Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 15-01-2009 à 09:32
Cutcut !
Pourquoi t'es-tu désabonnée ?
Si ce n'est pas indiscret ?
On peut continuer à se "courrieliser" si ça te dit !
Cordialement
Monica


carolina9 (10) répond Posté le 15-01-2009 à 09:16
Bonjour à tous. Cerise Mone Monica Papillon Bichounette et toutes les autres j'espère que vous aller bien. Moi ca va j'ai le moral. Monica merci merci pour ton message sur mon portable mais tu a une voix de jeune fille!!! Tu est vraiment chou. Voilà je suis au travail j'envoie les gents en vacance et moi je rêve au même temps. Bonne journée à +


papillon (91) répond Posté le 15-01-2009 à 09:03
Tu as raison je ne suis pas de ce forum et j'ai égaré l'adresse de MONICA mais ns aussi avone fait un groupe et on s'aide ++ c'est un peu un psy, mais il y a toujours celles qio savent tout sur tout et souvent on ne doit pas être sucept. . .
considérons que la méchanceté est une faute de frappe
PAPILLON91 due 6/10 avec BUBULE


monne (05) répond Posté le 15-01-2009 à 08:32
Bonjour à toutes bonne journée
aplus


cutcut (29) répond Posté le 15-01-2009 à 07:53
coucou tous le monde, moi tous va bien mais j'ai la crève. Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais tous va bien pour moi. Dans quelques temps vous ne me verrez plus je me suis désabonnée. Mais ne vous inquiétez pas je fais toujours le régime et j'atteins mes objectifs. En fait ce site m'a permis de manger équilibré donc je pense que j'y suis arrivée.

Bonne journée


Monica (92) répond Posté le 15-01-2009 à 06:36
BICHOUNETTE !
Merci pour ton message, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ne pas se prendre la tête !
Il y a des affinités qui ne s'expliquent pas et elles doivent s'exprimer en dehors du forum !
Monica


monne (05) répond Posté le 14-01-2009 à 23:37
Toujours pas sommeil.
Je vous souhaite a toutes une douce nuit.
a demain


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 14-01-2009 à 22:50
Bonsoir tout le monde. J'ai lu tous vos messages. Eh bien, sans vouloir enfoncer le clou, j'ai pensé un peu comme Cerise. Effectivement par moments, j'ai eu l'impression que ce forum était assez étriqué. Contrairement à Cerise, je me suis dit, vas-y moins souvent, lis et n'écris pas, car je n'en avais pas envie. Je pense que nos humeurs y sont peut-être pour beaucoup. Et puis tout le monde n'a pas la même sensibilité. Certaines personnes, l'ont à fleur de peau, je pense que c'est le cas de Cerise. Je me rends compte aussi, en lisant vos messages, que certaines personnes comme Carolina, Cerise, Mone et peut-être bien d'autres (moi y compris) avons déjà beaucoup donné dans la vie, des pertes d'êtres très très chers, de graves soucis de santé, et autres gros problèmes. Je pense qu'il faut essayer d'être unies. Même s'il n'y a pas de correspondance par mail. Parce que après pour les mails c'est + si affinités, même par message cela se ressent. Je suis sur un autre forum, je me lie d'amitié avec une personne, et comme par hasard, nous sommes jumelles à 1 jour près. Elle vit en région parisienne, et bientôt elle déménage dans mon département. Vous voyez, si les choses doivent se faire, elles se font. Faut plus se torturer l'esprit. La vie s'en charge bien assez. J'espère ne pas vous avoir saoulé, avec mes bavardages. Je vous embrasse très très fort à toutes. Bonne nuit. Et courage. . ... pour la suite dans tous les domaines. Bises.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 14-01-2009 à 22:10
Bonsoir à toutes, un petit coucou avant de partir au lit je suis assez fatiguée ce soir, j'ai gardé mon petit fils toute la journée et il faut jouer et s'occuper de lui c'est le rôle de la mamy. Cerise j'ai lu tes messages il faut te remonter le moral moi aussi je laisse des messages et on ne me reponds pas toujours mais ça ne me gène pas, chacune à un moment donné revient lire nos petits coucous et répond à sa façon, viens un peu bavarder avec moi si tu veux je pourrai te répondre dès que j'ai un moment je correspond uniquement sur ce forum je n'ai pas d'autres adresses. Gros bisous à toi.
Choupinette, merci de tes encouragements, beau cadeau surprise avec la wi fais bien ton sport et ta gym. bisous à toi.
bichounette, tu as raison, on ne peut pas écrire tous les jours et je pense que sans le vouloir, on oublie peut-être quelques copines bisous à toi.
Monica, Merci pour tes conseils culinaires, courage à toi, Gros bisous.
Jocy, je fais le régime du 24/11 et 1 kg 1/2 de perdu, tu vois que c'est lent mais je fais quelques écarts, et les fêtes de fin d'année n'ont rien arrangé et je ne fais pas de sport, un peu de tapis de marche, mais comme j'ai eu la grippe, je suis fatiguée en ce moment donc repos quand je peux.J'arrête là mon grand discours, je vous embrasse toutes et bonne nuit à toutes.
.


carolina9 (10) répond Posté le 14-01-2009 à 17:59
Ma chère Cerise (ma en effet c'est quoi ton prénom?) je suis très très désolé pour la perte de tes parent c'est dur. Moi j'ai pas eu une vie très facile non plus je suis parti de Rome à l'age de 19 ans j'ai un frère handicapé et une soeur que à l'age de 18 est tombé malade schizofrenie. Voila une famille de 7 enfants + mes parents pas trop d'argent j'ai filé en Suisse. Je suis mariée avec un italien et j'ai 3 enfants de 30 26 et 18 le deuxieme enfant m'a fait voir de toute les couleurs psy police à la maison car de tant en tant envoyé qlq à l'infirmèrie bref maintenant il va bien il était terrible. En plus il y a 5 ans ma mère cancer au sein et 8 mois après au colon. . .mon frère est encore à la maison avec ma mère et c'est le drame. Heureusement on a trouvé qlq chose pour lui car ma mère ne peut plus s'occupé. Voilà ma petite cerise maintenant c'est moi qui doit subire une opération mais je suis confiante je pense que je suis dans un pays ou on peut me soigner je pense à ce qui ne peuvent pas. Voilà maintenant je te laisse avec un gros bisous et ne pense pas trop au passé tes parents ils t'ont pas quitté car il sonts tjr dans ton coeur pour les enseignements et l'amour qu'ils ton donné. Bacioni a presto je fini de travaillier je trav. dans une agence de voyages (pardonne moi les faute) Bisous



271 - 280 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen