Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BABELLE (34) répond Posté le 04-01-2009 à 07:33
Bonjour,
J'ai commencée en meme tmps que vous mais je suis partie une semaine en famille et j'ai mangé sans regarder pd 1 semaine, alors la cata , j'airepris 2 kg, aidez moi les filles, je ne vous connais pas trop, car je n ose pas trop ecrire sur le forum, je vois que vous vous connaisez toutes bien, merci deme redonner du courage.
Bonne année à toutes.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 03-01-2009 à 21:15
bonsoir à vous toutes, Montagne, il ne faut plus vous rendre malade ton mari et toi pour des gens sans savoir vivre, des gens qui se disent des amis c'est écoeurant, j'ai connu ces soi disant amis avant mon divorce, ils étaient tout miel!! et quand j'ai annoncé mon divorce ils m'ont laissé de coté comme une vieille chaussette!!! alors tu sais pour moi ce sont des personnes à qui je ne dis même plus bonjour pour moi ils n'existent plus, courage, des amis on les choisi, la famille on la subit,courage à toi et à ton mari pensez à vos travaux d'embellissement c'est beaucoup mieux. bisous à vous.


montagne (01) répond Posté le 03-01-2009 à 18:31
Bichounette, Mone, Sylvie merci de votre soutien, mon mari s'affaire dans la salle de bain on essaie de plus y penser, mais on arrête pas dans parler, je ne vous ai pas dit le menu: salade de mache, foie gras tellement mince qu'il se brisait quand on servait,tagliatelle et selle de chevreuil 2 mini tranches,vous allez rire le plateau a fromages c'était une assiette à tasse avec un chevrotin et un petit morceau de bleu, la glace environ 10cm de diamètre coupé en 8 morceau, même pas de pétillant sur les coup de minuit pour 2009 et le café ca été dur d'en avoir car j'ai entendu 10fois mais tu vas pas dormir et tu en bois trop tu vas avoir un cancer de la vessie et couci et couca enfin bref j'ai pu avoir une mini tasse de café moi qui boit des bols c'était un peu juste.


catherine62136 (la couture, 62) répond Posté le 03-01-2009 à 16:16
salut a toutes je suis contente car le régimes a 1400 me réussie et je me fait plaisir de temp en temp mais résonablement j'ais perdu remettre sur mon déscompte poids - 10.3 ,il meut reste encore du chemin a faire mais je suis motivé mon corp devient plus agréable a regarder et je me sent beaucoup mieux dans ma peau encore 11 kilos et enfin je serais dans le bon poids courage a tous et pensée a l'été pour enfin mettre des tenue qu'ont adorent.catherine


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-01-2009 à 15:35
Montagne, dis à ton mari, d'essayer de ne plus y penser, ces gens ne valent pas la peine qu'on se torture l'esprit pour eux. Tu sais moi j'appelle ça, des "mange merde". Que ton mari, se jette sur le travail (salle de bain) comme ça il n'aura plus à penser au reste. Aller bises à demain.


montagne (01) répond Posté le 03-01-2009 à 12:54
Coucou pense que la balance ne vous a pas trop déçu moi - 500grs je m'attendais à des + car je me suis vengée sur la boite de chocolat et le panetone après la déception du 31 c'est fou comme la nourriture compense notre mal être.

On va vite s'éloigné de ces bourgeois qui n'ont aucun savoir vivre, mon mari n'arrête pas de dire que ses vacances ont été gachées et oui il nous refait la salle de bain et il voulait y finir pour les fêtes c'était mon cadeau, je l'aurai mon cadeau tôt ou tard donc je ne veux pas qu'il se rende malade pour ça, mais il n'a surtout pas accepté ce qui nous est arrivé et oui même au bout de 15 ans on ne connait pas suffisamment ses amis, on en parle encore enfin bref rideaux!!!

Bichounette lundi je serai fidèle au poste je vous en parlerai plus la semaine prochaine.

Et oui Mone ils ne méritent plus notre amitié et parfois la vie nous donne de sacrées leçons.

Sylvie c'est triste pour ton amie de commencé ainsi une nouvelle année et dans l'avenir cela ne signifiera plus la joie, la magie que cela occasionne en temps réel, j'ai une tante qui a perdu son mari un 25/12 alors pour elle c'est un calvaire chaque année.

Je suis inquiète au sujet de Monica, on a plus de nouvelles, quand dis tu Mone?

Jocy, moi aussi il fut une époque ou les boites de chocolat ne me faisait pas peur .


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-01-2009 à 11:23
Mone, Montagne, Sylvie, bonjour.
Sylvie super ce début d'année. Quelle horreur pour ton amie. J'ai eu le malheur de connaître cela, pour mon mari, décédé de la même manière à 38 ans, mon frère pareil en mars dernier. Pour celui qui s'en va, pas de souffrance, pas le temps de réfléchir, mais pour ceux qui restent, il faut du temps pour accepter. Bref ne parlons pas de choses comme ça. C'est trop dur.
Bon, la balance ce matin, pour moi elle annonce -500 grs par rapport à samedi dernier. YES. . .. malgré les écarts, c'est plûtot bien. Je vous laisse, bisous à plus tard.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 03-01-2009 à 08:10
Bonne et Heureuse Année a toutes et a tous.ouf les voila fini ces Fetes, je ne suis pas encore montée sur la balance, mais je crois que cela va etre difficile a accepter, on verra bien!
Je suis rentré hier soir, aprés 7 heures de route , nous sommes allés passer le Nouvel An chez mon frére a LA ROCHELLE.
A vous lire, je vois qu'il y a toujours des gens peu scrupuleux, pas vraiment des amis, mais j'ai connu cela aussi .Ce matin, je commence par l'enterrement du mari d'une amie 62 ans, crise cardiaque entre les Fêtes, cela ne va pas etre facile.
A bientôt


monne (05) répond Posté le 02-01-2009 à 22:10
on s élève qu à nos frais.
Vivre sur le dos des autres !!!c' est pas mal.
tiens toi loin de ces petites gens.Il ne valent pas d être connu.
VOILA COMMENT ON FAIT FORTUNE. . ...ha!ha!ha il vaut mieux en rire.
AS TU BIEN MANGER AU MOINS EN AS TU PRIS POUR LA SEMAINE.Tu aurais du sortir les petits sacs en plastique..!!..
bisous. bonne nuit.a demain.
pour tout le monde préparez vous a sauter sur la balance demain matin.
douce nuitbien au chaud.



bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 21:29
Mone, Montagne salut c'est Bichounette.
Montagne, je suis écoeurée par ce que je lis. C'est dégueulasse, je ne peux pas appeler des gens comme ça des amis. Ce sont des invitations à la "con" si je peux me permettre. C'est la honte, pour eux. Ton mari a fait le boulot, vous avez emmené des denrées, en plus ils osent vous faire payer. Moi des gens comme ça, ils ne me revoient plus. Je te le garantis. Ca c'est sur. Tu sais les gens t'apprennent à vivre!!!!! Ecoutes nous nous sommes allés chez des amis, nous étions 14. Un couple a emmené les huitres, et vin, d'autres, champagne et glace, d'autres, entrées verrines etc.. moi j'avais fourni l'oie, le fromage et une plante pour l'hôte, une autre personne a emmené 2 tiramissus maison cela dit très très bon. Le maître de maison puisqu'il vit seul a fourni le foie gras, une soupe de crustacés, je te dis pas le régal. Certains vins, et surtout surtout le BOULOT, d'autres amis et sa soeur l'ont aidé. Il n'a pas voulu que je vienne avant. Voilà j'appelle des gens comme ça des amis. Pas les tiens. Bon tu sais ce qu'il vous reste à faire. Tu commences bien ton année ma chérie. Tu t'en fous tu as une imprimante neuve alors. . .. . .. . .. . ... Aller bises dors bien quand même. Les autres forumeuses aussi. A demain.



411 - 420 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen