Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 13-02-2009 à 23:02
Bonsoir les filles, rien de très original à vous raconter. Pas de régime ce week end, nous partons demain matin et rentrons dimanche soir.
Donc resto, hôtel etc. . .etc. . . régime lundi. Bises à toutes et bonne St VALENTIN, faites vous gâter.


Françoise (94) répond Posté le 13-02-2009 à 22:05
Bonsoir,

Merci pour vos encouragements et vos conseils. Bravo Monica et merci pour tous les conseils. Je me reprends en main, car il est temps! Je crois que ça se fait dans la durée un régime. Bon une bonne nouvelle mon mari semble vouloir me soutenir. Je commence à avoir des problèmes articulaires liés à ce foutu surpoids installé depuis au moins 3 ans. Bon courage les filles.
Françoise


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 12-02-2009 à 21:55
Salut les filles, j'ai lu vos messages, tout n'est pas très réjouissant, j'ai l'impression que nous avons une mauvaise passe. Harmonie, je te donne mon adresse mail : annieat@wanadoo.fr
Cette semaine tantôt régime Cohen tantôt régime Bichounette, je fais ce que je veux et comme je veux, résultat ce matin moins 200 grs, mais faut pas que je déconnes, hier au supermarché, il y avait produits italiens, je vous dis pas, panchetta, jambon de parme, mortadelle, tout ça très très fin, je me suis régalé, hier soir et ce soir. Entre j'essaie de faire régime, je verrai bien samedi matin. Nous partons pour le week-end, donc restaurant, hôtel, je vais encore manger. Bon c'est pas toujours la fête, alors là, je vais en profiter. Je vous laisse pour ce soir. Bises.


monne (05) répond Posté le 12-02-2009 à 21:40
HARMONIE POUR OUVRIR UNE BOITE POSTALE VA SUR LAPOSTE.NET C EST GRATUIT TU T EMBETE PAS TU MES HARMONIE EN PSEUDO
JE TE PROMETS CA MARCHE

SYLVIE JE SUIS UN PEU BOUSCULER EN CE MOMENT MAIS JE PENSE A TOI.
jOCY MOI LE SOIR C EST JAMBON CUIT LA VIANDE NON PLUS C4EST PAS MA TASSE DE THE LE SOIR
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIR2E UNE DOUCE NUIT ET JE VOUS DIS A DEMAIN BISOUS A TOUTES


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 12-02-2009 à 20:44
oubs!!! excuse moi supermaman, j'ai mal regardé e la carte de france a la météo!!! hihi, moi aussi cela ma séché une lessive , super!!
Quatre enfants et en plus tu en gardes trois, chapeau!! j'en garde trois moi aussi, c'est du boulot. . ..
Toujour trés peu de monde sur le forum dommage, bonne soirée a vous toutes


supermaman (35) répond Posté le 12-02-2009 à 17:59
héééé sylvie en bretagne aussi on a un super soleil même le linge réussi a séché et en plus on a pas de vent
pour monica je t donne mon adresse mail
magali.normand35@orange.fr ou magalinormand@hotmail.fr
j'ai 37 ans et 4 enfants je suis assistante maternelle et j'ai 3 petits bout a garder j'habite en ille et vilaine et j'ai constaté k'il ny avait personne de chez moi snif
bon a + si quelqu'un veut bien me répondre
moi la motivation est tjs la


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 12-02-2009 à 13:55
Bonjour!! que du soleil aujourd'hui, avec un trés fort MISTRAL, que j'ai bien du mal a supporter, je pense que certaines d'entre vous sont sous la neige, il n'y a que CERISE et moi qui avont le privilège du SOLEIL; c'est beau la neige quand elle est immaculée, moi je ne l'aime que comme cela, bien blanche.
Carolina, j'espère que tu te remet bien de ton opération et que le moral est au beau fixe, Je te fais de gros Bisous.
Eh bien je vous laisse , je vais faire quelques courses, a bientot. . ..


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 12-02-2009 à 06:26
je vois que beaucoup de personnes ont eu du mal à gérer le régime
manger de la viande le soir ne me dit rien
et puis on perd la motivation d'autant plus que l'équipe ne nous encourage pas beaucoup personnellement, c'est vraiment à déplorer!!!!!!!!!
cependant je ressors positive de ce régime , je ne pourrais plus dire "je ne savais pas"
mon pb c'est que je suis en maladie, à la maison et que je n'ai pas spécialement faim mais que je grignote
j'ai essayé de supprimer de mes placards tout ce qui m'attire mais c'est trop dur
alors je fais au mieux mon régime et tant pis si je n'ai pas atteint les 85 kg
au revoir donc
jocy


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 11-02-2009 à 22:48
bonsoir les filles du 24/11
bichounette je vais me renseigner pour mettre une adresse mail autre que celle de mon travail pour que l'on puisse corresponde et s'échanger des messages. je vois d'après j.m.c. que l'on peut manger du chocolat ou des boisson chocolatées mais combien de jours par semaine? bisous à toi;
mone, quel beau sejour tu vas faire, c'est très bien de pouvoir partir, j'aimerais bien m'évader un peu moi aussi j'en ai un peu marre en ce moment, bisous à toi.
Monica, merci pour tes conseils je vais essayer de suivre ton régime, peut-être que ça marchera, je te tiendrai au courant. Bisous à toi.
françoise je n'ai perdu que 2 kgs depuis le 24/11 où j'ai commencé mon régime, j'ai fais le 900 mais au bout de 8 jours je me sentais très fatiguée, alors j'ai continuer avec le 1200 mais il faut s'y tenir et comme je prépare les repas pour 5 personnes chez moi et comme on n'aime pas ce que je mange, tu vois un peu la panique!!! il faudrait que je sois seule pour pouvoir faire les repas de j.m.c.Bisous à toi.
Bisous à jocy, supermaman, sylvie et vous toutes.Je vais sur un autre forum et je reviendrai demain vers vous. Bonne nuit.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 11-02-2009 à 21:09
bonsoir les filles!! eh oui me revoila! un gros coup de calgon . . ...mais je continue a faire les menus plus ou moins identiques, quelques gros écarts, mais je perd tranquillement, même si ce n'est que quelques centaines de gr, ils partent quand même;
Merci a toi Mone, tes E-mails m'ont aidés même si je m'en excuse je n'y répondais pas, ils m'ont fait un bien fou. . ..Je vois que tu pars le 9 mars, quel voyage, tu nous raconteras!!
Monica je fais un peu comme toi, je fais mes mélanges a moi en tenant compte des équivalences , j'ai l'impression que cela marche, puisque la balance descend, il me reste encore 5 kg a perdre pour etre contente de moi et comme j'avais pris l'abonnement de six mois, je pense y arriver.
Je suis trés contente d'etre revenue parmis vous;
Bonne soirée a toutes Bisous



121 - 130 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen