Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 17-02-2009 à 21:22
bonsoir les filles du 24/11 une apparition ce soir enfin avec un migraine épouvantable mais je viens quand même vers vous.
monica je fais mes repas avec les équivalences et si je n'avais pas eu un repas un peu chargé samedi et dimanche je crois que j'aurais perdu mais là je stagne, enfin on verra cette semaine ou je fais extrémement attention , je ne fais guère de sport un peu de tapis de marche le soir, quand je ne suis pas trop fatiguée de la journée, bisous à toi.
sylvie, effectivement je suis ass. Fa. mais avec des ados,et jeunes majeures je suis aussi chargée de leur trouver un emploi, tu vois que je suis quelquefois dans la panade!!!bisous à toi.
mone je te mets mon adresse mail et aussi pour celles qui veulent bavarder en dehors du forum :
harmonie.yomic@la poste.net bisous à vous toutes bonne et douce nuit.


Monica (92) répond Posté le 17-02-2009 à 06:56
Bonjour. . .
Pour donner des nouvelles. . .
A 3 mois aujourd'hui (j'ai commencé vraiment le 17/11) j'ai perdu 9 kg. . . Encore 3 pour atteindre l'objectif JMC mais encore 7 pour atteindre le mien, j'espère d'ici fin mai.
JE VEUX ARRETER DE FUMER. J'anticipe donc la reprise de poids.
J'avais prix un forfait de 6 mois, mais en dehors de la courbe de poids (que je peux faire seule sur Excel) et mes rares apparitions sur le forum, je me débrouille toute seule.
Je coach ma soeur (qui a perdu 5 kg) et mon ex-mari qui a commencé la semaine passée, déjà 2,5.
Je me sens bien. Je n'ai jamais fait de sport jusqu'ici, pas même de gym !
J'ai commencé hier et dans 15 jours (question de programme) je vais à la piscine pour muscler, raffermir.
J'ai retrouvé une certaine hygiène de vie physique et mentale grâce à ce régime.
Je souhaite à chacune le meilleur !
Monica


supermaman (35) répond Posté le 16-02-2009 à 19:52
salut a toutes ce week end pa la tete pour le régime car en plus je faisait un gouté dimanche avec les parents de mes petits bouts donc plein de gato ke g fai pour une fois mais bon pas de soucis si la balance marque 500g de + on va se refaire cette semaine il fo bien se faire plaisir de ten en ten vous ne croyé pas
autrement aujourd'hui balade car je bosse pas et demain avec les petits on cas se faire une balade en foret les petits dans la poussette et les autre sur le vélo on va bien samusé
bon je vous laisse a très bientot
sylvie il on kel age tes petits et kel courage pour la fraterie en +


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 16-02-2009 à 13:24
coucou, pas beaucoup de temps a vous accorder, j'ai du monde depuis vendredi , le régime mis de coté pour l'instant, bon ils s'en vont demain matin ,je vais pouvoir reprendre.
Harmonie, je suis Assistante Familiale et j'ai un placement d'une fraterie de trois enfants, 9a, 7a et 4a une fille , deux garçons, tu fais la même chose si j'ai bien compris?
Bon je vous laisse pour l'instant, bonne journée a toutes


monne (05) répond Posté le 15-02-2009 à 20:50
BONNE SOIR2E a toutes a demain.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 15-02-2009 à 19:44
bonsoir les filles du 24/11, Mone je suis là, je ne sais pas pourquoi, tu as fait part de mon absence, j'ai envoyé un message sur le forum le 12, en disant que je partais en week end, tu vois t'es pas mignonne, tu lis pas bien les messages du forum, coquine. Tu es déjà partie en voyage. Ah la la.
Harmonie tu peux écrire sur mon mail, pas de problème. Week end chargé, nous avons bien roulé et bien mangé, mais vous voyez les filles, malgré tout, je m'aperçois que mon estomac ne peux plus encaissé comme avant. Hier midi resto, je n'ai pas mangé mon dessert, hier soir resto, mais à vrai dire je n'avais pas la grosse fringale. Ce matin petit déjeûner à l'hôtel, 1 croissant, 1 tartine de pain, 1 café, 1 jus d'orange. Eh bien à midi, nous devions manger au resto, ni mon compagnon ni moi même n'avions faim. Donc nous n'y sommes pas allés. Là à 19h30, je n'ai pas faim. Je vais juste faire un bouillon, et j'ai envi de salade verte. C'est tout.Bon Jocy, continue comme ça tu es sur la bonne voix. Gros bisous à toutes à plus tard.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 15-02-2009 à 02:13
avec les nouveax traitements j'ai maigri

en fait j'étais uns super sportive qui faisait du 40 à 40 ans et dès que j'ai pris des thymorégulateurs pour me soigner de ma maladie bipolaire j'ai enflé ,enflé. . .. . .. . .. . .. . ...
ma thyroïde ne fonctionne plus donc on m'a donné des hormones
mes pb de santé commence à rentrer dans l'ordre et je "dégonfle" un peu tous les jours
psy et généraliste m'ont dit que j'allais continuer à maigrir
de 103 kg que j'avais atteint à présent je fais 88 kg 600
je vais reprendre la marche à longue foulée 3 fois par semaine 3 quart d'heure au petit matin, à la fraîche
celà me tarde
je faisais dans ma jeunesse beaucoup de sport, au bac j'ai eu 20!bon courage à toutes


monne (05) répond Posté le 14-02-2009 à 14:21
harmonie quand tu auras ton adresse mets un petit message "" mone.ollivier@laposte.net ""
je te répondrai.
je quitte aussi le 24/02/ mais je viendrais de temps en temps sur le forum
SYLVIE?BICHOUNETTE?JOCY, et les autres on ne voit plus grand monde,,,,
bonne après midi peut etre a plus tard


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 14-02-2009 à 14:10
bonjour les filles,
enfin un petit moment pour venir vers vous, j'ai eu beaucoup de travail ces 2 jours passés avec le service social placement d'une autre jeune et départ de celle que j'ai failli giflé tellement elle m'a fait sortir de patience enfin c'est le travail.
jocy, le soir je ne mange guère aussi, c'est trop pour digèrer après,je vais arreter certainement fin février je ne sais pas encore bisous à toi.
sylvie, avec supermaman vous gardez des petits c'est formidable, moi ce sont des ados dur dur!!!mais à mon age je ne suis plus en forme pour des petits, je garde mon petit fils le mercredi et le soir je suis H.S.chacun son truc!!bisous à vous 2.
mone, je vais essayer la poste net je verrai et je pourrai mettre mon adresse mail avec mon pseudo comme tu me conseilles merci, bisous à toi.
bichounette merci pour ton adresse mail je vais chercher pour mettre le mien avec mon pseudo, je fais un peu comme toi pour les repas mais j'éssaie le plus possible avec les équivalences, personne n'aime les légumes verts alors je te dis pas!!il faut préparer en double: féculents et légumes verts je peux quand je n'ai pas trop d'imprévus avec le bureau et les paperasses. bon w.e. tu vas en profiter tu as raison bisous à toi et toutes les copines du 24/11 gros bisous.


monne (05) répond Posté le 13-02-2009 à 23:47
bonsoir les filles
juste un coucou pressé.je ne touche pas les pieds par terre en ce moment.
bon week-end a plus.
bisous a toutes attention demain ===pesées.



111 - 120 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen