Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 30-12-2008 à 20:16
choupinette je crois que c'est toi qui a mal digéré les poivrons, je ne peux pas les digérer non plus donc je n'en mets pas, je fais cuire à l'eau salée les aubergines, les courgettes,un peu d'échalottes coupées très finement une fois le tout cuit, je mets de la sauce tomate nature j'aime bien cette préparation et je digère mieux. Bisous à toutes.


jojo répond Posté le 30-12-2008 à 19:40
Choupinette (92)
désolée de répondre si tard mais j'arrive du travail, oui tu peux le remplacer par du quinoa. a+++


Choupinette (92) répond Posté le 30-12-2008 à 19:37
digérés, excusez-moi !!!!!


Choupinette (92) répond Posté le 30-12-2008 à 19:35
Bichounette et titi, je pense en effet que ce sont les poivrons que je n'ai pas du tout digérer. je vais attendre longtemps avant de refaire cette recette.
ce soir j'ai un peu la flême de cuisiner. Courage, courage, il faut que je me motive.
A plus tard


monne (05) répond Posté le 30-12-2008 à 17:53
Bichounette je viens de te transmettre la recette tu me diras si c est bien passer.
a ce soir bises a toutes.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 30-12-2008 à 15:08
Choupinette, j'ai mangé ma piperade ce midi. C'était très bon. Je n'ai pas trouvé ça lourd. Par contre je pense que tes poivrons n'étaient pas assez cuits. Déjà que le soir c'est un légume qui est lourd. Je comprends que tu aies eu du mal à digérer.
Mone peux tu me transférer le poème sur ma messagerie perso : annieat@wanadoo.fr merci d'avance.
Bises à plus


titi (31) répond Posté le 30-12-2008 à 11:07
Choupinette j'ai déjà mangé la piperade basquaise et j'ai trouvé ce plat très bon. pour moi ça se rapproche fortement à la ratatouille.
Donc nous dans le midi nous en faisons relativement souvent.(en ce qui me concerne). c'est peut être autre chose qui t'a fait mal. bonne journée à toutes et à plus tard.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 30-12-2008 à 10:56
Mone,quelle belle recette de l'amitié et de l'amour et une remise en question de la personnalité et sans arrière pensée si ceci pouvait arrivé mais dans le monde où nous vivons c'est délicat, dommage en tout cas on peut essayer de prendre modéle.Pour ce qui est de la balance, 300 gr en plus, pas très grave vu les écarts, et les chocolats. Bonne journée à toutes.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 30-12-2008 à 09:18
bonjour Mone, bonjour Choupinette et toutes les autres. Mone nous sommes matinales, toujours les mêmes au clairon. Choupinette, je l'ai préparé la piperade, mais j'ai fait bouillir dans une poêle tous les légumes. Je ne mangerai ce plat qu'à midi. Car j'avais du riz à l'espagnole pour les autres à la maison. Donc, je n'ai mangé qu'un peu de riz et 1 fromage blanc. C'est tout. Donc je pourrais t dire dans l'après midi, quant à la digestion. Aller à cet après midi.


monne (05) répond Posté le 30-12-2008 à 08:15
j'ai fait un petit tour rapide sur les autres forum.pas grand chose de nouveau.
ici tout va bien.il y a un moment que nous sommes levés.Ma petite puce Maëva
à l'habitude de se réveiller bonne heure,et la plus une minute il faut jouer.Pendant le dessin animer je viens passer un moment avec vous.

La neige à montré son bout de nez mais pas trop c'est rien.
Je vous souhaite une très belle journée.je ferais coucou pendant la sieste.
a très vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



451 - 460 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen