Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
montagne (01) répond Posté le 02-01-2009 à 17:45
Coucou ici il fait froid je n'arrive pas à me réchauffer, on a été déçu par les amis qui nous ont invités pour le 31, mon mari (qui est cuisinier) est allé chez eux pour faire le foie gras frais et le chevreuil le lundi 29/12 et je l'ai rejoins après le boulot le 31/12. Il avait descendu une bourriche d'huitres, 3 bouteilles de cerdon(pétillants de notre région)1 bouteille de wisky,un gros pain, des gateaux individuels, une plante (pour madame) ils ont osés nous présenté la note du repas. Drôle de façon de recevoir, en plus ils ne nous avaient pas avertit que chacun payait sa part et nous nous n'avons pas l'habitude d'arriver les mains vides on a été très surpris. Ce sont des gens qui ne sont pas dans le besoin lui ingénieur et elle cadre de santé.


monne (05) répond Posté le 02-01-2009 à 13:39
La vague de froid vous à gelé? ? ??
ou êtes vous passer? ? ?? ? ?? ? ?

Monica tu est malade.FAIT UN SIGNE!!!!!
Heureusement les fêtes sont finies on ne parle plus de chocolats. . .escargots au beurre.ect. . .. . .. TERMINES.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

JMC.JMC.JMC.JMC.JMC.JMC.JMC.JMC.JMC.JMC.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

voilà notre OBJECTIF.
bonne après midi a toutes


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 08:59
salut, Mone, Montagne,Bubule, Choupinette, Chounette, Jocy, et toutes celles que je ne nomme pas.
Montagne croisons les doigts pour ton boulot. Tu nous tiendras au courant. Je ne vais pas être très bavarde, juste un petit coucou, car j'ai mon autre petite fille de 4 ans jusqu'à demain soir. Donc, aujourd'hui, coiffeur, pour elle et moi, ensuite je l'emmene au cinéma. Donc je vais être absente une bonne partie de la journée.
Je vous dis à plus tard dans la soirée. Bonne journée à toutes, surtout à celles qui travaillent.


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 07:50
les fêtes ont été dures à passer.
aller à l'encontre des traditions(je suis aveyronnaise)ce n'est pas facilement gérable
j'ai essayé de ne pas trop manger et je n'ai rien bu hormis de l'eau du robinet!!!!
12 huitres,1 magret sans gras, 1 buche glacée au café
et des chocolats. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .;;
j'ai limité la "casse" pour les chocolats : mon mari a apporté qu'une petite boîte
dur
enfant on mangeait 2 ou 3 boites de chocolat en famille!!!
c'était un rituel
maman achetait des boîtes de 1 kilo et à la fin de chaque repas elle allait chercher les chocolats : 2 ou 3 crottes à chaque repas, pralinées pour chacun.
et elle faisait les buches pour le jour de noël : 2 chocolat et confiture à l'intérieur
le joue de noel et du 1 er de l'an on restait à table jusqu'à 16h voire 17 h
c'est la tradition chez nous
alors le régime à toulouse c'est encore difficile
et vous ces fêtes?


Choupinette (92) répond Posté le 02-01-2009 à 00:27
Un bonsoir à toutes, et à dimanche, car nous partons demain soir pour récupérer nos 2 filles chez mes parents à Angers.
Bonne fin de semaine, et soyons d'attaque lundi pour notre 7ème semaine. C'est fou comme le temps passe vite en votre compagnie. Cela veut dire qu'on ne s'ennuie pas, et que nous sommes une sacré équipe. Bisous à toutes. Les garçons vous nous revenez bientôt !!!!!
Choupinette


monne (05) répond Posté le 01-01-2009 à 23:17
Bien sur Montagne il faut te présenter. de toute façon il fallait qu il t en parle.
Il y a un peu plus de monde. . .. . .. . ...ça reprend.Viviane accroche le wagon on ne t oublie pas.
On se prépare pour lundi.
en attendant je souhaite a toutes une douce nuit bien au chaud.
UN GROS BEC A TOUTES A DEMAIN


cerise (30) répond Posté le 01-01-2009 à 22:46
A TOUTES ET A TOUS, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009. QU'ELLE VOUS APPORTE LA SANTE, LA JOIE ET LE BONHEUR ENTOURES DE TOUS CEUX Q'ON AIMENT.
SOUHAITER QUE NOS KILOS S'ENVOLENT A JAMAIS!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes,
à bientôt avec les bonnes résolutions pour continuer ce que nous avons commencer


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-01-2009 à 22:36
bonne et heureuse ANNEE A TOUT LE FORUM
que vos voeux voient leur réalisation et surtout une bonne santé à tous et que votre projet avec Jmc soit positif
bonne fin de soirée


montagne (01) répond Posté le 01-01-2009 à 20:50
Nous voilà rentrer de notre réveillon brouillard à l'aller et brouillard au retour + tromper de bretelle d'autoroute et couci couca enfin bref rentrer à bon port ouf!!!
Mone sur mon contrat il y a pour surcroit de travail et non en remplacement de Mme untel et une date butoir c'est à dire le 4/1/09 mais bon je me presente le 5 on verra ensuite!

Harmonie soigne toi bien si tu es homéophatie il y a influensénionne (j'ai peut être mal orthographié)qui fait bien et belladonna 9ch pour la fièvre.

Merci à toutes celle qui m'envoient leur voeux par le forum à mon tour de formuler les miens pour 2009 à toutes celles et ceux qui ont commencés le 24/11/08. Ce 2009 vous apporte beaucoup de joie, de santé, de bonheur et des kilo en moins, viviane vient souvent nous faire un petit coucou ^ça fait du bien de dialogué, d'échangé, de rire, allez le forum continu il est vivant grace à nous toutes continuons à le faire vivre,pleins de bonnes choses à vous tous pour 2009 et bonne soirée bisousssssssssssssss


chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 01-01-2009 à 15:43
bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous,qu'elle soit douce et pleines de bonnes choses et ne pas oublier votre objectif et bon courage à toutes et tous bonne continuation.



421 - 430 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen