Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bi.dou (59) répond Posté le 25-12-2008 à 21:37
cathy,

je voulais savoir si il est possible de manger du chewing gum sans sucre dans la journée?


bi.dou (59) répond Posté le 25-12-2008 à 21:28
bosoir a ttes et tous et joyeux noel!
de mon coté j ai du depasser les calories autorisees aujourd'hui car j etais invitée et je me voyais mal tout refuser! fie gras et dinde mais pas de buche je n aime pas!! par contre je n ai pas bu une goutte d alcool et j ai facilement bu 1.5 litre d eau!! record!!comme toi calypso je reprends tout sérieusement des demain! je pense qd même vor une légère difference sur la balance ce samedi et même si c'est peu ça sera deja bcp pour moi!!!


Calypso (80) répond Posté le 25-12-2008 à 19:17
Bon Noël à toutes et à tous!
Alors, ce n'est pas si dur que ça! J'ai mangé ce qui se présentait, je suis dans ma belle famille et entre les huîtres et la dinde, c'est pas trop riche tout compte fait.
Je n'aime pas la bûche, par contre les fromages, c'est plus gênant, j'adore ça!
J'ai dépassé mon quota, c'est certain. . .
Je reprendrai quand je serai de retour chez moi.
Par contre, il y a eu un problème en début de semaine. Le repas de la semaine était différent lundi et mardi. . .
Autre chose, je n'arrive pas à manger les féculents sans rien dedans, c'est trop sec. Du riz, par exemple, je mets toujours de la sauce ou de la crème, même du beurre, ça permet de lier. Alors j'ai mis de la crème 0/100. Je peux ou non, ça va fort plomber le régime? Que mettez vous dedans pour que ça passe mieux? Merci.


Calypso (80) répond Posté le 25-12-2008 à 19:16
Bon Noël à toutes et à tous!
Alors, ce n'est pas si dur que ça! J'ai mangé ce qui se présentait, je suis dans ma belle famille et entre les huîtres et la dinde, c'est pas trop riche tout compte fait.
Je n'aime pas la bûche, par contre les fromages, c'est plus gênant, j'adore ça!
J'ai dépassé mon quota, c'est certain. . .
Je reprendrai quand je serai de retour chez moi.
Par contre, il y a eu un problème en début de semaine. Le repas de la semaine était différent lundi et mardi. . .
Autre chose, je n'arrive pas à manger les féculents sans rien dedans, c'est trop sec. Du riz, par exemple, je mets toujours de la sauce ou de la crème, même du beurre, ça permet de lier. Alors j'ai mis de la crème 0/100. Je peux ou non, ça va fort plomber le régime? Que mettez vous dedans pour que ça passe mieux? Merci.


Nyny (81) répond Posté le 25-12-2008 à 15:31
Je suis d'accord avec carpediem. Le sport, c'est bon pour le corps et le moral. Je suis nettement plus détendue après une heure de vélo ellyptique avec en fond ma musique préférée.
Et comme je suis hyper stressée en ce moment, je fais une heure de vélo plus une heure de fitness à domicile. Après ça, je suis épuisée physiquement ce qui m'aide à dormir comme un bébé la nuit. Le moral quant à lui est bon car je n'ai pas passé une heure à broyer du noir mais à chanter (faux) à tue tête. Tant pis pour les voisins !
Alors pour ceux qui peuvent et qui veulent, sortez vos vélos, rameurs ou autres accessoires de torture de la cave. Ne serait-ce que 10mn. Cela va aider à vous affiner et vous boostera le moral autant que la perte de poids. Et puis il faut bien éliminer la dinde et la bûche ;o)
Biz à tous


carpediem68 (68) répond Posté le 25-12-2008 à 14:32
Bonjour à tous, en espérant que vous passez un très joyeux noël.
Pour ta réponse Nyny(81), je suis d'accord avec toi.
Noëlle(10), si tu veux un conseil, suit bien les commentaires du Dr COHEN que nous recevons chaques jours, ils sont très ludiques. Personnellement, j'ai apprécié celui d'aujourd'hui, sur le stress, car celui-ci nous bloque bien souvent pour notre perte de poids.
Sinon, fait toi du bien, chouchoute toi (par un bon bain aux huiles essentielles par exemple, quelques massages avec crèmes hydratantes ou amincissantes. . .bien-être assuré. . .). Pour ma part une petite séance de 30mn de rameur me libère de toutes mes tensions. Voilà. bisous!!!


Nyny (81) répond Posté le 25-12-2008 à 13:56
Je ne suis pas experte puisque que comme vous tous, je débute cette semaine. Mais je crois que ce n'est pas ce qu'il faut retenir de ce régime Noëlle. Il me semble que les quantités sont celles prescrites dans les menus (à adapter en fonction de son appétit mais en aucun cas à dépasser). Ce régime est basée sur l'apport calorique. C'est à dire qu'il peut t'arriver de manger autant qu'avant voire davantage, mais ton repas étant composé d'aliments peu caloriques, tu perdras du poids petit à petit. Alors il est inutile de réduire les quantités sauf si comme moi, tu a du mal à finir ton assiette. La coach m'a dit que je pouvais réduire un peu mes quantités si cela était trop pour moi mais qu'il fallait garder l'équilibre alimentaire des menus prescrits. Je peux si je le souhaite garder mon dessert pour faire un en-as si vraiment je n'ai plus faim. Mais pour celles qui ont faim, il ne faut pas réduire les quantités. Les menus sont déjà hypocaloriques et prévus pour nous faire maigrir quel que soit notre poids de départ.
Enfin si je me trompe, Cathy ou un(e) compagnon de voyage me corrigera.
Bonnes fêtes à tous et à toutes.


Noëlle (LAUSANNE, 10) répond Posté le 25-12-2008 à 12:02
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris en quoi consiste ce régime. En fait, ce que je retiens c'est qu'il faut manger moins. J'ai remarqué que mon poids est proportionnel à la quantité ingérée. donc je vais tenter de réduire les quantités dans un premier temps.
Joyeux Noël, il fait un temps magnifique !
Noëlle


loulette (35) répond Posté le 25-12-2008 à 11:51
Bonjour.
Bon courage pour cette journée semée d'embuches si ce n'est de véritables et délicieuses bûches!
A nous les mini parts!
Bisous à toutes.


carpediem68 (68) répond Posté le 24-12-2008 à 15:30
J'ai aussi commencé cette méthode, car le Dr COHEN est vraiment quelqu'un de très compétent dans son domaine, et de plus le forum est un bon outil pour échanger et ne pas se sentir seul dans cette course contre les kilos. De plus c'est la première fois que je participe à un forum, et cela me plaît vraiment déjà beaucoup. Bon, ben en tout cas je souhaite beaucoup de courage et d'abnégations à tout les participant(e)s, et ne vous inquiétez pas. . . On viendra à bout de ses satanés kilos.
Un très Joyeux Noël à toutes l'équipe du Dr COHEN, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont commencé comme moi le 22 décembre et à leurs familles et surtout restons concentré sur le but à atteindre, à savoir. . .LA TRAQUE AUX KILOS.



201 - 210 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen