Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 15-12-2008 à 10:17
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Domi (paris, 75) répond Posté le 02-02-2009 à 19:44
repris 300g cette semaine! pourtant pas l'impression d'avoir tant exagéré dans les écarts. . .Peut être aussi l'eau, le stress, de graves problêmes familiaux en cemoment. En revanche, j'ai encor enlevé un cran à ma ceinture, donc en centimètres je perds! j'ai repris la marche et ça fait vraiment du bien. Bon courage à toutes!


carpediem68 (68) répond Posté le 02-02-2009 à 14:34
Bonjour à tous !!!
Et oui me revoili, me revoilou.
Et bien pour moi un total de 4kg de perdu depuis le début, je stagne en ce moment car il est vrai que je me lâche un peu plus pour le goûter et les desserts (mais avec 3 enfants, pas facile), je fait quand même attention en ce sens que mes repas sont toujours équilibrés (légumes vapeur, moins de sel. . .). Par contre les centimètres fondent à vue d'oeil car je fait beaucoup + de sport qu'avant (je m'astreins à 50mn de renforcement musculaire/cuisses/abdos/fessier/streching par jour et à 1h de rameur 2X/semaine). Donc dans l'ensemble le résultat me semble assez positif pour moi.
Une pensée toute particulière à toi nicole (st gildas de rhuys 56), bon courage !!!
Et encore un grand bravo à toutes celles et ceux qui se battent sans baisser les bras. Bravo !!!


lili (le pin, 38) répond Posté le 02-02-2009 à 07:11
coucou tout le monde a disparu ?


dany29 (29) répond Posté le 31-01-2009 à 09:54
+100g cette semaine ! Manque de motivation j'ai fait n'importe quoi! Il faut que je me remotive!
J'espère que pour vous ça a été!
Bon courage!
Dany29


lili (le pin, 38) répond Posté le 31-01-2009 à 09:38
salut les filles me voila avec 3kl en moin (depuis le début biensur) je suis relativement contante car j'attent un rendez-vous pour un entretien (boulot)alors je croise les doigts courage et bisous a toutes


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 30-01-2009 à 09:24
Calypso tu as une superbe motivation, 5kgs ce n'est pas beaucoup accroches toi.. penses aussi au rattrapage les jours aprés ls excés.merci aux petits messages reçus, c'est gentil demain pesée et mensurations


Calypso (80) répond Posté le 29-01-2009 à 09:32
Coucou à tous!
De mon côté, je n'ai plus rien perdu depuis 15 jours. . .Parce que je fais des écarts (fromage, pâtes, mon péché!)
Je suis allée hier me promener dans un magasin de jouets et au rayon layette, ça m'a fait un choc. Si je ne suis pas sérieuse, mon petit bébé n'est pas prêt de venir. . .
Je dois perdre 5 kilos encore. Minimum.
Je vais faire plus de step. . .
Bravo à vous qui faites des efforts.


Domi (paris, 75) répond Posté le 27-01-2009 à 19:48
Ne t'excuses pas Nicole, c'est important de l'avoir dit.Et ton analyse est très juste, tu as mangé pour deux, par amour et c'est très beau. Et puis tu as mangé pour lui, qui ne pouvais plus. Aujourd'hui tu vas reprendre ton propre rythme et sa force et son courage, sa rigueur forcément car les danseurs sont des gens d'une grande rigueur, va t'aider aujourd'hui. mais comme dirait le docteur Cohen, malgré tout, n'oublie pas de temps en temps de TE faire plaisir. Penses à toi maintenant. . .Bon courage.


céline_isis (sancoins, 18) répond Posté le 27-01-2009 à 13:07
Bonjour les filles, félicitations à toutes pour vos efforts. Moi la semaine 5 a été neutre pas de prise pas de perte mais bon 3 resto dans la semaine quand meme. . .et puis gros de stress et de pression au boulot.. Je suis d'accord avec vous ce régime est un régal de redécouverte des fruits et des légumes accomodés différemment. Pour pallier mes envies de sucré j'ai misé sur les fruits et lorsque j'en ai besoin je prends une pomme et ca me calle. Pas de frustration. Nicole je te comprends et ne t'excuse pas c'est bien naturel de partager ses douleurs. Accroches toi comme tu sais si bien le faire, bon courage.


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 27-01-2009 à 09:56
J'ai passé la barre des trois kilos et d'une manière très agréable, c'est bon varié et je suis sure de continuer ainsi par contre je vais faire encore deux mois de plus car les conseils chaque jour sont apréciables bref je suis contente d'avoir pris ce régime qui n'en ai pas un. J'avais pris du poids en soignant mon petit frère, je voulais qu'il grossise, jemaangeais avec luicomme les médecins nous disaient de lui donner ce qui lui faisait plaisir les patissries e les sucreries ont été notre but et lorsqu'il ne pouvait plus manger moi j'ai continué pour tenir jusqu'au bout de son chemin, il était danseur étoile et ne supportait pas que l'on se laisse aller, donc je me suis reprise depuis le 22 décembre et je suis vraiment contente d'y arriver. Alain s'est éteint le 26 septembre à paris ou je suis allé vivre pendant six mois afin qu'il reste chez lui. Excusez moi , j'avais besoin de vous le dire



51 - 60 de 289
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen