Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-12-2008 à 08:04
Bonjour à vous toutes les nouvelles qui commencez le 22/12 : courage c'est une nouvelle façon de manger mais simple si vous suivez les menus donnés par JMC. moi j'ai commencé le 27 octobre et je suis là seulement pour vous donner du courage.
Quand à toi ESCALA 06 sache que les hommes ont la chance de maigrir plus facilement que les femmes, alors accroches toi et fonces, fais du sport ainsi cela t'aidera
BONNE ROUTE A VOUS TOUTES ET TOUS


Domi (paris, 75) répond Posté le 22-12-2008 à 02:52
la semaine de Noel..C'est le premier test!
l'excuse de Noel, du jour de l'an, de la galette, d'un diner, il va falloir changer d'état d'esprit et je sais que ça va être difficile. Garder son objectif sans se laisser dérouter, ne pas manger ni boire pour faire plaisir aux autres, pouvoir dire non. . .vaste programme. Et rester zen. . .


Calypso (80) répond Posté le 21-12-2008 à 20:49
Merci Cathy de m'avoir répondu pour mon projet bébé!
Finalement, j'ai l'impression que je ne vais pas changer grand chose dans ma façon de manger, c'est bizarre, j'ai même l'impression que je vais manger plus que d'habitude.
Ce qui me ruine, je crois, c'est les petits bonbons par ci par là, sans m'en rendre compte. Le morceau de fromage à 11H, j'ai souvent envie de manger en fait, sans faim. . .Cette fois, si je me dirige vers le frigo, je vais me gronder moi même et aller plutôt sur mon stepper!!!

J'ai vu qu'il y a un homme qui fait régime aussi et sa femme ne le soutient pas trop, ça va être dur, de mon côté, je le fais avec mon ami, je lui rajoute ses quelques plus pour qu'il suive le régime homme.
Peut être devrais-tu axer sur le sport pour compenser les écarts que tu feras.
En tout cas, moi je me motive en pensant à l'argent que j'ai dépensé pour m'inscrire! Pas question qu'il n'y ait pas de résultats! lol!
Bon courage à tous!
Sinon, je laisse tomber pendant les jours de fête. Je me rattrape en faisant plus de sport.


bi.dou (59) répond Posté le 21-12-2008 à 20:34
demain c est le grand jour!! restons zen et soyons volontaires, je me dis que je vais juste changer mes habitudes alimentaires et j'évite de me dire "je suis au regime!", je vous souhaite bon courage à ts et à ttes, et de tres joyeuses fêtes sous le signe d'une nouvelle vie car pour moi cette perte de poids c'est une nouvelle vie!!


savannah (78) répond Posté le 21-12-2008 à 20:18
Commencer un régime la semaine de Noël c'est osé ! mais bon si on arrive à tenir cette semaine, on résistera à toutes les autres tentations !!!


kr1 (boussois, 59) répond Posté le 21-12-2008 à 20:11
je commence auusi lundi et espere ke mes 35 kilos en trop vont s envoler


kr1 (boussois, 59) répond Posté le 21-12-2008 à 20:11
je commence auusi lundi et espere ke mes 35 kilos en trop vont s envoler


kr1 (boussois, 59) répond Posté le 21-12-2008 à 20:10
et oui comme vou tous je commence aussi demain 35kilos a perdre sa va pas etre facile mai bon le morale est la et compte sur des personnes comme vous et moi pour m aider en cas de baisse de motivation



kr1 (boussois, 59) répond Posté le 21-12-2008 à 20:07
et oui comme vou tous je commence aussi demain 35kilos a perdre sa va pas etre facile mai bon le morale est la et compte sur des personnes comme vous et moi pour m aider en cas de baisse de motivation



escala (06) répond Posté le 21-12-2008 à 19:43
Je commence lundi 22/12 sans beaucoup de conviction car ma femme qui m'a déjà vu commencer plusieurs régimes n'est pas très chaude pour m'aider et vous savez tous et toutes que les mecs ne valent pas grand chose en cuisine surtout quand manque le temps.Je compte sur vous toutes et tous pour me donner des astuces qui m'aideront à me sentir moins seul devant ce problème. D'avance merci



241 - 250 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen