Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 29-01-2009 à 14:35
coucou Monica tu vas trop vite je ne te suis plus


monne (05) répond Posté le 29-01-2009 à 12:37
Bonjour Maggi les kilos s en vont doucement, mais surement.
je ne suis pas tout a fait les menus mais avec les équivalences ont s en sort.
Jocy il faut persévérer c est bien ceux là ne reviendront pas.
Sylvie on a pas droit a la grève. . .. . .!!
bonne journée a toutes peut etre a ce soir


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 29-01-2009 à 12:11
Bon! je vois que tout le monde fait GREVE!!!!! Ben , moi aussi aprés tout


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 29-01-2009 à 09:08
celà y est, je commence à maigrir
d'abord pas une goutte d'alcool depuis le début
je ne respecte pas les menu à la lettre, je compose en gardant la trame
j'ai perdu 2 kilos et demi(sur 2 kilos)
c'est peu mais j'ai souvent des fringales et alors là!!! bonjour les dégâts
je prends des traitements qui m'avaient faits grossir jusqu'à 103 kilos
j'en ai perdu 10 avec une généraliste qui m'a dit "maintenant il faut faire de la marche longues foulées"
au printemps et l'été celà a marché mais maintenant le temps ne me donne pas envie
vivement les beaux jours
pour moi ne pas avoir repris c'est déjà positif


maggy (62) répond Posté le 29-01-2009 à 08:53
Bjr à toutes.Je m'appelle Maggy et je me permets de m'imisser dans votre groupe du 24 Novembre.Je viens tout juste de commencer ce 26 janvier et je dois perdre 10 kgs.Je souhaiterai avoir votre impression et l'évolution de votre perte de poids puisque vous avez maintenant une expérience et une avance de 2 mois par rapport à moi.N'est ce pas trop contraignant?Les résultats sont ils rapidement visible?Merci pour vos réponses.A bientôt


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 28-01-2009 à 18:36
hou lala j'ai du courrier en retard, ne vous inquiétez pas je vais vous répondre, mais vous savez que je suis bien occupée avec mes petits loups et en plus demain grève a l'école, le moral va un peu mieux, le soleil est sur le Gard, le Mistral avec !! ça c'est moins drole. . .. . .Bonne soirée a toutes


montagne (01) répond Posté le 28-01-2009 à 08:31
Un petit coucou avant de partir au boulot, c'est le désert à ce que je vois! Si quelques unes font une apparition dans la journée je vous la souhaite excellente et à plus tard sur le forum. Bisous


montagne (01) répond Posté le 27-01-2009 à 23:24
Monica comme Mone je n'ai jamais reçu le tableau


montagne (01) répond Posté le 27-01-2009 à 23:23
Bonsoir à toutes, hier je ne suis pas venue, je n'étais pas en super forme gastro dans la nuit du dimanche au lundi, je suis allée bosser la journée à été longue et sitot arriver chez nous, au lit, j'ai mieux dormi et ce matin ça allait un peu mieux mais pas d'appétit, j'ai pris de la soupe et une compote pour le repas de midi, ce soir une salade, épinard et poisson en très petite quantité et j'avais mal à l'estomac. Le rhume est toujours là mais moins accentué et c'est la toux qui prend la relève, donc c'est pas la forme à 100% et j'ai perdu 3kg en un week end c'est beaucoup.
Mone et Monica merci pour vos mails, je vous ai répondu.
Mes pensées vont vers Carolina, on attend toutes un signe d'elle.
Harmonie j'espère que l'écho c'est bien passée et le diagnostic bon.
Sylvie tu tiens le bon bout, moi quand j'aurai plus que 6 kg à perdre!!!! mais je suis encore loin du compte.
Bichounette vous avez été moins touché que dans les Landes, mais c'est ennuyeux de ne plus avoir d'électricité et d'eau. Et le sapin qui est tombé cela doit être impressionnant, j'ai vu un sapin fendu par la foudre et cela m'a marqué, car non loin il y avait une cabane et un cheval et j'avais peur qu'une partie de l'arbre tombe à cet endroit.
L'ordi a blogué et il a fallut que je refasse la paie,c'était super, mais bon pas de soucis à 15h45 c'était ok.


monne (05) répond Posté le 27-01-2009 à 21:39
Monica je n ai rien reçu ni tableau ni message.
amicalement



171 - 180 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen