Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 04-03-2009 à 13:44
bonjour les filles
je peux me joindre a vous ,je viens de reprendre le regime ,j'ai arrete au mois d'octobre j'ai perdu 20 kg repris 3kg et encore 15 a perdre ,vous savez c'est mieux un forum ou n'y a pas trop de monde ,je fais le 1400 je trouve qu'il est moins fustrant je suis assistante maternelle ,j'ai 55 ans 4 enfants 5 petits enfants ,vous etes courageuses car ce n'est pas evident de faire regime pendant les fetes , moi je suis tres gourmande,et je grignote beacoup je voudrai perdre les kg repris je marie ma fille au mois d'aout DOMI chacun a son peche mignon moi ces le chocolat et les gateaux CELINE tu en a perdu combien si tu a perdu tes kg fais une stabilisation NICOLE j'espere que tu aura passe de bonne vacances bonne journee a vous


Domi (paris, 75) répond Posté le 03-03-2009 à 00:23
Salut les filles! bon, engros, on est plus que trois! Les triplettes de Cohen! Moi je n'ai pas maigri cette semaine, mais normal, trop de petites arrangements avec moi même et esurtout , le week end, je n'arrive pas a résister au vin à table, et la convivialité me déclenche l'envie de manger sans m'arrêter, comme la semaine je suis très seule et très sage, j'ai tendnace à me lacher trop d'un coup. J'ai du mail a gerer ça, j'ai du mal à rester calme avec la nourriturre , dans l'excitation de la convivialité. Un truc magique? J'en aurais bien besoin! je dois avoir perdu au moins 7 kilos pour début mai , pour un spectacle, il faut pas mollir! Bises et courage!


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 01-03-2009 à 11:59
Coucou les filles. Je croyais également que personne n'écrivait étant donné que je ne recevais plus de message me disant qu'un nouveau message était déposé.. Bref, c'est le desert, les filles profitent des premiers rayons du printemps. . . Moi j'ai suivi le 900Kcal et j'ai pas eu de souci, j'en ai eu davantages avec le menu végétarien.. Je suis remontée à 1200Kcal(je suis resté trop longtemps à 900) depuis 15 jours, encore 15 et je remonte à 1400. J'essaye de remonter progressivement.. Félicitation à toi Domi pour les kilos perdus (on les auras!!!) moi j'ai bientôt atteint mon objectif mais les derniers kilos sont les plus tenasses!! Allez bon courage à vous et Nicole passe de bonnes vacances, tu nous raconteras le 16. Bises


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 28-02-2009 à 08:07
je pars pour 15 jours en vacances, je reviendrai sur ce forum le 16 j'espère que vous allez bien toutes, c'est drôle de ne plus voir vos messages ou en êtes vous, c'est bientôt le printemps alors domi et isis donnez moi de vos nouvelles


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 23-02-2009 à 21:26
bravo domi pour tes 3kgs 500, je ne sais pas où sont toutes nos camarades du je commence le 22 décembre?
Avez vous déjà perdu tous vos kilos, je pars dimanche pour deux semaines en tunisie bien décidée de continuer à manger dr cohen, je vas rester encore deux mois sur le site cohen pour vraiment prendre l'habitude de me nourrir mieux


Domi (paris, 75) répond Posté le 23-02-2009 à 16:49
bon eh bien moi je n'écrivais plus, persuadée que le forum ne marchait plus, en fait pour avoir les derniers messages, je dois faire "premier" allez comprendre!Céline, pour le chat, je ne sais pas s'il y a des races plus calmes en tout cas l'idéal pépère est un matou ou une chatte castrés, car c'est ce qui les attire dehores et en ce qui concerne les chats de gouttière une chose que j'ai quasiment toujours vérifié, les chats roux sont beaucoup plus fugueurs et bourlingueurs que les autres! sinon, je sais que tout ce qui est persan etc est assez pépère, mais long poils et entretien!ce qui est bien aussi c'est d'en prendre deux d'un coup, ils passent leur temps à dormir dans les pattes l'un de l'autre et à jouer dans la maison, ils s'ennuient moins que seuls et seront moins tentés de sortir.Mais bon, on ne peux pas non plus les mettre sous cloche! bon courage.Quand à moi, je n'en reviens pas, malgré mes écarts, le stress de ma vie actuelle, en rattrapant eh bien j'ai quand même perdu 3 Kilos et demi et quatre centimètres de tour de taille. Bon courage à toutes!


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 21-02-2009 à 08:14
coucou etes vous toujours sur le forum, j'ai fait quelques erreurs cette semaine donc je vais me peser demain dans une semaine je pars en vacances et je vais faire un peu de rattrapage, certaies de vous ont elles eu des problème de ballonnements avec le régime à 900 bon we


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 14-02-2009 à 10:03
Merci Domi, j'ai suivi tes conseils et mon ami est finalement d'accord. Nous allons attendre un peu et je devrais reprendre un petit bébé chat au beau jour. Pour ne plus que ce malheur n'arrive nous allons nous renseigner sur les différentes races de chat pour peut être prendre un chat qui préfère rester à l'intérieur. Si certaines connaissent le sujet je suis à votre écoute. . . Merci encore et bon courage à toutes


Domi (paris, 75) répond Posté le 10-02-2009 à 10:30
Céline, c'est bientôt le printemps et il va y avoir des bébés chats partout qui auront besoin de trouver une famille. Quand on reste dans le vide, le deuil prend toute la place, un autre chat ne remplacera pas celui là, mais vous apportera de la vie, du rire, des bétises aussi (hein, les débuts. . .) si tu as peur de tomber dans la déprime parles en a ton ami, qu'est ce qui est le plus important? Le plus risqué, si pendant qu'il attend de se sentir prêt tu plonges. . .Sans passer à l'acte tout de suite, vous pouvez l'envisager, parler d'une dat par exemple, en Mars Avril on commence à se renseigner. . .les petits chats de printemps quittent leurs mères autour de mai, juin, ça lui laisse 5 mois pour se faire à l'idée et toi pendant ce temps tu seras dans l'attente d'une rencontre, ce qui est dynamique! Bon courage


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 09-02-2009 à 11:16
Merci pour vos marques d'affection. Il est vrai que je suis déboussolée. Mon minouche était vraiment un animal de compagnie très affectueux et très présent. Je n'avais jamais eu un cha aussi présent, eux qui ont tendance à être autonome, le mien se plaisait à nous tenir compagnie et à nous caliner tout le temps. Ce matin j'attendais qu'il vienne me rejoindre au lit chercher ses papouilles et j'avoue que ca me rend vraiment très triste de penser que je ne lui ferais plus de bisous. Mon chéri a eu bcp de peine également et préfère ne pas en reprendre pour le moment et moi je me demande comment je vais remonter la pente. Sinon j'ai perdu 600g, manque d'appétit, mais j'ai peur de tomber dans la dépression..



21 - 30 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen