Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 21-11-2008 à 10:27
bonjour jocy comme tu et de toulouse comme moi va sur le forme sud ouest existe 't'il nous somme pas mal de fille de toulouse et on fait un repas le 2 decembre qui veut venir avec nous a plus les fille du 31 patou


montagne (01) répond Posté le 21-11-2008 à 10:17
message pour monica: courage après le pain noir on mange le pain blanc, je travaillais comme adjoint administratif dans un hopital pendant 11ans sans jamais être titularisée 3 enfants a charge et un mari qui buvait, j'étais bien qu'au travail, j'appréhendais les week end heureusement qu'il y avait les enfants c'était ma force, je me suis mise à grossir, a faire le yoyo et cela a fini par un divorce au bout de 24 ans de mariage, actuellement j'ai refais ma vie, suis remariée depuis peu, j'ai changé de région et ai trouvé du travail dans une maison de retraite dans les bureaux pour 4 mois mon contrat se termine à la fin du mois, tous ces kilo accumulés me rapelle mon passé aussi à nouvelle vie, nouvelle silhouette surtout pour ma santé j'ai une prothèse totale à la hanche,je n'ai jamais baissé les bras devant tout les obtacles que j'ai franchis et la vie ne m'a pas épargné de ce coté là.Je suis à votre écoute.


montagne (01) répond Posté le 21-11-2008 à 10:08
message pour monica: courage après le pain noir on mange le pain blanc, je travaillais comme adjoint administratif dans un hopital pendant 11ans sans jamais être titularisée 3 enfants a charge et un mari qui buvait, j'étais bien qu'au travail, j'appréhendais les week end heureusement qu'il y avait les enfants c'était ma force, je me suis mise à grossir, a faire le yoyo et cela a fini par un divorce au bout de 24 ans de mariage, actuellement j'ai refais ma vie, suis remariée depuis peu, j'ai changé de région et ai trouvé du travail dans une maison de retraite dans les bureaux pour 4 mois me contrat se termine à la fin du mois, tous ces kilo accumulés me rapelle mon passé aussi à nouvelle vie, nouvelle silhouette surtout pour ma santé j'ai une prothèse totale à la hanche,je n'ai jamais baissé les bras devant tout les obtacles que j'ai franchis et la vie ne m'a pas épargné de ce coté là.Je suis à votre écoute.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 21-11-2008 à 08:24
puis je prendre mon bichoco à quatre heures?
c'est important, de midi à 19h sans manger un peu c'est trop dur
j'ai perdu déjà 1kilo800

je ne comprends pas je me suis inscrite pour 1 mois et j'ai reçu une autre inscription pour 3 mois,
avec tous ses "inscrit" sur le site je n'y comprends rien, dois je cliquer sur tous les "je m'incris", je suis déjà inscrite?
jocy


Monica (92) répond Posté le 21-11-2008 à 07:29
Bonjour,
Merci Nanabrun pour ton message. Moi aussi j'ai exercé auprès de personnes handicapées, dans l'insertion professionnelle. Les accompagnateurs ne sont pas toujours vraiment formés à ce genre de métier. Tant que je n'aurai pas perdu mes kg, je ne me sentirai pas en état de rechercher un travail. Depuis la fin de mon activité (5 semaines) je reste beaucoup cloitrée chez moi, dans un sentiment d'inutilité totale. Je sais que je vais rebondir, mais il faut que j'en passe par là, c'est pour ça que j'ai décidé de commencer ce programme. Si cela te dit, on pourrait faire mieux connaissance par mail pour ne pas trop gêner le forum, plus destiné à nos régimes stricts ? RIRES.


Choupinette (92) répond Posté le 20-11-2008 à 23:07
Bonjour à toutes, je suis aussi de votre groupe. J'ai 42 ans, 2 petites filles. ça y est. Je me suis enfin décidée. Je mesure 1.73 m et pèse 76 kgs. Je veux perdre 14 kgs. Bon courage à toutes, et bonnes courses ce week-end.


Françoise (94) répond Posté le 20-11-2008 à 22:43
Bonjour,

Je commence lundi. Je fais le yoyo depuis pas mal de temps, j'ai 11 kg à perdre. Je commence par le 1200 Kcal. je suis hypoglycémique.
Bon courage à toutes.


nat (eyragues, 13) répond Posté le 20-11-2008 à 21:39
BONSOIR JE VOUDRAI SAVOIR PART QUEL REGIME COMMENCEE J AI PLUS DE 25KG A PERDRE MERçI POUR VOTRE REPONSE


Diva (14) répond Posté le 20-11-2008 à 21:34
J'ai regardé un peu les recettes, et ce week-end je fais "les courses". J'en profite encore un peu demain(pas trop non plus)et après on passe aux choses sèrieuses.
J'apprèhende pas mal à cause de ma gourmandises en plus je me suis peser et j'ai plus de kilos à perdre que je pensais ! 1m63 pour 74 kgs. Bon courage à nous toutes !!!


BABELLE (34) répond Posté le 20-11-2008 à 21:34
Bonsoir,
Est ce que quelqu un est du 34 ?
jE VOUS SOUHAITE BON COURAGE TOUTE.



1591 - 1600 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen