Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 19-01-2009 à 15:14
mille excuses mon doigt a fourché bien sur le message s adresse a CAROLINA
zut zut.
bisous a toutes celles qui sont sur le forum


monne (05) répond Posté le 19-01-2009 à 15:11
HARMONIE, on est toutes derrière toi.toutes nos pensées sont pour toi.
Tu vas guerir vite puisque on est là.
MILLIONS DE BAISERS RIEN QUE POUR TOI


monne (05) répond Posté le 19-01-2009 à 15:07
MONTAGNE mets en surbrillance l adresse
apres tu fais avec les touches du clavier en même temps.controle C
tu viens dans la barre de menu
clic gauche souris
et apres tu fais contole V et entrée ça vient tout seul
http://lapinmasque.skyrock.com/
essaye tu vas t arriver


montagne (01) répond Posté le 19-01-2009 à 15:02
Sacré Bichounette saurait été avec plaisir si je vous avais connue plus tôt hi!hi!hi! Bon courage à toi tu es au bureau et moi en congé et demain on reprend la routine!!!!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 13:45
Vite fait du bureau ce petit message pour Carolina, si est n'est pas encore partie. Gros bisous toutes nos pensées et notre amitié t'accompagnent. Sans plus de commentaire. Montagne qu'elle dommage que tu te sois déjà mariée, tu aurais pu le faire en 2009, nous serions toutes venues en demoiselles d'honneur, zut alors. . ..Merci Mone, pour tes messages.
Je vois que tu excelles dans tout ce qui est manuel. Je comprends pourquoi, tu refais la salle de bain.!!!!! Cerise pour ton info, Lévignac, mon petit village est à environ 20 km de Tournefeuille, tu vois ce n'est pas très loin. Bon les filles je suis au boulot et sensée travailler. Alors je vous laisse pour bosser. A ce soir.


montagne (01) répond Posté le 19-01-2009 à 12:12
Coucou aujourd'hui congé j'en profite pour faire un peu grasse matinée et avancer mon tricot après j'ai les chaussettes à faire. Merci à toutes celles qui m'envoie un message par le forum cela me touche énormément.
Bichounette je couds aussi et je brode, je suis très manuelle et adore décoré, je me suis remariée en avril 08 j'ai moi même fait mon coussin porte alliances et fait la déco des tables pour le vin d'honneur et le repas,les faire parts et le livre d'or, j'étais à 2 doigts de me confectionné ma robe de mariage mais faute de temps et pour un remariage je me voyais dans une autre tenue, j'ai finalement opté pour un ensemble pantalon beige rosé. Pour nos dragées j'ai trouvé des paniers en osier en forme de coeur, les centres de table je les ai confectionné avec des branches de paille sur lesquelles j'ai accroché 2 colombes, du tulle et des rubans en satin couleur bleu nuit, (les nappes étaient bleu nuit et blanc)
j'ai parsemé les tables de coeurs en papiers blanc et de cailloux dorés.
Harmonie ne décroche pas.
Mone j'ai relevé ton adresse blog et impossible d'y accéder je vais essayer avec lapinmasque.
Carolina mes pensées sont vers toi, je t'embrasse très fort.


cerise (30) répond Posté le 19-01-2009 à 11:54
J'attends de la famille? et avant que mon petit monde arrive pour midi, je voulais tout particulièrement dire à carolina, que je suis de tout coeur avec elle dans cette épreuve, mais tu verras ce ne sera qu'un mauvais souvenir. On croise les doigts pour toi ma belle.Gros gros bisous, à très bientôt.
sylvie, dis moi,c'est tout à fait ton droit de venir dans la galerie de leclerc, raison de plus pour pouvoir se rencontrer un de ses jours.
Bonne journée à toutes les filles, il n'y a plus d'hommes sur notre forum, où sont-ils passés?
A PLUS


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 19-01-2009 à 09:28
Carolina si tu ouvres ton ordi, je pense beaucoup à toi courage et tout se passera bien on sait,c'est un mauvais moment à passer mais je penserai fortement à toi le moment de ton opération demain et je t'enverrai beaucoup d'énergies pour que tu guèrisses vite. Gros bisous, reviens nous vite sur notre forum.


carolina9 (10) répond Posté le 19-01-2009 à 09:12
Bonjours les filles, avant de rentrer un clinique cet après midi je vous fait un gros bisous à toutes j'espère de vous retrouver bientôt merci pour vos messages d'amitiée vous avez un gros coeur (on a pas seulement des grosse fesse!!!!) je vous embrasse et je vous dit à bientôt.
Gros bisous


monne (05) répond Posté le 19-01-2009 à 08:43
http://lapinmasque.skyrock.com/
sYLVIE IL vaut mieux rien dire il y a toujours une solution.change de tête tu te sentiras mieux.
HARMONIE on se motive tourne la page on commence une nouvelle semaine. . ...avec la pluie..pas rigolo.
Bichounette tu as des recettes pas mal çà m'arrive aussi de faire les miennes.
en ce moment tout le monde nous invitent. . ...
bonne journée a toutes je vous envois pleins de gros bisous



221 - 230 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen