Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
montagne (01) répond Posté le 17-01-2009 à 12:15
Carolina c'est super les défilés au salon du mariage et raison de plus quand c'est sa propre fille qui présente toutes ces belles tenues qui font réver plus d'une jeune fille, c'est bon pour le moral, je suis avec toi par la pensée pour mardi tout ce passera bien tu es téméraire et très courageuse je t'embrasse très très fort.
Cerise et oui il n'y a pas de comparaison d'une génération à l'autre nous on a une conscience professionnelle très approfondit le à peut près ne nous va pas et tout organisme confondus s'il y a erreur on vous renvoie pour corriger alors qu'ils ont toutes les pièces pour le faire s'ils réfléchissaient ca leur revient plus cher en expédition quand stylo à bille mais bon c'est le monde moderne!!!!
Bichounette la salle de bain avance doucement mais surement avec les fêtes le magasin de matériaux ayant pris 15 jours cela a retardé mon mari a repris le boulot et il ne finit qu' a 18h alors un petit peu tout les soirs et comme il est très méticuleux il n'a pas peur de redéfaire si ça ne lui convient pas.
On avait fait faire un meuble pour encastré une vasque chez le menuisier du coin et le problème c'est que l'on ne trouvait pas de vasque de la même couleur que la baignoire et les nuances d'y il a 20 ans et celles de maintenant diffèrent un peu, et actuellemnt il y a beaucoup de sanitaire blanc donc galère pour trouver une vasque beige il a fallut faire 120km pour en trouver une avec un beige qui choc pas trop avec celui de la baignoire.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 16-01-2009 à 21:46
Carolina, je comprends ta fierté, si ta fille défile en robe de mariée. Elle doit être drôlement jolie et bien faite. C'est super. Comme tu dis cela va te changer les idées, et en plus c'est très beau les défilés. Je suis très contente pour toi. Quant à mardi, j'aurai une pensée pour toi. Mais tu as du courage et de l'optimisme alors tout va aller très bien. Je t'embrasse très fort. Bonsoir également à tout le monde. Bonne soirée.


carolina9 (10) répond Posté le 16-01-2009 à 17:55
Merci Sylvie pour ton message je vous souhaite un bon week-end.
Bisous


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 16-01-2009 à 13:25
MOI aussi tout comme MONE je suis contente de vous lire, toute une aprés midi sans personne sur le forum cela ne nous était pas encore arrivé;et moi depuis je ne fais que craquer sur le sucré, il faut qu'on se reprenne toutes, moi je sais que j'ai besoin de vous pour continuer, toute seule un régime c'est pas possible, enfin pas pour moi;
Carolina nous sommes toutes avec toi et penserons trés fort a toi mardi, ça se passera bien tu verras, va te changer les idées ce week-end avec ta fille, je te fais de gros Bisous;
Monica, c'est vrai que c'est pas facile pour toi, mais ton amie comprendra trés bien et ne t'en voudra pas tu verras.
Cerise nous avons le soleil aujourd'hui, j'espère que ton moral va mieux, si tu as besoin n'hésite pas, je bouge beaucoup, mais a partir de la semaine prochaine cela iras mieux.
Bisous a vous toutes, comme cela je n'oublie personne


carolina9 (10) répond Posté le 16-01-2009 à 09:25
Bonjour à toutes. Merci Montagne pour ton message et aussi à cerise. Voilà le week-end. . .. aujourd'hui ma fille part 3 jours à Martigny (c'est la Suisse Valaisane) pour défilé pour le salon du Mariage jusqu'à dimanche, j'ai me rejouit de la voir défilé en robe de mariée, ca va me faire du bien de changer un peu les idée avant l'operation de mardi. Voilà pour le reste mon régime . . ... pas trop envie ses jours mais voilà je ne perd pas mais je ne prend pas non plus.
Je vous souhaite une bonne journée pleine de bonne choses. Gros bisous.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 16-01-2009 à 08:48
Bonjour à toutes, Mone merci pour ton rayon de soleil. Je l'ai reçu. J'espère que ton moral commence à remonter. (comme la température, je plaisante). Montagne, tu galères toujours. Effectivement, ton patron ne peut pas payer ta collègue, car si elle est en arrêt maladie, c'est illégal, car elle ne devrait pas travailler, même si c'est pour la bonne cause. Tu sais les nanas de notre génération on bosse comme des malades, car on ne nous a appris que ça.Donc, plus on en fait, plus il faut en faire, et plus on nous en demande. Je le vois moi au quotidien. Je peux te dire que d'autres, j'ai le cas au boulot, un jeune de 38 ans environ, il ne va pas se faire une entorse, ni un tour de reins. C'est comme ça. Nous les avons mal habitué à nos patrons.
Il me tarde janvier février 2011. Là je dis baie baie au monde du travail, sans regret. Tout au moins je le pense à ce jour. Bon ou en êtes vous de votre salle de bain ? Je termine là, pour le moment, bises à toutes.
PS, il y a eu quelques messages, qui m'ont laissé perplexe par leur contenu !!!! je n'ai pas su lire entre les lignes !!! ce n'est pas grave, on en parle plus. Bises.


monne (05) répond Posté le 16-01-2009 à 08:23
un coucou des alpes le soleil est avec nous aussi je souffle très fort pour vous le faire partager.
Bonne journée a toutes.


cerise (30) répond Posté le 16-01-2009 à 08:12
Je ne sais pas pourquoi mes messages parfois se mettent en double, il me semble pourtant appuyer qu'une fois ?
Touche sensible!!!!



cerise (30) répond Posté le 16-01-2009 à 08:08
Ont pense fortement à Carolina pour Mardi, et on lui souhaite bon courage, mais je ne me fait pas de soucis pour elle, c'est quelqu'un de battant.
Un petit coucou à Mone, je pense bien à toi.
Une forte pensée pour Montagne qui toi non plus n'est pas sans rien avec le boulot, ça me rappelle des souvenirs, j'ai connue aussi la polyvalence du style vous vous débrouillez bien et là tu es au four et au moulin, mais comme tu dis on a que deux bras et dès fois il faut mettre des limites. Je travaillais dans le domaine médical durant 32 ans, grosse société où je suis rentrée à l'âge de 15 ans et j'ai été formée sur le tas et par la suite, j’ai passé les équivalences, j'ai touché à pas mal de chose, (la compta, agent technique aux remboursements des dossiers sécurité sociale, assistante dentaire et pour finir opératique radio photos dans le domaine des poumons, tu vois c'était assez diversifié. Cela m'a beaucoup servie dans la vie, j'ai pu aider mon mari qui lui était artisan, alors le soir et les week-ends c'était non stop, comme toute conjointe bénévole. (Il fallait tout métriser, enfants, famille) dans le feu de l’action il y avait de l’énergie à revendre. J'ai arrêté mon travail à l'âge de 46 ans.
Mon mari étant un peu plus âgé que moi, par la suite nous nous sommes installés dans le sud.
Que je suis bavarde, une pensée à toutes celles que je n'est pas nommées.
Gros gros bisous et bonne journée.


cerise (30) répond Posté le 16-01-2009 à 08:07
Journée bien chargée aujourdh'ui, je voulais vous faire un petit coucou tout de même pour vous donner signe de vie.
Harmonie, je te remercie j'ai retrouvé le moral, un mauvais passage à vide je n'y pense plus car je suis plutôt de nature d'une optimiste, j'aime la vie, il faut dire que des fois certaines dates sont difficiles à passer et peut-être qu'à ce moment là il y a une baisse de moral.
Sylvie chapeau tu es vraiment très courageuse, et la c'est sur il faut déployer beaucoup d'énergie, le reste c'est vrai ce n'est que du bla bla, mais quelques fois sans que nous le voulions malgré nos soucis de la vie, nous nous embêtons avec peu de choses. . .. le tout c'est de se ressaisir.



251 - 260 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen