Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 29-12-2008 à 20:59
bonsoir, ce matin je me suis pesée et depuis la noel j'ai perdu 500gr sur les 600 que j'avais pris. ce soir je suis allée faire quelques courses à Intermarché et j'ai craqué en achetant un plateau asiatique. donc du coup j'ai mangé 2 nems, 1 triangle, 1 beignet à la crevette et 1 je ne sais plus comment ça s'appelle. derrière une salade verte et une orange. en tout cas je me suis régalée. depuis le 24 nov j'ai perdu 4kgs200. mais après le nouvel an il va falloir se remettre au régime sérieusement car il me reste beaucoup de kgs à perdre. il va falloir également éviter de fêter trop souvent les rois, vous savez toutes, ce petit gâteau brioché ou cette galette au beurre pour celles qui les aiment. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain sur le forum. bisous


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 29-12-2008 à 20:18
coucou, me revoilou, j'étais parti quelques jours chez mes enfants et je ne vous raconte pas. Le régime a été un peu abandonné. Je n'ai perdu que 600 g en 15 jours et ce n'est pas cette semaine ou j'ai beaucoup de monde à la maison que je vais m'y remettre. je recommencerai à fond le 5 Bzzz à toutes


monne (05) répond Posté le 29-12-2008 à 19:14
C' est bizare.Même pas un petit coucou de Monica.c' est inquiétant.
Et les autre plus de nouvelles non plus.Je veux bien croire qu'il y a les fêtes!!!!!! ON EST EN CONGES
ON SE GAVE
ON A FAIT DES DERAPAGES
OH LA LA VITE REVENEZ NOUS POUR REPRENDRE SERIEUSEMENT SI NON MR JMC NE SERAS PAS CONTENT. . .. . .. . .. . .. . ..
bonne soirée a tous le monde bisous.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-12-2008 à 13:49
Coucou à toutes, merci très sincèrement pour vos réponses. MAmamou, je te trouve partout (je rigole) au contraire. Merci de surfer sur les forums, on y apprend beaucoup. Vous avez raison les filles, je ne suis pas pressée, je vais rester à 1200 cal. ça me va très bien. Je me suis pesée ce matin, je sais que ce n'est pas bien mais tant pis. 65 Kgs par rapport à samedi j'ai perdu 300 grs. Donc résultat j'ai perdu en tout depuis le 24/11 = 4 kgs. Je préfère y aller doucement. Vous dites que je fais beaucoup de sport, non, j'essaie de me maintenir, ce matin j'ai fait 1h02 de wii-fit, mais il y avait au moins 5 jours que je n'en avais pas fait. Alors vous voyez. Bubule je suis comme toi, encore 7 kg et ce sera le top. J'espère qu'en 4 mois et demi, je les perdrai. Donc restons en contact plus que jamais pour nous motiver, les unes et les autres; Bises à plus tard.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 29-12-2008 à 08:42
depuis 1 mois je fais le régime
j'ai perdu 2 kg
je ne fais jamais le menu de j m cohen mais j'en suis la trame et celà marche très bien
je varie beaucoup les légumes et les fruits et les fromages(- 40 pour cent) donc je ne suis pas frustrée, c'est même un régal
et vous?


monne (05) répond Posté le 29-12-2008 à 08:39
Pas foule aujourd'hui !!!!.
Rester donc dans la couette dehors il ne fait pas chaud.
Les absentes?? on revient ou on reste encore un peu??
Passer toute une excellente journée.
Je vous serres très fort a ce soir.


monne (05) répond Posté le 28-12-2008 à 23:14
Bichounette, j' ai essayé 900 kcal car je ne perds presque rien 800 gr,400 gr,
J' avais commence comme tout le monde à 1400 mais je ne finissais pas tout donc la deuxieme semaine je suis passe a 1200 kcal.
comme je ne perdais pas beaucoup je suis passé a 900.Sincèrement j' en ai assez.
Je ne grignotte pas.Je ne fais pas beaucoup de sport non plus.il faut faire attention.mais tu peux faire 2 jours à 900 et faire 1200 le reste de la semaine.

Bonne reprise de travail pour certaines.
Bon courage.encore un effort pour passer le 1 er Janvier et après ligne droite: LA CHASSE AUX KILOS EST OUVERTE

Je vous souhaite une agréable et douce nuit.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-12-2008 à 22:31
bichounette : on ne fait le 900 kcal qu'en cas de non perte et pas plus de trois semaines !! de plus, il est très difficile surtout si tu fais du sport , moi, je l'ai fait deux semaines et j'ai abandonné car j'avais des vertiges !!! surtout par ce froid !! j'étais gelée et en plus pas perdu plus !! je dirais pratiquement rien !! alors, prudence!!
Bonne semaine à toutes, moi j'attaque ma 13ème semaine, il me reste encore 7 kg à perdre : -12 kg perdu depuis le 6/10 !! alors , patience et positivez , on n'y arrive !! on na pas pris tous ces kilos en peu de temps , alors on mettra autant pour perdre ce surplus !! soyez tendre avec vous !!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-12-2008 à 21:57
Bichounette réflechi bien avant de fiare le 900 car toi, tu fais bcp de sport et je ne suis pas sure que cela soit indiqué pour toi!
qt aux tomates farcies il faut rajouter du cumin de la coriandre de l'ail et du persil. . .d'autres pourront te dire ce qu'elles ont ajouté..un peu d'imagination pour réhausser les gouts!!!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 21:20
Mone dis-moi, les menus à 900 cal. est-ce que tu n'as pas faim dans la journée, j'ai un peu peur d'essayer. Donne moi ton avis, est-ce que tu sais ou est la différence dans les menus ? merci pour ta réponse, à plus.



471 - 480 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen