008 à 20:41
Bonsoir,
Je n'ai perdu que 400g depuis lundi mais je le savais car je me pèse tous les jours çà n'empêche pas d'être déçue mais faut tenir bon car quand on lit vos pertes de poids on se dit que c'est possible. Bravo à toutes



851 - 860 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen