Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cannelle (28) répond Posté le 16-12-2008 à 21:40
Bonjour,

Je commence lundi 22 décembre, j'espère vraiment maigrir, enfin pouvoir retrouver mon poids d avant


mirabelle répond Posté le 16-12-2008 à 21:34
ok cathy,c'est noté
merci


mirabelle répond Posté le 16-12-2008 à 21:25
ok cathy,c'est noté
merci


valjo1968 (57) répond Posté le 16-12-2008 à 19:00
salut a toute je vais essayé de bien faire mais ca me semble dificile de bien suivre tous les repas d'autan plus que je travaille en usine et que je mange au self et a la maison j'ai trois bon mangeur alors si vous voyez ce que je veux dire, j'ai 20kg concretement a perdre mais si dejà j'en perd 10 ca se voit chez moi tout de suite mais malheureusement je les reprend au bout d'un moment car je ne grignote pas mais quand je suis invité j'aime bien faire honneur voila ma présentation alors si quelques unes d'entres vous s'y retouve je serais contente de correspondre et d'échanger nos sentiments


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2008 à 16:35
mirabelle : en attendant de commencer lundi prochain, familiarisez vous avec le site, les différentes rubriques, les menus, les recettes, la partie BONUS, etc.
Lundi, commencez à 1400 Kcal.
Pour le sport, si vous marchez un peu tous les jours et si vous faites de la gym chez vous, c'est déjà très bien !


Chajasi (91) répond Posté le 16-12-2008 à 15:16
Après de nombreux échecs dans des régimes protéinés avec des pertes de poids de 20 kg, repris dès l'arrêt de ces règimes, je suis confiante pour essayer la méthode du docteur Cohen, qui est naturelle, mais je crois qu'il faut y ajouter une grande motivation personnelle.
Chantal


mirabelle répond Posté le 16-12-2008 à 15:09
bonjour
je commence aussi le 22, et je me demande ce que je suis censée faire d'ici la, peut être commencer le régime confort pour pouvoir choisir des lundi se passer au semi rapide ou au rapide?
Chantale, je te comprends, moi c'est la même chose, peut être que cette fois ci sera la bonne, en tout cas j'espère encore. . .
sinon, vous faites du sport parallèlement? j'aimerai bien faire des exo de gym (a la maison, j'ai ni le temps ni le courage d'aller en salle) mais en novice, donc si certaine sont partante on pourrait échanger la dessus. . .


chantale (cleurie, 88) répond Posté le 16-12-2008 à 14:34
bonjour à vous ,
je suis un peu septique pour commencer ce régime ;j'en ai déjà fait plusieurs et je reprend les kilos petit à petit
à bientôt
Chantale


carole (77) répond Posté le 16-12-2008 à 13:55
bonjour à toutes,
je commence lundi 22 décembre et j'ai hâte d'y être. j'aimerais correspondre avec d'autres personnes qui commencent ce jour là. bon courage et à bientôt.
Carole



281 - 289 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen