Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 23-11-2008 à 21:55
bonsoir, je reponds surtourt a Fraise et à dérerminé.Le plus simple pour le bureau se preparéela veille une salade d'endive,avec 1 tomate, des des de jambon 1tr de pain son 1 yaourt 1 fruit.et le soir on peux rectifier.bon courage.


bribri (93) répond Posté le 23-11-2008 à 21:46
bonjour, je commence lundi 24 et j'espère que cela va réussir car je suis sceptique -


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 23-11-2008 à 21:29
bonsoir les filles.
cela fait une semaine que j'ai commencé le régime et c'est super encourageant, parce que résultat très rapide. . . les pantalons ne serrent plus trop et on a du punch à revendre. . ..j'espère que ce sera pareil pour vous.Vous me direz par la suite (à la fin de la semaine par exemple) mdr. . ...
Courage et bon début de semaine.Gros bisous


vivine (08) répond Posté le 23-11-2008 à 21:25
je viens de m'inscrire ce soir. . .. j'irai aux courses demain soir je vais donc etre un peu décalée mais je ferais au mieux pr la matin et le midi, il va falloir s'accrocher. . .. j'espere que je pourrais y arriver, vous soutenir et l'etre par la meme occas!!!
presque moins 10. . . aie aie!!!


circus (72) répond Posté le 23-11-2008 à 21:12
les filles ,j'ai lu tous vos messages, je vois que je ne suis pas seule, ça y est c'est demain. . . courage à toutes!


Diva (14) répond Posté le 23-11-2008 à 21:01
A-y-est j'ai fais les courses et j'ai jamais été aussi longue!
J'ai essayé de suivre à la lettre sauf 2 3 choses que je n'aime pas, jamais je n'ai eu un caddie aussi diversifié mais bon ça vaut le coup ! Demain c'est le grand jour !
Prétes les filles ?!!


cat35 (35) répond Posté le 23-11-2008 à 20:38
bonsoir les filles!bon courage pour demain, motivation, motivation!j'en ai marre des régimes hyperprotéinés,j'espère perdre mes 5 kilos au plus vite!


Cathia (Lognes, 77) répond Posté le 23-11-2008 à 20:17
Coucou les filles !
Moi aussi je débute mon enième régime demain. Mon problème se n'est pas perdre du poids mais le stabiliser. J'ai aussi du mal avec le fait de cuisiner mais aussi à chasser mes mauvaises habitudes : le grignotage et le sucré. Cela fait bcp pour moi et j'espère que je pourrais compter sur votre soutien comme vous pourrez compter sur le mien.


missty (57) répond Posté le 23-11-2008 à 19:27
Slt les files
moi aussi je commence demain et ce qui me fait peur c'est cuisiner, c'est pas mon truc !!!
j'ai vu le menu de notre première semaine, quelqu'un a des astuces pour m'aider ou me motiver à cuisiner ?
amitiés


BABELLE (34) répond Posté le 23-11-2008 à 18:14
Bonsoir,
Un grand merci a Delphine62 qui me donne bon espoir, je commence demain et j'espère que je vais tenir ds le temps, mon problème est souvent là, bon courage a toutes pour demain



1521 - 1530 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen