Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 27-01-2009 à 21:38
SALUT A TOUTES.
Je n' arrive pas a envoyé un message a carolina il doit me manquer quelque chose dans son adresse.
Sylvie tu peux quand tu veux m'écrire je suis toujours là.
bonne soirée a tout le monde passer une bonne nuit a demain


Monica (92) répond Posté le 27-01-2009 à 19:44
Bonsoir à toutes !
je vous ai envoyé le tableau avec les adresses email, mais effectivement certaines reviennent !
Mone, je t'ai laissé des messages sur lapinmasqué !
J'ai envoyé un message à Carolina qui semble avoir été "reçu". Je lui passerai un coup de fil en fin de semaine si nous n'avons aucune nouvelle d'ici là.
Bonne fin de soirée
Cordialement
Monica


monne (05) répond Posté le 27-01-2009 à 17:39
Sylvie je n'ai pas eu le tilt que tu habitais vers Avignon si non je me serais débrouiller de te rencontrer aussi.
de toute façon c' était très court .Nous allons y redescendre surement au mois de Mai ou Juin.Je prendrais mes dispositions.
Je vais remonté les pages pour l' E-MAIL
même celui de Carolina ne marche pas ça revient.
bonne après midi à toutes
meme celui de


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 27-01-2009 à 16:37
Bonjour a toutes, je me force a venir vous ecrire un petit mot, je ne suis pas au top de ma forme en ce moment, j'essaie quand même de continuer mes repas équilibrés, Harmonie je suis comme toi, il me reste 5 kg a perdre et je serai contente, maintenant combien de temps cela me prendra on verra bien.
Mone tu es venue dans le Gard, tu as mal choisi ton moment il n'a pas fait trés beau, je suis allé sur ton blog( lapin masqué) la brioche est appétissante, j'ai voulu t'y laisser un petit mot, mais il fallait que je m'inscrive et le temps me manquait, mon adresse est sur le forum oui,
Carolina, j'espére que tu vas bien . On est vraiment plus beaucoup a venir sur le forum;
Je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée A+


monne (05) répond Posté le 27-01-2009 à 01:42
dur dur d écrire je vois que tout le monde dort.bonne nuit a demain


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 26-01-2009 à 20:57
bonsoir à vous toutes, je vais me coucher car demain je passe une echographie pour mon hernie hiatale donc repos et surtout partir à jeun!! enfin j'éspère qu'il n'y aura rien de grave.
Sylvie, moi aussi je change un peu les repas je ne suis pas à la lettre, mais j'ai commencé à perdre un peu depuis les fêtes c'est déjà bien , tu sais je ne me casse pas trop la tête je n'ai que 6 kgs à perdre et ce sera une bonne chose, je pense à Carolina j'éspère que tout va pour le mieux pour elle, je lui fais de gros bisous.Les filles gros bisous à vous toutes, mone on est là tu vois bien nos petits messages.Bonne et douce nuit.


monne (05) répond Posté le 26-01-2009 à 17:29
et bien les filles ou etes vous !!!!
c'est le temps qui vous rends morose.
Sylvie tu es partie.personne de la journée.bizarre.
et Montagne ,Bichounette et toutes les autres on traine les pieds.
J' ose esperer que personne est malade.
bonne soirée bisous a toutes


monne (05) répond Posté le 26-01-2009 à 01:05
bonjour a toutes.
me voilà revenue.J'espere que tout le monde va bien.
Sylvie je ne retrouve pas avais tu laissez une adresse e-mail?
j' éssais de lire tout les messages mais comme je suis sur plusieurs forums c'est long.
CAROLINA mes pensées pour toi tu vas bientot nous laisser un messages on attend.
bonne soirée a toutes a demain


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-01-2009 à 22:34
Bonsoir à toutes, j'ai lu tous vos messages. Donc j'y réponds, le 1er s'adresse à Carolina j'espère qu'elle va bien. Coucou Monica, tu as bien fait d'écrire sur le livre d'or, moi je comptais le faire, à la fin du 6 ème mois. Il est vrai, que la démotivation nous a atteind toutes, je ne sais pourquoi ? Montagne t'inquiète pas, dès demain matin je compte bien rattraper le retard dans mon boulot, je bosse vite et ne perds pas une seconde. Mardi tout sera OK. Nous avons eu dans le sud ouest une sacrée tempête comme vous avez pu en entendre parlé. J'ai je n'ai pas eu de dégât à la maison, mais au jardin, un sapin de 30 ans complètement déraciné. Un cèdre, un pin parasol, un mimosa, un sapin de noêl, ils penchent tous du côté ou ils ont envi de tomber. Nous allons essayer de les redresser avec un treuil. Nous verrons bien. Le pis de tout c'est dans les Landes, pour eux c'est la cata. Nous sommes restés d'hier 10h à ce soir 20 h sans électricité, et depuis 13 h nous n'avons pas d'eau. C'est pas marrant. Mais il y a des gens c'est pis alors nous ne nous plaignons pas. Et maintenant il pleut par dessus tout ça. Voilà les news, bon les filles je vous fait de gros bisous, je vous souhaite bonne nuit. A demain.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 25-01-2009 à 20:59
Gros coup de Bluzzzzzz pour moi, je vous lis régulièrement, je continue a perdre tout doucement.
Carolina, j'espère que tu te remets de ton opération et que l'on va te retrouver bientôt sur le forum, je pense a toi et te fais de gros Bisous;Je ne trouve plus le soutien et la complicité que nous avions au début du 24 nov, un peu trop compliqué et hors sujet.
J'ai du mal a tenir les repas comme on nous les donne , je change un peu, mais en final je perd quand meme .
Bonne soirée a toutes



181 - 190 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen