Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 31-12-2008 à 16:07
je viens enfin faire un tour sur le forum et par la même occasion vous souhaiter un bon réveillon. je vous dit à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009, beaucoups de kilos en moins et plein de bonnes choses.
plein de grosses bises même si nous ne nous connaissons pas et à l'année prochaine, et donc pour certaines à vendredi.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 31-12-2008 à 14:00
A Mone, Montagne, Harmonie et toutes les autres. Mone, j'aurai une pensée pour toi et ton mari, puisque vous serez seuls ce soir. Montagne, fait gâfe sur la route. Prenez votre temps.
Bon je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé, des kgs en moins. Pour faire un peu d'humour, "que la balance soit avec nous et avec nos kgs en moins" Amen. Très très bonne année 2009, très très sincèrement. Recevez, mes très sincères amitiés, même si elles sont virtuelles, mais réelles. Bises. Tchao tchao. Et je vous dis en l'an 2009.


monne (05) répond Posté le 31-12-2008 à 11:15
OK je n' ai pas besoin de changer de lunettes!!!HA HA HA.
je pensais avoir mal relever les adresses.
ce ci dit j' arrive de ville.tranquille ce soir nous seront seul.
on prend un peu de recul et tant mieux pour le régime.en fin de semaine nous partons 6 jours chez notre nièce.
depuis le décès de son papa et sa maman nous avons pris l'habitude d aller chez eux.Il faut bien que le père Noël apporte les cadeaux.il y a 1 petit garçon de 3 ans 1 fille 5 ans 1 fille de 7 ans.
L'année qui se termine m' a donnée la joie de vous connaitre d' apprécier votre amitié soyez en remerciés.
Que l' année 2009 déborde de SANTE de bonheur.
QUE tous nos efforts soient récompensés
par des résultats positif.
Je vous embrasse toutes et tous bien affectueusement.
***M*E*I*L*L*E*U*R*S*****V*O*E*U*X***
*************************************
*************************************


montagne (01) répond Posté le 31-12-2008 à 10:00
un petit coucou depuis le bureau merci Mone pour ton poême reçu 7/7 bichounette il y aura surement d'autres épisodes marrant dans l'année a venir en attendant ce soir je fais 120 km pour réveillonner aussi je ne reviendrais pas sur le forum jusqu'a vendredi donc tout mes voeux les plus sincères à toutes pour 2009 énormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 31-12-2008 à 09:34
Mone, je te remercie, effectivement je l'ai reçu 2 fois le poème. Merci encore. Bon je ne sais pas ce que tu vas faire aujourd'hui ?, moi, j'ai un peu de ménage, et de repassage. Ensuite je vais préparer mon repas pour midi, je vais faire le menu rattrapage car ce soir, huitres, foie gras, potage de crustacés, oie farcie, fromage, salade, tiramissu, tu vois même si je ne mange qu'un peu de tout, va falloir, les enquiller les calories. Je te laisse pour l'instant, je te fais de gros bisous. J'espère revenir dans la journée, sinon demain pour te souhaiter ainsi quà toutes les autres mes meilleurs voeux. BISES


monne (05) répond Posté le 31-12-2008 à 01:36
Bichounette je te l ai envoyé encore deux fois dis moi si tu as reçu si non vérifie l' adresse que tu ma donnés.
a toutes faites de beau rêves . . .a demain
bisous.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 30-12-2008 à 23:35
Mone, je n'ai pas reçu le poème. As-tu bien noté mon adresse mail. Essaie de me le renvoyer demain. Merci.
Montagne te voilà revenue, contente pour ta nouvelle imprimante. Donc tu n'auras plus le papier coincé. Résultat tu ne nous feras plus rire. Et tu ne feras plus de sport (20m) ça c'est dommage. Bonne dernière nuit 2008.


monne (05) répond Posté le 30-12-2008 à 22:09
ALORS MONICA tu nous abandonnes?

Montagne as tu reçu mon message?
Harmonie pas difficile la recette de l'amitié je l'ai copier dans un autre forum.Je l'ai trouvé génial.
Je vous souhaites a toutesssssssssssss
une bonne nuit de beaux rêves. . .. . .. en couleur et a demain bisesssssssssss


montagne (01) répond Posté le 30-12-2008 à 20:58
coucou les filles désolé de n'êtes pas venue sur le forum ces 2 jours, nous avons ramené ma fille chez elle et sommes rentrés tôt le matin et ensuite boulot pour moi donc le soir je n'ai pas demandé mon reste.

Il est super ton poême Mone je vais le recopie a moins que je puisse me permettre de te demander de me le transmettre par mail :marcelle.vergne@orange.fr d'avance merci.Au fait ils sont venus me mettre une nouvelle imprimante mais juste avant la fin de la journée je ne compte plus les pas que je faisais dans la journée pour récupéré mes impressions il y a bien 20 métres entre les 2 bureaux (fini le sport).

Les poivrons je les digère bien mais l'aubergine c'est pas mon truc donc je n'en mets pas et c'est bon quand même.

Hou!Hou! Monica tu nous abandonnes? ? ?? ? ?? ? ???

Ca fait très plaisir de vous lire toutes.

Je vous souhaite une excellente soirée et pleins de petits bonheurs.


Choupinette (92) répond Posté le 30-12-2008 à 20:34
Merci à vous, Harmonie et Jojo.



441 - 450 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen