Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
missty (57) répond Posté le 22-11-2008 à 20:11
merci de tes encouragements soleil 13 !
c'est pas trop compliqué de suivre le programme la lettre ?
j'aime pas trop cuisiner . . .


missty (57) répond Posté le 22-11-2008 à 20:04
ca y est j'ai décidé de perdre mes kilos superflus . . .
je commence lundi 24/11, j'espère que ce programme va me convenir!
je compte sur vous pour me soutenir !


missty (57) répond Posté le 22-11-2008 à 20:00
Ca y est j'ai décidé de perdre mes kilos superflus . . .
J'espère que ce programme va me convenir et surtout réussir !
je compte sur vous pour me soutenir et m'encourager !!
a+


soso72 (villaines sous malicorne, 72) répond Posté le 22-11-2008 à 20:00
salut a toutes . . .

Ca y 'est les courses sont faites pour commencer le regime lundi plus qu'une journée et le combat des kilos commence bon courage à toute


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-11-2008 à 19:50
Bonsoir à tous et à toutes.
Un petit encouragement de début de régime qui est super,il faut le suivre à la lettre si vous pouvez (bien sûr).moi j'ai commencé lundi 17 novembre et je suis hyper contente, j'ai perdu en 5 jours 3 kgs et pas mal en mensuration.
Les filles, la motivation est de rigueur et vous verrez si vous avez perdu le punch vous allez vite le retrouver moi j'ai une peche d'enfer. . .
Allez courage et bon début de régime à tous et toutes.
Gros bisous A + sur le forum.


domy (33) répond Posté le 22-11-2008 à 19:47
ça y est, j'ai pris la décision de ne pas faire cette "pénible" démarche, toute seule, avec les années c'est de plus en plus difficile de perdre ces kilos qui prennent la tête, alors courage!!


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 22-11-2008 à 19:45
déjà mon frigo est plein de divers fruits et légumes
c'est la 1 ère fois que je divertie mon alimentation
d'avoir déjà fait ce pas , c'est un plus dans ma tête


COLADINE (83) répond Posté le 22-11-2008 à 17:33
coucou je suis du 20 octobre et je viens vous encourager et vous félicité pour votre décision.Malgré qqs écarts j'ai perdu 5KG et sans faim .MONE comme vous j(ai gardé fruits pour en-cas et c'est trés bien ça évite le grignotage BON COURAGE A TOUS


noranie (77) répond Posté le 22-11-2008 à 15:25
et voilà me voici dans la même gueguerre aux méchants kilos!!!
Courage à vous toutes .
Karlyne


lecomtois (25) répond Posté le 22-11-2008 à 15:09
bonjour je commence lundi je sius un papy de 68 ans avec 15 bons kl a perdre depuis 2 jours je ne sucre plus mon cafe et cet pas bon



1551 - 1560 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen