Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 23-01-2009 à 21:45
un petit coucou ce soir aux filles du 24/11 et celles qui prennent le train de l'amitié en cours de route j'ai une pensée particulière pour carolina nous aurons peut-être bientôt des nouvelles la semaine prochaine elle devrait rentrer chez elle, enfin il faut attendre.Bonne nuit à vous toutes, bisous.


petitefleur13 (13) répond Posté le 23-01-2009 à 21:24
merci harmonie pour les félicitations que tu m'envoies. Non je ne fais rien de plus, mais il faut dire qu'au niveau poids je pars de haut donc c'est normal qu'au début je perde vite. Comme je l'ai dis je ne suis pas à la lettre les menus car beaucoup trop contraignant au niveau des courses !! je mange très equilibrais tout simplement, si je suis invitée chez des amis j'amene mon repas, si je vais au resto c'est souvent viande avec légumes. et je suis à la lettre les conseils du docteur cohen comme par exemple pas plus de 100 grammes de féculents par jour et en toute honneteté je ne ressens aucune frustration. ce we j'attaque le sport, bon à la maison sur WII FIT mais c'est déjà ça je vais commencer doucement. Bonne continuation à vous toutes !!!! et si vous avez des petites recettes sympas je suis preneuse, même s'il y'en a déjà pas mal sur le site !!! bonne soirée, petite fleur.


montagne (01) répond Posté le 23-01-2009 à 19:34
Harmonie t'as fais les soldes et je vois que tu as fait des affaires et que tu t'es fait plaisir.En ce qui concerne les menus, la base est la même, donc il faut lui en être fidèle pour déloger ces kilo, mais voilà des fêtes s'intègrent sur notre parcours et c'est là ou le mat blesse.Bonne soirée et bisous.
Mone profite de ton escapade et reviens nous vite, tu nous manques déjà!!!!
Hou!Hou! Sylvie, Monica et les autres, on vous attend sur le forum!!!


montagne (01) répond Posté le 23-01-2009 à 16:59
coucou je ne vous oublie pas mais un rhume tenace m'a obligé à aller me coucher tôt donc après ma journée de boulot, pharmacie, diner et dodo, même pas allumer l'écran, aujourd'hui ca va un peu mieux, mais bien contente d'arriver au week end.
Bichounette je n'ai pas eu l'occasion de faire les magasins pour le tapis de souris. ah l'informatique cette merveilleuse mécanique quand ça marche c'est génial,j'imagine ta réaction, pourtant ce n'est pas compliqué de demander si on peut faire ci ou ça, pour certains c'est un déshonneur de demander, j'ai connu cela dans mon ancien job ( au bureau des entrées de l'hosto) le pire c'était la chef qui avait fait des conneries, elle ne connaissait rien à notre boulot et elle nous a planqué l'ordi pour la journée, t'es contente en pleine consultation, la photocopieuse n'a jamais autant marché que ce jour là et t'explique pas le lendemain quand il a fallut tout ressaisir, et pas d'excuses en prime.Et l'informaticien tu ne l'as jamais au bon moment, enfin bref espérons que tu ne sois pas obliger de tout refaire!!!!
Une pensée pour Carolina, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle nous reviendra vite.
Mone c'est super tu vas allé trouver le soleil de Dakar veinarde!!!! ramène nous en peu!!


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 22-01-2009 à 21:33
bonsoir à toutes, j'ai fait quelques achats aujourd'hui, des jeans une veste un blouson le tout à moitié prix contente de mes achats, mon ami s'est acheté aussi des jeans un peu chics,un pantalon de ville enfin il
me reste des petits pulls et çà ira pour cette fois,
mone, tu nous quittes pour quelques jours, promène toi bien bisous à toi.
bichounette, je suis là avec toi et j'ai vu la session de jmc donc je dois stagner en ce moment!!! je ris!! bisous à toi.
montagne,tu as raison le forum nous soutient et c'est le principal, les menus, je ne les suis pas à la lettre je fais attention à mettre les légumes et viande et poissons conseillés et surtout je prends bien les laitages et fruits conseillés par jours. Bisous à toi.
cerise, le moral va mieux? les kgs viennet et repartent un peu comme moi mais courage on va bien arriver à une bonne solution. Bisous à toi et à toutes les filles du forum, bonne nuit.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-01-2009 à 21:02
Coucou, il n'y a plus personne que se passe t-il ? avez-vous lu aujourd'hui la cession de Cohen, il nous explique pour la stagnation de poids. Assez bien expliqué. Carolina, nous pensons à toi, même si tu n'es pas là. Mais plus tard, tu pourras lire les messages. Enfin si tu as le temps, parce que entre 5 et 7 par jour de moyenne, ça commence à faire. Excepté aujourd'hui, apparemment, il n'y a que le mien. Monica, plus de nouvelles, que se passe t-il ? bonsoir à toutes bonne nuit. A demain.


monne (05) répond Posté le 21-01-2009 à 23:04
Bichounette on se calme !!!!!!! tu ne l as vu qu a la télé!!!!
Montagne je ne suis pas retourné sur mon blog j' ai des collègues qui sont passer a la maison.
Harmonie méfie toi, pas trop vite si non de l allier aux Hautes alpes tu vas arriver.attends lundi je m'absente pour trois jour je vais dans la provence.
Cerise j'èspère que le gard est un département ou il fait beau tout le temps.en principe nous menons Maëva.
j'envois pleins de bisous a toutes.Bonne nuit a lundi.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 21-01-2009 à 21:42
bonsoir toutes les filles, je viens vers vous un petit moment, je suis toujours avec mon tapis de course et tous les soirs 4 à 5 kms alors je perds les quelques cal. que j'ai pris en plus dans la journée,
cerise je crois bien que je vais faire comme toi, à savoir quelques kgs perdus et aussitôt repris si je fais le moindre écart,il faut avoir le moral!!!
petite fleur c'est formidable de perdre comme çà! c'est quoi ton petit truc, tu as quelque chose que tu fais en plus non? en tout cas je te félicite fortement.
Mone je suis toujours dans mon Allier avec cet a. m. des averses de neige. et je continue le tapis de course et ceci devant la télé.
Je pense à Carolina, j'espère que tout va bien pour elle, dès qu'elle sera chez elle, elle aura peut-être la force de nous parler un peu, bisous pour elle.Bonne nuit à vous toutes gros bisous.


monne (05) répond Posté le 21-01-2009 à 11:26
Je ne vois pas grand monde ce matin.
Tu as raison Bichounette réussi le forum ,les menus les recettes si non je ne crois pas au reste .pour ma part je ne me sens pas épaulé par les diététicienne.
Quand au boulot j 'éspére pour toi que tu n est pas a recommencer .Pense qu on est a coté de toi.
Cerise tu as a ma réponse par e-mail.
Carolina on pense a toi ou t' en ai
Harmonie comment tu vas?
et toutes les autres? ? ???
bonne journée a toutes je reviendrais dans l aprés midi
bisous un ! ! ! pour chacune!!!!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 08:46
Salut, Ne me demandez pas où j'étais hier soir, avec un bel homme, j'ai passé la soirée, avec Obama, et oui, vous êtes jalouse hein !!!! Bon Mone tu as raison, la réponse de la diététicienne, trop vague, pour lire ce qu'elle m'a répondu, ce n'était pas la peine qu'elle réponde. Avez-vous respecté les menus (alors que j'avais écrit dans le message que je suivais les menus très très correctemet)etc. . .etc. . .c'est du foutage de gueule, Tu as raison Montagne, résultat nous nous démerdons toute seules. Je pense qu'ils comptent beaucoup sur le forum. C'est bien pour ça qu'il l'ont mis en place. Nous pourrons toujours mettre nos appréciations plus tard dans le livre d'or. Remarquez si on n'est pas contente on s'en va, c'est comme le boulot ça. Il y en aura 10 derrière. Bref, passons à autre chose, Mone, quelle chance tu as de partir à Dakar !. Hier, une petite pensée pour Carolina, j'espère que son intervention c'est bien passée, et que nous la retrouverons rapidement. Au fait Montagne as-tu trouvé le tapis de souris avec le bourrelet ? Moi ce matin, bazard, quelqu'un du service, a relancé, un CD de compta, alors qu'il ne fallait pas, résultat des courses, tout est bloqué, impossible de rentrer dans la compta, j'espère qu'il ne faut pas que je recommence le boulot d'hier, sinon je les étripe. Nous attendons l'intervention de la sté informatique. Donc, c'est pour ça, que je vous écris ce matin. Maintenant je vous laisse.



201 - 210 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen