Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 27-12-2008 à 10:29
un petit coucou,
ce matin ma balance affiche 600g de plus. il est vrai que les tentations sont grandes. "les chocolats sont à portés de mains" et il est difficile de se retenir. le midi avec le café un petit chocolat s'est sympa. vivement que les boites soient vides.
bonne journée à tout le monde et à plus tard.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-12-2008 à 10:19
Bonjour, pas grand monde, aujourd'hui, repos oblige. Bon ce matin la balance me dit + 200 grs, et la balance de la wii-fit me dit -400 grs par rapport à la semaine dernière, résultat je ne sais que penser. Alors je préfère prendre + 200 grs, normal avec tout ce que j'ai mangé qu'il ne fallait pas. Surtout des dates farcies aux noix et à la pâte d'amandes. Tant pis, je vais faire maigre, ces quelques jours avant le 31/12. J'attends vos messages, à plus tard. Il faut aller faire les coures. Biz


monne (05) répond Posté le 27-12-2008 à 08:39
coucou a toutes,
Sans faire d' exces les chiffres ne descendent pas de beaucoup.
enfin 300 grms de moins ajouter au reste =3.600 en 5 semaines.
Il faut acheter de la PATIENCE,
MOTIVATION et on y arrivera.
bonne journée a toutes les louloutes prenez soins de vous


monne (05) répond Posté le 26-12-2008 à 21:07
C'est le calme plat !on se repose!

BRAVO à celles qui ressortent les petits vêtements. . .. . .. . .. . .. . ..
Le père Noël est passé il a gater tout le monde.
Bonne soirée et bisous à tout le forum.


montagne (01) répond Posté le 26-12-2008 à 17:30
Bonjour à celles qui viendront faire un tour sur le forum, aïe aïe la balance demain, mais bon l'an prochain on se rattrappera, bonne soirée et bon week end


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 26-12-2008 à 16:07
Bonjour, aujourd'hui on marche au radar, restes à finir en faisant attention. Je voulais dire à TITI cintegabelle, qu'elle peut si elle le désire se joindre à nous sur le forum "rencontres et petites annonces" et choisir "coucou et le sud-ouest existe t-il ici ? ? ???,elle pourra m'y retrouver et retrouver beaucoup de nanas du 31. St-lys, lévignac, Plaisance, fonsorbes etc. . .. c'est pas mal non plus, de dialoguer avec les copines du département. Je vous laisse pour maintenant. A plus tard pour un autre coucou.


titi (31) répond Posté le 26-12-2008 à 10:07
bonjour à toutes,

ce matin c'est avec la neige que nous nous sommes levés. le ciel est bas et je pense qu'il risque de neiger toute la journée, bref nous verrons bien. Après un repas bien copieux et bien arrosé je vais reprendre cette semaine tranquille, et me mettre au régime jusqu'au prochain, car là il y a 2 repas qui se préparent. Bonjour les kilos. j'espère que vous avez passé toutes et tous un bon Noel et qu'enfants et petits enfants étaient content. A tout le monde je souhaite une bonne journée et je vous dit à plus tard sur le forum.
Martine de CINTEGABELLE.


domy (33) répond Posté le 26-12-2008 à 09:48
bonjour, montagne effectivement le 33 est plus proche des Pyrénées, où nous allons souvent mais mon compagnon est de St Marcellin en Isére donc nous faisons l'effort d'y aller 2 fois par an car ils sont âgés ils sont venus l'an passé mais nous avions eu assez peur ils avaient voulu venir en voiture et d'une traite plus têtus y-a pas!!! nous partons en camping car ce que nous avons fait cet été et j'ai découvert des paysages de Savoie et Haute Savoie magnifique très carte postale avec les chalets en bois les vaches, j'ai beaucoup aimé!! je pense que nous irons à Autrans et je le regrette car j'ai une copine qui sera à Val d'isére mais mon compagnon n'a pas l'air de vouloir aller si loin!!! sinon je vois que je ne suis pas la seule à avoir oublier le régime, tant pis il faut bien vivre nous reprendrons nos bonnes résolutions pour 2009 bonnes années à toutes


papillon (91) répond Posté le 26-12-2008 à 07:45
j'espère que tout le monde à passer de bonne fetes et prètes pour une nouvelle vis du régime avant les nouvelles fetes


monne (05) répond Posté le 25-12-2008 à 22:05
Domy par surprise! au moins pas eu le temps de réfléchir.Maintenant prends le temps de te reposer.
J' éspère que tu vas te faire choyer par les beaux parents.
pour les autre ne penser pas a samedi.
qui vivra verra.il y a d' autre semaine qui suivent. . ...
bonne soirée bisous a toutes



491 - 500 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen