Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 28-12-2008 à 20:44
bonsoir à toutes,
voilà Noêl est passé avec une belle réunion de la famille et surtout mon petit fils avec le papa Noêl comme il nous dit, des cadeaux juste ce qu'il faut et le repas assez copieux bonjour les kg!!!et les chocolats!!!je me péserai demain matin car aujourd'hui pas le courage de voir le poids, en plus je suis malade, j'ai commencé à avoir des frissons le soir de Noêl et depuis un bon rhume avec un peu de grippe, je suis vraiment fatiguée, j'éspère que j'irai mieux pour l'An encore 2 repas en perspective!!!Bisous A demain pour vous dire le résultat de la balance.


monne (05) répond Posté le 28-12-2008 à 15:27
J'avais fais dinde aux marrons avec tomates provençales et purée de pommes chaudes Je croyais qu il en resterait.Mais mon fils et ma belle fille on beaucoup apprécier. Du coup le reste dans un tuperware. ils sont partis avec.
bon demain un autre jour.je penserais sérieusement pour jeudi.
Je suis au menu 900 Kcal les autre je ne peux pas finir il y en a trop.celui ci me convient.
C'est pas pour ça que je maigri plus vite.
Peut etre a ce soir


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 13:20
Coucou, Mone et les autres. Pour ce midi, j'ai préparé les tomates farcies (régime à 1200 cal.) c'était bon, mais un peu fade à mon goût, c'est sur qu'il manque l'oeuf dans la farce, la mie de pain, un peu d'huile etc. . . Je ne sais pas si vous avez ce menu, et si vous l'avez essayé. A plus.


lol974 (34) répond Posté le 28-12-2008 à 12:21
bonjour à toutes, j'ai deserté le forum c derniers temps mais pour la bonne cause, je m'organise pour reprendre la fac et commencer à travailler en meme temps! je vous souhaite donc à toutes et malheureusement en retard de bonnes fetes de fin d'années avec beaucoup de joie et de surprises! à bientot


monne (05) répond Posté le 28-12-2008 à 12:06
C' est bien Montagne et Bichounette.
Heureusement qu' on maintient le forum si non JMC Nous couperez les vivres. . ..hi!hi!hi je rigole.
Ici il fait froid mais le vent nous a quitter et le soleil est là pour faire une belle journée.
J' ai préparé le repas ils sont tous parti a la neige jusqu'à 12 h 30 le matin il y a moins de monde.
au chaud je suis bien.Je vais aller passer quelques jours chez ma nièce a Montélimar.Elle a trois petit(7, 5 et 3 ans)comme elle a perdu sa maman et son papa nous restons sa seule famille et si je l' écoutai nous irions tous les mois passer huit jours.
Et au mois de février ils viendront 1 semaine a la maison,pendant les vacances scolaires.
Il faut que je réalisent les recettes pour les mettre tous au même diapason.
Bonne journée a toutes bon week end.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 10:00
Bonjour Mone, Bonjour Montagne, et coucou aux absenstes aussi. Dans le sud ouest aussi, il y a un vent et un froid glacial. Hier j'ai mangé chez ma soeur, car ses enfants sont venus pour les fêtes, ils sont tous un peu dispersés, une dans l'Ain, l'autre en Turquie etc. . . Donc résultat un repas de plus, foie gras, oie de son poulailler, salade, fromage, un super gâteau pour finir. Aie Aie Aie. . . Comme vous dites, nous verrons de reprendre tout cela très sérieusement à partir du 5. Bises à plus.


montagne (01) répond Posté le 28-12-2008 à 09:01
Coucou Mone un petit bonjour de l'Ain il fait froid il y a la bise, mais le soleil est au rendez vous c'est déjà ça, t'a raison on va pas parler de chose qui fache ( la balance) pour le moment le 5 janvier est loin mais sera vite là. J'ai ma fille en ce moment elle me squatte l'ordi alors je profite qu'elle dort encore pour faire une apparition.J'espère comme toi que personne est malade et que tous sont en famille et certains profite de la neige pour skier, moi ça ne me prive pas.
Bonne journée, demain je reprends le boulot.


monne (05) répond Posté le 28-12-2008 à 08:24
Le désert.
J'éspére au moins que tout le monde est en famille, que personne est malade.
On vous attends pour la reprise STUDIEUSE
le 5 janvier.
En ce moment aucune d entre nous dois penser à madame la balance. . .. . ..
Que cette fin d 'année soit douce pour tout le monde a bientôt


femina (84) répond Posté le 27-12-2008 à 19:57
bonjour balance +un kg
pffff
bon je ne suis pas chez moi depuis le 24 et ne rentre que le 5
imaginez
resto
famille
amis sorties
ben j'ai beau faire un peu attention cela ne suffit pas
donc
j'arrete de me peser et je reprends le regime serieusement à la rentree
que faire d'autre
je retse motivée
c l'essentiel

bisous

à tous


bonnes fetes





montagne (01) répond Posté le 27-12-2008 à 13:38
La balance affiche + 500grs normal avec les chocolats dont je ne sais résisté et les bouteilles de pétillants à droite à gauche avec tout ce qui les accompagnent, bref je m'attendais à prendre plus donc c'est acceptable,peut être à tout à l'heure bon après midi



481 - 490 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen