Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
montagne (01) répond Posté le 20-01-2009 à 23:36
Il se fait tard, je vous souhaite une bonne et douce nuit.

Mone je t'ai envoyé un Mail merci pour le tiens à demain bybybybyby!!!!!!!!!!!!


monne (05) répond Posté le 20-01-2009 à 18:25
montagne c est quoi ton pseudo sur le blog
c est pas évident je viendrais te mettre un message si tu me réponds
bonne soirée a toutes il n y a pas grand monde


montagne (01) répond Posté le 20-01-2009 à 17:50
Coucou tout le monde, Mone suis allée sur ton blog, avec persévérence j'y suis arrivée et j'ai créer le mien, mais je démarre donc y a pas grand chose.
Je souhaite de tout mon coeur que l'opération de Carolina ce soit bien passée et qu'elle va vite nous revenir sur le forum.

Et oui Cerise il en faut pas beaucoup pour anéantir nos efforts mais bon manger fait parti d'un certain plaisir.

Bon courage Bichounette si on éclair ta lanterne, ils ne prosèdent pas au cas par cas, souvent c'est des généralités, et la diététicienne nous a vite abandonné, je trouve le suivi un peu précaire heureusement que l'on a les copines du forum et que l'on peut naviguer d'un forum à l'autre, on prend notre envol, on chine, c'est beaucoup de travail perso.


monne (05) répond Posté le 20-01-2009 à 08:41
Bonjour a toutes.
Le mauvais temps continue.Il neige.
Le poids est pareil pas de souci on continue.Bonne journée a toutes.


cerise (30) répond Posté le 20-01-2009 à 07:35
Bonjour les filles, et bienvenue à petitefleur, de nous encourager pour notre perte de poids.
Bichounette, aujourd'hui la session de JMC nous donne la réponse à tes questions, c'est vrai ont a du mal à y croire, mais bon il faut voire dans le prolongement, il faut continuer à persévérer.
A la pesée de Samedi j'avais - 500G seulement !!!, aussitôt dit aussitôt repris, 2 jours de suite une part de galette, un verre de vin, un verre de champagne et le tours est joué j'ai repris mes 500g, je n'aurais pas du me peser, c'est plutôt découragent, les écarts ont les paye vite fait, bien fait. Mais je persiste tout de même.
Hier j’ai passé une excellente journée en compagnie de ma famille, le déjeuner c’était un vrai régal, bien sur et heureusement je n’ai pas tout manger sinon ça ne serait pas 500 g que j’aurai repris mais 2 kg qui le sait.
Bonne journée.


petitefleur13 (13) répond Posté le 19-01-2009 à 23:13
bonjour à toutes celles qui ont commencé le 24/11/08 (mais j'avais commencé de mon côté dès le 18/11/08). Après 2 mois je suis heureuse d'afficher -14 kgs sur la balance, là forcement je commence à perdre plus doucement ce qui est normal. je ne suis pas à la lettre les menus car trop contraignant mais j'applique juste les grandes lignes (tous les jours : pain au petit déj, puis dans journée de la viande, du poisson, légumes, fruits et laitages)et si je vais au resto, le lendemain c'est par exemple potage/jambon. bonne continuation à toutes et ne craquez pas !!!


monne (05) répond Posté le 19-01-2009 à 22:44
Merci de nous mettre la réponse Bichounette mais leurs réponses est très brève.Je leur ai demandé de vérifier mon carnet.Il ont répondu sur 5 jours seulement:il manque le laitage du matin, à chaque jour.je n en prends jamais je le mets dans les plats ou 1 yaourt maintenant je ne pose plus de questions.du moment que je perds 500 ou 800 grs c est bien il vaut mieux sur le temps .de toute façons mon inscription est jusqu' a fin février puisque après nous partons 1 mois à Dakar voir notre fils et sa famille.
Harmonie ne te perds pas !!!!!!
CERISE ta famille a aimé ton diner.
bisous a tous le monde a demain.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 21:54
Bonsoir tout le monde. Comme je ne perds que entre 200, 300, 400 grs ces dernières semaines, je viens d'envoyer un message à la diététicienne de Cohen. On va bien voir ce qu'ils vont répondre. Surement que c'est normal et patati et patata, pourtant, je ne mange que leurs menus. Alors où est le problème hein, où il est celui là. Non c'est juste pour savoir si c'est normal ? je vous écrirais ce qu'il m'ont répondu. Ca pourra peut-être vous aider aussi. Bises à demain, bonne nuit les filles.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 19-01-2009 à 21:13
Merci Mone pour tes encouragements, je vais un peu mieux aujourd'hui et cette vilaine grippe m'a empêché de faire du tapis de course resultat 500 gr de plus cette semaine et puis je repris les menus 1400 car fatigue et fringales après la grippe, mais ça ne fait rien, je n'ai pas la peine de carolina pour elle c'est plus dramatique que quelques kgs et de ce pas je vais vous quitter pour ce soir et faire comme hier, 5 kms de marche sur mon tapis. gros bisous et bonne nuit à vous toutes.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 19-01-2009 à 17:52
eh oui moi aussi( je viens de relire mon message et les votres)je m'adressais a CAROLINA bien sur.Toutes nos pensées seront pour toi.
Gros bisous a toutes, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser ce soir



211 - 220 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen