Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 25-01-2009 à 15:26
montagne, tu as peut-être la grippe reposes toi et ne prends pas froid, moi je vais mieux mais j'ai été bien fatiguée enfin encore un mauvais moment de passé, aujourd'hui j'ai ma fille et mon petit fils qui sont venus déjeuner, mon gendre est parti à Clermont-Ferrand pour vendre sa voiture et en racheter une autre plus grande car le 2eme bébé va arriver en avril donc plus grande voiture, je profite de mon petitou. Je reviendrai peu-être ce soir pour un autre bavardage Bisous.


montagne (01) répond Posté le 25-01-2009 à 13:32
hier je suis restée au lit toute la journée avec ce maudit rhume, aujourd'hui cela va un peu mieux mais j'ai toute la sphère ORL bouché espérons que demain je serai mieux pour le boulot.
Mone passe un bon week end dans le Gard.
Et oui Harmonie c'est la moindre des politesses de répondre quand on nous envoie un message perso.
j'ai des frissons je vais me mettre sous la couette,je vous ferais un petit coucou dans la soirée, bisous profiter du soleil. . .


montagne (01) répond Posté le 25-01-2009 à 13:25
Cerise c'est super de vous êtes rencontrés avec Mone.
Monica merci pour ton mail, JMC et son équipe ne nous prennent pas vraiment en charge, ils nous ont donnés des éléments et débrouille toi, je pense que si le forum me retenais pas je serai partie, si on relit tous les messages, on déborde vite du sujet(amincicement) on a des sujets variés et plus personnel c'est presqu'un club de l'amitiés et cela ne me déplait pas, car on se conforte les unes au autres, on s'épaule, on s'encourage.
Bichounette bon courage pour rattraper le retard, on sait ce que sait!!!!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-01-2009 à 16:01
Bonjour, comme je le précisais, j'interviens toujours dans les deux sujets de discussions les plus récents de cette rubrique afin d'accueillir et conseiller les membres les plus récents. Les plus anciens ne sont pas laissés pour compte : n'oubliez pas la rubrique "questions personnelles" pour poser vos questions à notre équipe de diététiciennes, le forum sur lequel vous trouverez de nombreuses astuces et entraides, sans oublier le tchat tous les jeudis de 17h à 18h. Courage à toutes et à tous !


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 24-01-2009 à 15:08
Monica, merci pour ton message et pour une petite alerte pour l'équipe de jmc mais comme tu peux nous lire de temps en temps on est quelques unes fidèles au poste!!, comme moi les copines vont aussi bavarder sur d'autres forums, on ne peut pas répondre à toutes, moi-même je ne suis pas à la lettre tous les messages je réponds, par contre, à celles qui m'adressent un petit coucou, c'est, je crois, la moindre des politesses et je pense surtout à celles qui sont dans la souffrance. Je t'embrasse à bientôt de te lire.


cerise (30) répond Posté le 24-01-2009 à 07:58
Bonjour les filles,
Harmonie, pour moi le moral est au beau fixe tout va bien, j'ai fait la part des choses, et j'ai très bien compris le malaise qui c'était installé sur le forum, elle se reconnaîtra, d'ailleurs j'attends toujours de ses nouvelles? bon bref!!!
Hier avec mon mari, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec Mone et son Mari nous avons passés un agréable moment, cela nous a fait plaisir de les accueillir.
Carolina J'espère que tu vas bien, reviens nous vite, sinon réponds moi directement sur ma messagerie dès que tu pourras.
Coucou sylvie comment ça va ?
Une pensée amicale pour toutes les autres, Montagne,Bichounette, Petitfleur.


Monica (92) répond Posté le 24-01-2009 à 07:02
Comme quoi si on ne fait pas de compliments, les messages ne passent pas à tout public !
Je vois qu'il y a de moins en moins de passage sur le forum. . .
Je dois reconnaitre que les messages de certaine (elle se reconnaîtra) m'ont laissée quelque peu perplexe. . .
Pour celles qui le souhaitent elles ont mon mail et nous continuons de dialoguer par ce biais. . .
Et je viens ici de temps en temps. . . pour vous lire. . .
Mais où êtes vous passées ?
Monica


Monica (92) répond Posté le 24-01-2009 à 07:00
"Bonjour !
Merci pour votre message dans notre livre d'or.
Notre equipe a pris votre temoignage en consideration et vos commentaires et critiques seront examines avec la plus grande attention.
Nous tenons en outre a vous preciser que votre message ne sera pas publie sur le site compte tenu de l'espace limite dont nous disposons."
Amicalement,
L'equipe Support pour Jean-Michel Cohen"



Monica (92) répond Posté le 24-01-2009 à 06:59
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de la réponse de l'équipe de JMC suite à un message que j'avais écrit sur le livre d'or. . . précisant la perte de motivation de bcp d'entre nous et le manque du passage d'une diététicienne de temps en temps. . .
La réponse ci-dessous :


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 24-01-2009 à 00:07
bonsoir les filles, je viens un peu tardivement, j'avais des amis jà souper ils viennent juste de partir. J'avais fait de la joue de boeuf en daube, c'est succulent.J'en ai mangé très peu. Bref c'est un détail. A propos de mon informatique au bureau, ça a été réglé hier après midi(jeudi). Comme je ne travaille pas le vendredi, je rattraperais le retard lundi. Demain et dimanche je ne pourrais venir sur le forum, demain des obligations familiales et dimanche un anniversaire. Donc. . ... Bonne nuit à bientôt tout le monde.



191 - 200 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen