Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
supermaman (35) répond Posté le 31-03-2009 à 16:22
salut a toutes moi je ne recevai plus les alertes forum donc je pensai que tout le monde avait déserté le navire :)
pour moi c pas mal j'en suis a -14kg depuis le 24/11 je me plein pas mais je veu continué car mon objectif n'ai pas encor atteints et le moral est tjs la donc no souci.
tifi du 66 si tu veux discuté de tes petits bout pas de blèmes voici mon adresse mail magalinormand@hotmail.fr disponible pour les autres aussi
bon bisous a toute


Monica (92) répond Posté le 30-03-2009 à 18:47
Bonjour à toutes !
J'avais pris un abonnement de 6 mois, mais je ne prends plus connaissance même des messages de JMC. J'ai pris de nouvelles habitudes et j'essaie de m'y tenir.
Je suis très heureuses d'avoir de vos nouvelles. . . Je vous ai envoyé des mails !
Depuis le 17/11 (une petite semaine d'avance) j'en suis à moins 10,8 Kg. Après 10 jours de vacances et le plein d'écarts, j'ai quand même perdu 400 g. je fais toujours du rattrapage après un écart !
Encore 700g pour arriver au poids idéal mais encore 5 kg pour moi, car j'ai l'objectif d'arrêter de fumer (j'espère le 5 juin ! date symbolique pour moi) et de revenir au poids d'aujourd'hui, à peu près, après la prise de poids plus que très probable !
Je vous souhaite toutes en bonne santé, dans l'amour, l'amitié, la bonne entente au travail !
Je vous remercie toutes de la convivialité présente sur notre forum les 2 premiers mois (dommage qu'il y ait eu une coupure !!!). Elle a été un élément moteur dans ma motivation et ma constance.
Très cordialement
Monica


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 30-03-2009 à 18:37
coucou
c est vrai qu il n y a plus personnes.Je pensée que ça venait de chez moi, que le forum du 24 etais bloqué, vu que j avais changer d ordi et que j etais la derniere a avoir mis un petit mot. Mais non.
Moi, j ai repris un kg mais c est vrai aussi que je ne fais pas trop attention.Mais il faut se dire que le beau temps arrive, alors il faut se motivée.
les filles, ou etes vous et que devenez vous?
grosse bise fabienne


noëlle (LOUPFOUGERES, 53) répond Posté le 30-03-2009 à 09:40
Pas là depuis des semaines !! mais tellement mieux maintenant que mon objectif est atteint : 10 kg depuis debut novembre ! je continue bien sur à faire les recettes acquises au cours de mon adhésion. Quelques écarts parfois mais vite reperdus ensuite; Bon courage à celles qui poursuivent ;


titi (31) répond Posté le 29-03-2009 à 18:48
bonsoir tout le monde, moi aussi je suis du 24/11 et il est vrai que celà faisait un momment que je n'étais venu sur le forum. je suis toujours à - 5 kgs et celà fait 2 mois que je ne bouge pas. un peu démoralisé. il est également vrai que je fais des écarts car parfois j'en ai assez et j'ai des petites envies qui reviennent, donc moins de moral pour tenir le coup. il est vrai que nous sommes laissées à la dérive. on nous donne les repas le vendredi et débrouilles toi avec ça. de temps en temps je me pose la question à savoir si je continu ou pas, mais il me reste beaucoup de kilos à perdre. je pense qu'il faut se remotiver. je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le forum.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-03-2009 à 08:24
bonjour les filles du 24/11, comment allez-vous , plus de nouvelles de personne depuis 1 mois. Avez vous abandonné le programme, ou n'avez vous plus envie de venir sur le forum ? merci de donner de vos nouvelles. Quant à moi, je n'ai pas maigri, je n'ai pas grossi non plus, nous allons dire stabilisée. Mais il manque encore 4 kgs à perdre. J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt. En attendant bon week-end.


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 24-02-2009 à 07:05
Bonjour les filles
Je ne vous ai pas oublier mais depuis les fetes de noel j ai vraiment du mal à m y remettre.Ma mere c'est toujours pas le top elle vient de se cassé le femur a l endroi ou elle a sa tumeur, elle devrait se faire opéré aujourd huit si ses analyses son bon.Je suis toujours parmi vous meme si defois j ai pas la tete au regime.
CHouette j ai vu qu on avait une autre assistante maternelle.Moi aussi supermaman je suis assmat dans le sud.
Ce serais bien de parler de nos experiences, ou conseilles si tu veux bien. Et je prend toujours les votes aussi les filles.Il faut que je retrouve cette motivation que j avais au debus.Bon je vous laisse, bonne journée et bise a toute.
fabienne


Monica (92) répond Posté le 21-02-2009 à 09:06
Bonjour à toutes celles qui continuent de venir lire mais ne participent plus ! Comme moi !
Je suis très contente du régime JMC, il m'a permis de retrouver un équilibre alimentaire, varié et sans frustration ! A la pesée d'aujourd'hui, j'en suis à moins 9 kg !
Je "coach" au quotidien ma soeur (- 5 kg), mon ex-mari (- 3 kg/10 jours).
J'ai acheté le dernier ouvrage de JMC. Il reprend, avec illustrations à l'appui, tout ce qui est dit sur ce site ! Ce qui est bien c'est qu'on peut le prendre dans son sac !
Je continue d'être disponible par mail, pour celles qui souhaitent continuer de m'écrire.
Très cordialement
Monica


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 20-02-2009 à 06:18
je continue à faire le régime avec de légers écarts ex : 2 coupes de champagne en apéro avec des amis
sinon pas une goutte d'alcool
je pesais 92kg quand j'ai commencé à présent je pèse 88, 89 kg
je suis très contente
mais j'arrête maintenant j'ai compris comment maintenir le poids ou continuer tout doucement, tout doucement à maigrir
le régime de j m cohen est un bon régime mais je ne me suis pas sentie assez soutenue individuellement
c'est pour celà que j'arrête
bonne route à vous toutes


Françoise (94) répond Posté le 18-02-2009 à 10:00
Coucou,

Je me reprends en main question régime. Je viens de répondre aux questionnaires bilan hebdomadaire, je ne l'avais pas encore fait depuis le début! Je suis montée sur la balance, -1 kg en une semaine. Je pense que ce régime est bien fait, mais qu'il faut être très disponible pour participer activement au forum, etc.., et bien dans sa tête.
A bientôt

Françoise



101 - 110 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen