Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
calistou (33) répond Posté le 22-11-2008 à 08:38
Calistou (33)
Bonjour à tout le monde, je commence lundi 24 le régime à 1400 kcal, je vais ce matin faire ma liste des courses


Céline (54) répond Posté le 21-11-2008 à 21:59
Bonsoir,

Mon mari aimerait faire le régime aussi. J'ai lu dans la FAQ que l'on pouvait avoir une liste d'aliments à 200 Kcal.
Pouvez-vous me la communiquer SVP ?

Merci beaucoup.


mathilde (MOUSCRON, 77) répond Posté le 21-11-2008 à 21:51
bonsoir ..je me joins a vous . . ..plein de courage


MAUREEN (FRANCOIS, 97) répond Posté le 21-11-2008 à 21:47
Salut à vous tous et toutes qui commencez lundi l'aventure.Je me suis embarquée depuis le 20 Octobre et j'ai déjà perdu 6,5kg sur les 30kg à déloger;tout celà dans la joie ,sans perte d'énergie dans un suivi fidèle à ce qui nous est conseillé jusqu'à ce que j'aie pu effectuer les équivalences .Depuis ,l'heure des repas devient fête car je me découvre artiste de la cuisine !Alors à vous ,je dis BONNE ROUTE ET BON COURAGE !Croyez en cette nouvelle manière de se nourrir sainement
A+


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 21-11-2008 à 20:53
bonsoir à vous tous,
je m'appelle Harmonie, je commence moi aussi lundi 24 j'éspère que nous pourrons nous soutenir et j'ai toute confiance, j'ai déjà acheté les aliments pour ma semaine.A bientôt sur le forum. Cordialement.


jessicadu69 (régnié durette, 69) répond Posté le 21-11-2008 à 20:28
bonsoir ! je voulais juste laisser mon e-mail si ca interresse quelqu'un pour discuter de regime, de menus ou tout simplement discuter. . .
sicasik@hotmail.com
c'est aussi mon adresse msn (mais écrivez moi un mail avant pour etre sur que c'est quelqu un de ce programme)
je me presente un petit peu:
jessica du 69 (beaujolais), 24 ans dimanche :) , 1m54 pour 77 kg, mon objectif 65 kg pour commencer.
a bientot


Monica (92) répond Posté le 21-11-2008 à 20:13
Pour avoir essayé plusieurs régimes dans ma vie (j'ai quand même 58 ans !), je suis d'accord avec Jocy pour commencer d'abord à 1400 kcal et si on voit que cela ne va pas assez vite ou si on stagne, on passe à 900 cal la semaine suivante. J'ai eu l'occasion d'être suivie par le Dr Dukan, en 2 mois j'avais perdu les 7 kg que j'avais pris, mais surtout j'avais perdu 7 cm de tour de cuisse. Ces régimes très équilibrés, tel celui de JMC nous permettent de prendre de nouvelles habitudes alimentaires, avec des produits variés et parfois, même si on ne perd pas de poids sur la balance, la silhouette s'affine. Alors, en plus de la balance, à nos centimètres tissus ! Nous allons y arriver, puisque nous le voulons, chacune à notre rythme. Demain, je passe à l'étape courses ! Ce soir je me fais un petit apéro (jus de tomate/toast genre wasa au sésame avec aubergines à la grecque et jambonblanc dégraissé). Même si je ne travaille pas (c'est ce qui me coûte le plus), c'est la fin de semaine de travail pour mon compagnon. . . Cordialement. Monica


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 21-11-2008 à 19:32
je sais il ne faut pas manger de chocolat noir si on ne supprime pas un fruit. . .. . .. . .
aujourd'hui, j'ai fait attention de faire des repas complets et équilibrés
j'ai acheté les produits alimentaires pour attaquer le 24
je crains les fringales car je prends des traitements entre autre ZYPREXA qui ouvre l'appétit
je ne veux pas perdre vite, les 10 kilos perdus je les ai perdu en 2 ans
moi je sais par expérience qu'il ne faut pas trop de frustrations car on craque et on déprime ou l'on perd l'appétit et on chavire dans l'anorexie mentale
le régime 1400 c me convient


marinamour2 (carrépuis, 80) répond Posté le 21-11-2008 à 18:52
je souhaite que vous m'aiderez toutes car je ne suis pas convaincue d'avoir la volonté de me priver de ce que j'aime, alors les filles je compte sur vous!


chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 21-11-2008 à 18:17
merci MONICA pour le renseignement, moi qui aime les plats relevés,je ne connais pas ce condiment.



1571 - 1580 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen