Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (30) répond Posté le 14-01-2009 à 16:23
Carolina,
Tu sais il y a de ça 9 ans que le temps passe vite j'ai perdu papa et maman à 1 an d'intervalle, dur dur et j'ai encore beaucoup de mal à en parler car ils me manquent énormément. J’ai l'impression que c'était hier, à ce moment là ont m'a aussi découvert des micros calcifications au sein mais la chance c'est qu'elles étaient bénignes, depuis ont me surveille très régulièrement, car j'ai une sœur à qui ont à fait une ablation du sein suite à un cancer, alors famille à risque. Aujourd’hui elle va très bien et cela fait maintenant 10 ans. 1 an après la disparition de mes parents ma belle sœur nous a quitté d'une tumeur au cerveau 53 ans, encore une épreuve pour la famille, je ne te raconte pas le reste, cela pour te dire que je ne suis pas épargnée, c'est bien que tu es dans une famille unie, cela est très important, et aussi d'avoir de véritables amies.Tu verras ça va bien se passer pour toi, ce ne sera qu'un mauvais souvenir, la science a fait de sérieux progrès, faisont leur confiance.
Moi j'habite tout près d’Avignon, mais avant j'habitais dans la région parisienne. (Changement de vie suite au décès de mes parents)
Depuis le début j'ai perdu 6kgs comme toi, j'avais perdu 7kgs et repris 1 kg, les fêtes n'ont rien arrangé, mais ce n'est pas grave il faut se faire plaisir quand l'occasion se présente et redevenir raisonnable quand ont le peut.
Je suis très sensible à ton message et te remercie de t'avoir manifesté, ça me touche du fond du cœur.


Monica (92) répond Posté le 14-01-2009 à 16:07
Coucou,
Comme Cerise a pu s'en apercevoir, j'ai des problèmes de connection avec internet. . . je lui ai téléphoné et à différentes reprises nous avons été coupé ! sur ses conseils j'ai tél à Free. . . Attente. . . pour au bout du compte être à nouveau couper. . . j'ai tenté du portable 15 mn d'attente ! Au secours !
Quand on n'a plus de ligne France Télécom pqu'on est dégroupé et que Free nous fait des misères, on fait comment ? ? ?
J'ai donc moi aussi créé mon blog sur aujourd'hui.com et j'ai envoyé des invitations mais plusieurs mails me reviennent !!!
Je viens de mettre des photos, elles se chargent ou pas. . . Free a coupé plusieurs fois entre-temps !
Carolina, je pense à toi, tu es très courageuse, et toujours le sourire !
Allez Cerise. . . Je te rappelle dès que Free me le permettra, en attendant. . . tu peux venir sur le blog ou ici, je n'oublie pas personne !
Cordialement à toutes. . . je ne donne plus de noms. . .
Mone j'ai répondu sur ton blog
Mais je me demande si ça marche. . .
Je suis aussi sur FaceBook. . .
Monica


carolina9 (10) répond Posté le 14-01-2009 à 15:04
Ma chère compatriote moi aussi au début du forum j'ai du envoyer plusier message avant que qlq me repond mais j'ai pas fait trop cas à ca.
Avant j'ai dit que j'aurais préférer ne pas avoir de cancer et me sentir exclue comme toi du forum. Je sait que tout le monde a ses problèmes la vie n'est pas facile pour personne. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien car dépuis le 9 décembre je ne suis pas bien angoisse et voilà mais je sais que j'ai eu la chance de detecter mon cancer au début car sont des micro calcifications cancereuses donc au début et que il y a pire dans la vie. Pour ca j'ai la chance d'avoir une famille unie et beaucoup d'amis et le forum.
Tu habite ou cerise? Moi en Suisse.
Gros bisous et courage pour ton régime tu a perdu combien? Moi 6kg


cerise (30) répond Posté le 14-01-2009 à 14:47
message du dessus adressé à Carolina le 1401/09 A 14H45


cerise (30) répond Posté le 14-01-2009 à 14:45
Ma chère compatriote,
C'est vrai tout comme toi je suis d'origine Italienne, mais je pense m'être bien exprimé en ce qui concerne mon message, je le trouve assez clair, je ne veux pas me faire plaindre, et c'est ce que je ressens. Je sais aussi que tu traverses un moment très difficile, mais je pense que là tu as trouvé un fort soutien de nous toutes, et comme je l'ai dit le but du forum, c'est de sentir qu'on peut compter sur les unes et sur les autres, quand nous traversons des moments difficile, alors pourquoi préférer le silence du forum?
Tu sais Carolina la vie est très dure et elle n'épargne malheureusement personne, je ne suis pas une adolescente, mais j'ai un cœur comme tout le monde et j'ai aussi des sentiments, et ça peu importe l'âge.
Gros bisous à toi et bon courage.


cerise (30) répond Posté le 14-01-2009 à 14:19
Coucou Mone,

Merci de me répondre, et je suis désolée si en ce moment tu traverse une mauvaise période, je compatie.
Comment tu ne comprends pas mon message ?, il est pourtant assez clair, je ne viens pas discuter ?, il faut remonter le compte à rebours, et tu verras, justement en ce qui te concerne, un mssage t’a été adressé pas plus tard que le 9/01, mais vu l’indifférence je n’avais plus envie d’écrire.
Pour information mon adresse e-mail a été donnée le 29/11/08, au moment où Monica nous les avaient demandées, tu pourras aller vérifier.
Je crois que je me suis manifester à plusieurs reprises sur ce forum, je me répète peut-être, c’est vrai comme tu le dis, le but c’est la perte de nos Kgs et ça je l'ai bien compris. En ce qui concerne le niveau Mone, à plusieurs reprises j’ai aussi dit que nous étions tous et toutes sur le même bateau, et c’est vrai sinon à quoi bon de venir discuter sur un forum, le but c'est de pouvoir s’encourager les unes et les autres.
Moi aussi j’ai préféré être clair sur ce message, et je ne voudrais pas non plus que vous ayez une mauvaise impression de moi.
Je te fais tout de même une grosse bise car je ne suis pas quelqu’un de rancunier, mais comprends ce que je ressens.
Cerise


carolina9 (10) répond Posté le 14-01-2009 à 14:07
Ma chère Cerise, je ne comprend pas ton message.. moi presque tous le matin je dis bonjour à tous donc je ne fais pas de prenom et si t'as vu quelque message de encouragement pour mon opération de mardi prochain c'est que tous vous avez un coeur et vous avez fait passé un premièr plan l'opération au régime. Je sais que on a tous nos problème et je t'assure que moi je changerais bien mon cancer au sein contre le silence du forum. Si tu est jeune c'est pas grave mais si tu est une personne mûre bien alors. . .
Aller je t'embrasse et si tu veut on peut se changer les adresse e-mail. Courage ma belle gros bisous


monne (05) répond Posté le 14-01-2009 à 12:20
http://www.aujourdhui.com/blogs/?rno=273199
Cerise voilà l adresse de mon blog.
bisous


monne (05) répond Posté le 14-01-2009 à 12:13
Cerise je ne comprends pas ton message il n'y a personne qui est exlue.seulement avons des problèmes comme tout le monde.
Si tu ne viens pas discuter on ne peut pas te répondre.
Au début de ce forum on a demander nos adresses E-MAIL je les ai relevés et je ne vois pas le tiens.
Sois sure que si tel était le cas tu aurais reçu de ma part certainement un petit coucou.
Maintenant je viens de créer un blogg je vais aller te donner mon adresse et je serais contente de t envoyer un message.
Maintenant sur le forum je ne penses pas avoir rencontre de la méchanceté ou autre chose.
Si tu te sens exclu c'est a toi de venir discuter avec nous.et tu verras tu auras des messages ou une ligne rien que pour toi.
au début c' est sur il faut faire son trou mais fais un effort et tu verras tu sera contente.courage on est toute au même niveau.
Le combat des kilos c' est notre prioriré.
tu vois cerise j' ai fais un gros effort pour te laisser ce message car en ce moment je ne suis pas en forme.
Je ne voulais pas te laisser sur une mauvaise impression.
Aller je t envois mille bisous
je conte sur ton message dans les prochaines heures.
bonjour a toutes celles qui liront ce message je suis avec vous .bizesssssss


cerise (30) répond Posté le 14-01-2009 à 10:33
qu’elle m’avait posé quelques questions, et préférant lui répondre oralement je lui est adressé mon numéro de téléphone. Depuis plus rien ? J’ai également fait une tentative de lui posé une question sur le forum, et la sans réponse non plus ? Alors que je vois bien qu’elle continue à correspondre avec tout le monde et la non plus je n’y comprends plus rien.
Ayant été déçue par l’amitié, et qui n’a pas connu ça, je m’étais construite une certaine carapace dans laquelle je voulais enfin en sortir en venant trouver un peu de réconfort parmi vous toutes, et bien là c’est gagner, voila comment ont peut arriver à déprimer, c’est vous dire encore toute ma fragilité, à travers très peu de chose.
Je voulais vous dire que je ne viendrais plus vous importuner sur ce forum, je continuerai ma route, la force de pouvoir continuer toute seule, et vous souhaite une bonne continuation et une bonne motivation pour les jours et les semaines à venir.
Sincères salutations
Cerise



281 - 290 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen