Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirabelle répond Posté le 22-12-2008 à 20:02
moi je peux pas ne pas grignoter, je passe beaucoup de temps sur mon bureau, et je suis fumeuse (avec le froid qu'il fait je fume moins) donc j'ai besoin de quelle que chose sous la main alors je mange mes fruits et yaourt tout au long de la journée


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 22-12-2008 à 19:21
j'ai faim ce soir car je n'ai pas grignoter pendant la journée , les premiers jours ce sera sans doute un peu dur


habouba75 (75) répond Posté le 22-12-2008 à 18:42
bj moi ausi j'ai commencé aujourd'hui j'ai 30kg a perdre je trouve le regime interessant surtout en lisant des gens qui l'ont déjà fait et qui etaient satisfait ma seule difficulté c'est que je me suis abituer a prendre un petit gouter et la c'est dur d'y resister lais je tiens le cout je compte beaucoup sur votre soutien merci


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-12-2008 à 17:25
ESCALA : ne baissez pas les bras et surtout vous faites ce rééquilibrage alimentaire pour vous !!! tenez bon, notre hommee du forum a perdu ces 15 kg en douze semaines , il perd plus facilement que nous !!! pas juste, alors , comme dit MARIE OUPS, restez motiver et vous verrez que votre épouse pourra manger tout comme vous tout en rajoutant du yaourt ou fromage blanc au lait entier !! les menus sont faciles à suivre, pas besoin d'être un savant cuisinier pour cuisiner d'autant que les recettes sont données aussi, il n'y a qu'à suivre et on viendra vous aider toutes et tous - Joyeux noel à tous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-12-2008 à 17:19
CATHY : comme je pars demain, je ne peux quitter mon forum 12ème semaine, sans venir vous souhaiter un très JOYEUX NOEL en famille, j'espère pour vous, et pour toutes l'équipe. On se retrouve lundi prochain puisque je rentrerai en fin de semaine !! TRES BON NOEL A TOUS, VOUS DU FORUM


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-12-2008 à 16:25
N'hésitez pas à partager vos impressions suite à cette première journée, ainsi que votre ressenti par rapport aux fêtes qui approchent à grands pas.

Accrochez vous ! A demain


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-12-2008 à 16:24
escala : nous serons là pour vous aidez bien sûr n'hésitez pas à poser vos questions. Votre femme changera très certainement d'avis lorsqu'elle verra que vous perdrez du poids :) Courage !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-12-2008 à 16:23
epsilon : les mails de relance d'inscription cesseront automatiquement ne vous inquiétez pas.


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 22-12-2008 à 09:05
Bonjour à tous
Pour moi aussi tout commence aujourd'hui. J'ai une dizaine de kilos à perdre mais surtout des habitudes alimentaires à reprendre. Mon grand défi est de tenir le choc car des régimes j'ai déjà essayé. . . sans résultats. Il faut avouer que mon homme peut manger sans jamais prendre un gramme et adore fromage, creme fraiche, sauce . . .Plus c'est gras plus il aime. La lutte va être infernale mais je compte bien me prendre en main et je suis bien motivée à lui montrer que ce n'est que du bonheur de prendre soin de soi
Je compte sur votre aide
Bon courage


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 22-12-2008 à 08:17
bonjour à toutes petit déjeuner de pris je suis motivée j'ai 6 kgs à perdre ce n'est pas grand chose mais si je laisse aller. je vais travailler j'ai un institut e ma première cliente va arriver bon courage à toutes



231 - 240 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen