Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dany29 (29) répond Posté le 14-01-2009 à 09:29
Nicole, tu as sans doute raison! je pense que je suis trop fière et surtout, je suis mal dans mon corps et j'ai du mal à l'accepter avec mes rondeurs! Il faut que je travaille là- dessus!
Je vais essayer d'y remédier!
Bonne journée à toi!
Dany29


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 14-01-2009 à 09:18
et alors Dany, les filles minces ont auss sans doute leurs problèmes, cela n'a aucune importance pour toi si tu as vraiment envie d'aller dans une salle de sport, mets toi une tenue sportive que tu aimes et vas y
bonne journée à toutes


dany29 (29) répond Posté le 14-01-2009 à 09:13
Merci pour votre réponse!
Je pense qu'il est intéressant de bouger aussi!
Tous les jours je promène mon chien 1/2 H minimum sinon, je suis attirée par les clubs de sport mais là, ça coince : il n'y a que des supers nanas toutes minces!
Donnez moi votre avis!
Bisous et bonne journée
Dany29


carpediem68 (68) répond Posté le 13-01-2009 à 19:16
Bonsoir à toutes et à tous.
Un petit coucou de moi pour vous et ces quelques mots pour vous dire : "Tenons le coup, la victoire est au bout du chemin, ayons toujours cette même détermination des débuts".
A toi Céline Isis : Tu sais chaques personnes est différentes, certaines perdront plus facilement leurs kilos superflus alors que d'autres perdrons en centimètre. Comme tu le mentionne toi-même tu as quand même remarqué certains changements (qui ne sont pas négligeables. . .bravo). Un conseil continue de persévérez, garde le cap et si tu craques, tu rattrapes, sans culpabilisez. . . Il faut relativisez. . .
Encore bon courage à toi et. . .bats-toi!!!


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 13-01-2009 à 18:47
Vos témoignages me rassurent parce que j'en lis certaines qui ont plus de chance et qui perdent beaucoup plus alors le forum c'est sympa mais des fois ca me blase un peu, je me demande pourquoi pas moi et je les envies un peu.. Mais bon je sais que ce n'est pas en me lamentant sur mon sort que ca bougera, il faut poursuivre ce chemin car même si pour le moment je n'y voies pas beaucoup sur la balance je sents mon corps qui change et surtout je ne suis plus aussi balonnée. C'est bien de manger sain. Il faut dire que mon problème de base c'est la gourmandise et je n'étais pas capable avant d'y résister donc je mangeais jusqu'à ce que mon pantalon dise STOP !!!
Merci pour votre soutien et bon courage à toutes


Domi (paris, 75) répond Posté le 13-01-2009 à 13:10
pas de panique les filles, j'y suis depuis le 22 avec quelques écarts au fêtes, je n'ai pas perdu 1 gramme, j'ai même un tour de taille plus important(gonflé par les gaz dus aux légumes) mais l'histoire des premiers kilos qui partent plus vite, je crois que ça dépend de votre passé, moi j'ai 18 kilos de trop depuis plus de 10 ans et une thyroide qui marche mal, donc patience. Ce que je vois c'est que je me sens bien avec le 900 et que je sens que mon corps change de rythme, je me sens dégonflée, malgre ce que dit la balance. Je crois don cque ça décollera plus tard! bon courage à toutes!


Calypso (80) répond Posté le 13-01-2009 à 08:20
Pour répondre à Dany, si une envie est trop forte, j'y cède. Mais je ne me fais pas une énorme platrée de pâtes comme avant. Je calcule 50 grs secs avec crème et fromage rapé. Et je suis contente. Je ne fais jamais la galette de rattrapage car elle est dégueu, à mon goût.
Je ne veux surtout pas avoir l'impression de me faire violence, sinon, sur la durée, je n'y arriverai pas.
Aujourd'hui, c'est ménage et step. J'adore le step, vous connaissez? En fait, j'ai un dvd avec une prof et séance d'une heure (échauffement, step, stretching), avec le step (comme une marche d'escalier) et ça se fait tout seul avec la musique, c'est entraînant. . .
Courage! Pensez à vos objectifs, pourquoi vous faîtes ce régime. Moi, je pense au bébé que j'ai envie de câliner. . .


lili (le pin, 38) répond Posté le 13-01-2009 à 07:33
j'ai craqué pour un carre de chocolat que je n'ai mème pas apprécié mais la je suis un peu comme toi la vigilance retombe et le moral aussi je n'ai toujour pas de boulot allé je ne vous embètes pas plus bisous a tous


dany29 (29) répond Posté le 12-01-2009 à 21:51
Je me lamentais de n'avoir perdu qu'un kilo 5 en 3 semaines mais finalement je ne suis pas la seule! ouf, ça me rassure! je pensais que les premiers kilos étaient plus faciles à perdre!
J'ai essayé le régime à 900 mais je l'ai trouvé trop difficile à suivre et je suis donc passée à 1200 calories. Je n'ai pas eu trop d'envies pendant les fêtes mais là, j'ai parfois envie de craquer ! J'ai eu une envie de pâtes histoire de changer des légumes! et vous comment le vivez vous?
Je vous embrasse!
Dany29


lili (le pin, 38) répond Posté le 12-01-2009 à 10:40
rassures toi celine je n'ai perdu qu'1 kg en trois semaine mais 2 cm taille 1 cm cuisseet 1 cm bras alors tu vois s'est pas follichon non plus



81 - 90 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen