Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (30) répond Posté le 16-01-2009 à 08:07
Journée bien chargée aujourdh'ui, je voulais vous faire un petit coucou tout de même pour vous donner signe de vie.
Harmonie, je te remercie j'ai retrouvé le moral, un mauvais passage à vide je n'y pense plus car je suis plutôt de nature d'une optimiste, j'aime la vie, il faut dire que des fois certaines dates sont difficiles à passer et peut-être qu'à ce moment là il y a une baisse de moral.
Sylvie chapeau tu es vraiment très courageuse, et la c'est sur il faut déployer beaucoup d'énergie, le reste c'est vrai ce n'est que du bla bla, mais quelques fois sans que nous le voulions malgré nos soucis de la vie, nous nous embêtons avec peu de choses. . .. le tout c'est de se ressaisir.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 16-01-2009 à 07:38
j'avais dit que au moins une semaine je ne noterai ni mon alimentation ni mon poids ce qui ne veut pas dire que j'ai mange n'importe comment
je me suis accordée des petits extras que je savais qui n'allait pas à l'encontre de ce que j m cohen nous a expliqué
aujourd'hui je me suis pesée
je n'ai ni grossi ni maigris 90kg600

j'ai acheté il y a quelques années le gros livre du docteur cohen sur les aliments
j'ai vu que les chouquettes n'étaient pas trop caloriques
puis je en manger 1 fois de temps en temps 5 chouquettes de mon boulanger?
merci de me répondre
jocy


montagne (01) répond Posté le 15-01-2009 à 21:44
Carolina tu as le moral et c'est super tu verras ca se passera bien vivement que cette opération soit faite, je passe une mammo le 30/01 donc voilà!!!

Sylvie tu as un beau métier mais oh combien très prenant, une de mes copines est famille d'accueil de 3 frères qui sortaient d'un milieu alcoolique et marginaux, ce fut toute une réeducation : manger avec des couverts et non avec les doigts, aller au toilette au lieu de se faire dessus, se laver, parler correctement et surtout obéir et les visites avec éducateurs,juge,tribunal, parents (quand c'était possible) ils en ressortaient traumatiser. Les week end et les vacances dans d'autres familles c'était la cata, ma copine s'en est bien vu avec eux.

Monica merci pour ton mail quelle galère!!! profite bien de ton fils.

Cerise tu as bien fait de percer l'abscès qui était en toi, mais sache que sur le forum du 24/11 on forme une famille, on est à l'écoute de tout un chacun et que l'on a tous notre croix a porté et parfois on ne veut pas ennuyer les autres avec nos histoires, mais d'en parler nous soulage et cela ouvre la conversation et nous permet de lire le regard des autres sur le sujet.

Mone le forum est un immense trésor de bienfaits pour le moral.

Harmonie bon courage dans ton boulot il en demande beaucoup.

Bichounette et choupinette et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas mais on va du bon coté.

Tfifi tu es très courageuse je pense beaucoup à toi et à ce que tu endures.
bonne et douce nuit


monne (05) répond Posté le 15-01-2009 à 21:44
contente de vous lire.courage a toutes
bonne nuit.a demain


montagne (01) répond Posté le 15-01-2009 à 21:20
Bonsoir à toutes, journée hard, la paye, les déclarations aux différents organismes,les formulaires pour les notations du personnels titulaire, les arrêts maladie et les accidents de travail, il a fallut enregistrer, prendre des notes pour ne pas oublier ceci et cela, il faut vous dire que ma collègue qui est en arrêt est venue exprès pour m'aider à faire la paye car il y avait beaucoup de régularisation à faire. Etant parachuter ici sans formations je me débrouille et essaie de donner le meilleur de moi même, ce n'est pas évident mais j'ai eu les éloges de ma collègue et cela m'a mis du baume au coeur. Sous prétexte que je me débrouille tout le monde me demande du travail et urgent donc comme tout un chacun j'ai que 2 bras.Le directeur ne voulait pas payer les jours que ma collègue est venue faire pour la paye sous prétexte qu'elle est en arrêt maladie, donc raison de plus elle n'était pas obligé de venir et tout le personnel n'aurait pas été payé en janvier. en définitive il lui paye ses heures mair dur dur dur!!! c'est honteux! Par contre il a un protégé a qui il fait cadeau de pleins d'heures suplementaires qu'il ne réalise pas, mais pas du tout c'est écoeurant!!!!


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 15-01-2009 à 21:18
un petit coucou avant d'aller me reposer je suis morte de fatigue!!! mais il faut tenir, nous n'avons plus de nouvelles de bubule je crois, bubule tu nous donnais des conseils depuis ton inscription sur les forums reviens nous voir de temps en temps, Monica, bon courage pour ton boulot,Sylvie, pas facile ton travail non plus, comme le mien, avec les ados du service social, je te jure que quelquefois j'en ai marre mais il faut bien travailler encore,cerise j'éspère que ton moral va mieux allez, il faut que l'on bavarde un peu çà fait du bien, quant à toi carolina tu as le moral au beau fixe c'est bien pour toi, les filles du 24/11 je vous laisse et vous embrasse toutes, bonne nuit.


Monica (92) répond Posté le 15-01-2009 à 21:01
Petit passage du soir !
Sylvie, j'ai également contacté PiouPiou par mail, mais c'est resté sans réponse.
Je suis d'accord avec toi. . . sur tout ce que tu as écrit.
La vie est bien compliquée comme ça !
Ce matin, j'ai téléphoné à mon ancienne Chef de Service, elle m'attend pour février si tout se passe bien après le délibéré du Tribunal le 22. Entre la joie de retrouver un boulot, l'angoisse de refaire la route pour aller jusqu'à Aulnay et sillonner le 93 qui n'est pas un département facile, la crainte de travailler avec ces deux femmes qui reprennent la direction, et surtout la désagréable sensation de trahir mon amie, je ne sais vraiment plus où j'en suis dans ma tête.
J'ai le moral car j'ai la chance d'être d'une nature optimiste.
Mon fils arrive demain, je serai donc beaucoup moins présente.
Douce nuit à toutes et accrochez-vous !
Monica


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 15-01-2009 à 14:01
oubssss! trois jours sans venir vous voir, que se passe t'il sur ce forum,nous avions l'air de former une bonne équipe, je sent dans certains messages un peu de tension. . .. . ..
Heureusement que nous n'avons pas d'affinitées avec toutes les filles du groupe, on serait toujours devant l'écran, a ecrire des E-mails, moi franchement je ne pourrais pas me le permettre avec mon travail, il me prend beaucoup de mon temps. Hier par exemple debout 6 h une fois prete je réveille les enfants, (les trois) dejeuners ,toilettes,les habiller partir a 8 h pour recuperer l'educatrice et nous partons tous sur NIMES voir un pédopsy de 10h a 12h on les emmenent manger MacDO pour leurs changer les idées et nous repartons pour Bagnols sur ceze, 15 h Maison de la justice et du droit pour un rendez -vous avec un avocat, toujours pour ces petits bouts nous en sortons a 17h. Vous vous immaginez l'état des enfants en fin de journée et si je me met a vous parler de ma vie , elle n'est guére plus rejouissante , donc je m'en abstiendrais;S'il vous plait, la vie n'est pas facile , un régime non plu, cela nous chamboulle les nerfs et nous réagissons plus ou moins bien, mais restons cool et soudées.J'ai voulu m'occuper du Moral de Pioupiou, je lui ai écrit sur MSN, jamais eu de réponses, meme mes petits mots sur le forum sont restés silencieux, je ne lui en veux pas du tout, je pense qu'elle est vraiment pas bien, et qu'elle reviendra des que cela iras mieux , Bisous a vous toutes



je la laisse tra


cerise (30) répond Posté le 15-01-2009 à 10:08
Bonjour à tous,
Carolina, mone, bichounette,harmonie, cutcut, papillon,et sans oublier toutes les autres de ce forum.
Merci à harmonie et à bichounette pour vos messages d'encouragement, je viendrais discuter avec vous aussi.
Le fait d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur m'a fait énormément de bien, aujourd'hui je me sens mieux.
Sylvie je vais prendre le temps de te répondre, car aujourd'hui je vais être pas mal occupée, en effet se serait bien qu'on se rencontre.
Mone j'ai répondu également à ton petit message, merci à toi aussi.
Je suis de tout coeur avec vous toutes

Bonne journée.


cerise (30) répond Posté le 15-01-2009 à 10:08
Bonjour à tous,
Carolina, mone, bichounette,harmonie, cutcut, papillon,et sans oublier toutes les autres de ce forum.
Merci à harmonie et à bichounette pour vos messages d'encouragement, je viendrais discuter avec vous aussi.
Le fait d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur m'a fait énormément de bien, aujourd'hui je me sens mieux.
Sylvie je vais prendre le temps de te répondre, car aujourd'hui je vais être pas mal occupée, en effet se serait bien qu'on se rencontre.
Mone j'ai répondu également à ton petit message, merci à toi aussi.
Je suis de tout coeur avec vous toutes

Bonne journée.



261 - 270 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen