Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
supermaman (35) répond Posté le 11-02-2009 à 10:32
bonjour a toute, je constate que le régime marche pas sur tout le monde surtout courage il ne fo pas laissé tombé harmonie et bichounette il se peu que sa soit passager moi ça m'ai arrivé quand le morale n'était pas trop bon (engeulade avec mon mari) j'ai rien perdu mais dés que tout rentre dans l'ordre le régime refonctionne bon bisous *
ps : je fais parti d'une association (Vie Libre) est ce qu'il y a des personnes qui connaisse si oui contacté moi et pour celle qui ne connaisse pas si vous voulez des renseignement demandé je suis a votre disposition je vous dirait en koi elle consite plus tard si ça vous interesse


Monica (92) répond Posté le 10-02-2009 à 22:35
Bonsoir Françoise,
Si notre forum a été très dynamique les 2 premiers mois, il n'en est plus rien depuis quelques semaines où plusieurs d'entre nous ont perdu leurs motivations. . .
Il faut s'accrocher à un rééquilibrage alimentaire basé sur les grandes lignes de base, axé sur les menus 1200/1400 avec des semaines à 900.
en se servant du tableau des équivalences (bonus) :
matin : boisson sans sucre ou éducorant + fruit + 30 g pain complet ou spécial k + 1 laitage.
Midi : légumes + protéines (tableau équivalences) + 1 laitage + 1 fruit
Soir : idem midi en variant les aliments.
1 soir sur 2 je mange entre 150 et 200 g de pates complètes avec mes légumes et ma viande.
Ensuite je n'ai plus faim !
2/3 fois par semaine, le soir, je remplace ma viande/poisson/volaille par 75 g de fromage de chèvre que je mets dans mes pâtes avec de la sauce au soja. . .
Souvent je remplace le fruit du soir par du chocolat
J'ai perdu 8 kg depuis le 17/11. Sans jamais aucune frustration et en faisant des écarts que je rattrape dès le lendemain en mangeant 1 grande salade d'endives avec 200 g de fromage blanc à un repas.
Je bois 1 l 1/2 d'eau de volvic/jour.
Je souhaite vous avoir aidé. . .
Je suis dans le 92. . .
Le 94, ce n'est pas si loin !
mon adresse mail est : henjomo@free.fr
Monica


Françoise (94) répond Posté le 10-02-2009 à 20:54
Bonsoir,

Je n'arrive pas à me motiver régulièrement depuis le début du régime, dommage!
Est-ce que vous avez réussi à perdre? et comment faites-vous, c'est aussi une question d'organisation au quotidien, et là je ne suis pas forte. Si vous avez un truc à me communiquer, n'hésitez pas. merci et bon courage.
Françoise


monne (05) répond Posté le 10-02-2009 à 13:47
BICHOUNETTE moi non plus je en renouvelle pas ça s arrête normalement le 24 février.Il suffit de mettre en favori la page et on garde contact.par contre je vous écrirais puisqu on avais échanger nos e-mail.
Pour Dakar nous partons le 9 mars mais j essairais de vous envoyé des petits messages de la bas.penser a mon blog sur la gauche il y a messageries vous cliquer et je reçois pareil.
http://lapinmasque.skyrock.com/
Jocy tu peux continuer a venir sur le forum.
bonne journée a toutes a plus tard


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 09-02-2009 à 22:51
bonsoir tout le monde, merci à Mone, à Harmonie, pour leur soutien. J'avais pris mon engagement pour 6 mois. Je ne le renouvellerais pas. Je me donne cette semaine de répit, je laisse tomber le régime pour 8 jours, le temps de récupérer, avant de me lasser complètement, je préfère faire une pose. La semaine prochaine j'essaierai les menus à 900 cal. Après presque 3 mois, je pense que je peux tenter, je verrais bien. Bon mis à part cela, Harmonie , je pense que l'on peut continuer sur le forum, même si on est plus abonnée, nous verrons bien, au pis des cas, nous échangerons nos adresses mails, pour continuer à entretenir des relations. C'est une idée aussi. Mone, j'espère que tu vas bien. Bientôt ton départ, en Afrique, si ma mémoire est bonne ? tu vas nous manquer. Bon les filles, gros bisous, j'ai une pensée très forte, pour toutes celles qui habitent les départements, ou la tempête souffle ou va souffler. Courage. Bises à toutes.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 09-02-2009 à 08:29
bonjour les filles du 24/11
je suis assez matinale car j'ai une prise de sang pour un bilan et j'attends l'infirmière à domicile à jeun vous voyez un peu!!!
bichounette, moi aussi je ne mange pas vraiment les menus de j.m.c. car ce sont ces légumes verts et surout les crudités que je ne mange plus du tout, trop d'acidité dans l'estomac,et je ne perds pas beaucoup, depuis le 24/11: 2 kg environ je commence moi aussi à perdre patience et je vais attendre mes 3 mois, ensuite j'arrêterai certainement le contrat. Mais vous allez me manquer car je pense que l'on ne peut plus continuer le forum.Je pense que'il faut faire le 900 kal pour arriver à une bonne solution mais moi je ne peux pas tenir le coup, trop de fatigue. Tu as perdu 5 kgs c'est bien à coté de moi!!mais il faut avoir aussi le temps de se préparer nos repas, moi, avec les filles et mon ami je prépare plusieurs repas car personne ne veut manger des légumes comme pour moi alors quelle galère!!! bisous à toi bichounette et les filles dites nous ou vous en êtes de vos kgs perdus. Bisous à toutes, je reviendrai peut-être dans la soirée. Bonne journée à vous toutes.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 09-02-2009 à 07:03

j'ai perdu 3 kilos, mais surtout j'ai appris à mieux m'alimenter
je suis très contente
je pense qu'à présent je peux naviguer tout doucement à flot
bon courage à toutes et grosses bises
adieu, j'ai annulé mon contrat
félicitations au dr cohen et à son équipe


monne (05) répond Posté le 08-02-2009 à 22:22
Bichounette on passe toutes par cette phase. mais reprends toi on en a besoin.
si les diététicienes etaient là ça irait mieux.
bonne soirée a toutes bisous


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 08-02-2009 à 21:24
Bonsoir les copinautes du 24/11, je ne sais pas vous, mais là maintenant j'en ai marre de ce régime. Ca fait 3 jours que je ne mange pas du tout les menus de Cohen. Ca ne me dit vraiment plus rien. J'en ai vraiment marre. Pourtant j'ai perdu 5 kgs depuis le 24/11. Mais là j'en ai vraiment ras le bol. Est-ce passager ? je n'en sais rien. Est-ce que vous êtes passées par là ? merci pour vos réponses. Je ne suis vraiment plus motivée. Bises à toute et bonne nuit. Je vous prie de m'excuser, je n'ai parlé que de moi. Bises.


monne (05) répond Posté le 08-02-2009 à 14:51
Carolina je pense quand tu as donne ton E-MAIL j ai du sauté quelques choses car tout les messages reviennent si non laisse moi un message sur mon blog
http://lapinmasque.skyrock.com/
merci
Sylvie tu nous manque!
Harmonie fait attention la boxe n est pas autorisés au travail!!!!!hi!hi!hi!
bisous a toutes passer une bonne journée



131 - 140 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen