Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 01-01-2009 à 13:35
Bonne et heureuse année à tout le monde. Que nous ayons la santé, l'amour, pour le reste ne soyons pas trop exigeantes.N'ayez pas de craintes, dès lundi, régime régime.
Nous sommes conscientes que ce sont les fêtes donc !!!!!!!!!!!!!! Moi ce midi, potage, salade, endives braisées, et 2 blancs d'oeufs. Voilà. je vous laisse je vais aller manger. A toute.


monne (05) répond Posté le 01-01-2009 à 12:54

VIVIANE ON SE REPREND.TOUT LE MONDE EST DANS LE MEME BATEAU.
1ere) on se pèse le samedi.JMC l'a bien dit il suffit de saler ou de boire un peu plus et hop la balance fais des siennes.
Il faut venir plus souvent sur le forum ne pas rester seule dans son coin on est toute là pour la même raison.
ici il y a tout de l'amitié, du soutien, du réconfort.
il suffit d'écrire quelques mots et la chaine se construit.
L' année commence profitons en.
***TOUTES MES AMITIES.*** ON FONCE****


Choupinette (92) répond Posté le 01-01-2009 à 11:44
Bonjour à toutes,
Montagne, harmonie, Mone, Bichounette, titi, Nouche, Domy, tfifi66, Jojo, viviane, sylvie, pioupiou, Monica, cutcut, Femina, lol974, Jocy, Papillon, Mamamou, Bubule, et toutes les autres, je vous souhaite une excellente année 2009. Que tous vos souhaits se réalisent (santé, travail, amour,. . ..) que le bonheur rentre dans toutes vos maisons, et que bien sûr que tous vos kilos superflus s'en aillent et ne reviennent pas !! Viviane ne te décourage pas, laisse passer cette semaine et repart sur des chapeaux de roue dès lundi, comme pas mal d'entre nous. Cette semaine, en ce qui me concerne, je suis le régime au petit bonheur la chance. Et les repas de réveillon, et celui de ce midi c'est !!!!!!!NO REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous, bon 1er janvier et à plus tard.
Choupinette


titi (31) répond Posté le 01-01-2009 à 11:33
Harmonie courage, encore une journée difficile surtout lorsqu'on est malade. je vous souhaite une bonne et heureuse année, santé et prospérité, ainsi que beaucoups de choses agréables et que tous vos projets se réalisent. Sur ce je vais me préparer car à midi il y a encore un autre repas qui je pense sera plus lourd que celui de hier au soir. bonjour l'estomac qui commence à se trouver perturber. A partir de demain, la diète sera nécessaire. Je pense que Monica a du s'absenter de chez elle. Bonne journée à tout le monde.
Biz,
Martine


jojo répond Posté le 01-01-2009 à 11:18
viviane (septemes les vallons, 13)

Hello VIVIANE, je suis d'un autre forum ,ne te décourage pas tu as passé quelques jours dans ta famille c'est vrais que ce n'est pas facile de suivre un régime quand on est invitée,et n'oublie pas que les 600g que tu as en + peuvent venir des fêtes de fin d'année peut être que d'ici la pesée ils auront fondus, je ne sais pas si tu as mangé un peu plus que d'habitude. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 et surtout quelques kilos en moins ( idem pour moi), Sinon je me reprends en mains le 5.1.2009. bisous.


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 01-01-2009 à 10:17
encore une fois je me connecte sans avoir d'espoir de réponse, mais cela ne m'empèche pas de vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année, que nous souhaiter de plus que quelques kilos en moins et surtout la volonté de bien s'accrocher, ce que je n'ai pas fait depuis plus d'une semaine et qui donne à ce matin 600 g de plus sur la balance Bzzzz à toutes


monne (05) répond Posté le 01-01-2009 à 09:06
MONTAGNE que 2009 soit douce pour toutes ta famille .Il n'a pas était dit que le contrat s' arette, il continue. sur le contrat il doit y avoir la ligne suivante "en remplacement de mme . . ...ou quelque chose similaire.
Présente toi le 5 au matin.
Harmonie as tu passé une nuit a peut près tranquille,comment te sens tu ce matin.
il faut étre d attaque toutes le 5 janvier pour FAIRE FUIR SES KILOS
-=-=-=-=-=-

LA RECETTE DE L AMITIE

un peu de DISPONIBILITE
un zeste de TENDRESSE
une pincée ECOUTE
et beaucoup de SINCERITE

-=-=-=-=-=-=-=-=-
une brassées de fleurs virtuelles.
gros bisous a tous.


nouche (10) répond Posté le 01-01-2009 à 07:54
Je participe rarement activement au forum. . .mais je vous lis. . .
je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2009. Qu'elle soit sous le signe de la réussite et de la réalisation de tous vos projets. . .
Portez vous bien


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 31-12-2008 à 22:28
Montagne, Mone,Bichounette,Titi, Choupinette,lol9,Jojo, jocy, Papillon,Bubule, Mamamou, et toutes celles qui ont commencé le 24/11 je vous souhaite une très bonne année 2009 santé, bonheur, travail(Lol9) et nos petits messages de temps en temps sur notre forum, Monica on ne te lis plus, Bonne Année. Je vais me coucher avec la grippe, je suis assez fatiguée, je ne sais pas si demain je pourrai faire face au déjeuner chez le beau-frère? Encore très heureuse Année et gros bisous à toutes.


montagne (01) répond Posté le 31-12-2008 à 16:27
dernière apparition 2008 dans 10 mn la quille et la route, merci des petits mots échanges sur le forum cela fait chaud au coeur,on se retrouve l'an prochain avec des bonnes résolutions entre autre le combat contre les kilo,et pleins de choix personnel, la collègue que je remplace est prolongée jusqu'au 1er fevrier donc prolongation pour moi aussi mais le blême c'est que le directeur ne m'a rien signifié et je suis en congé vendredi donc je ne sais si je dois me pointer le lundi 5 janvier? vous en pensez quoi? j'ai pour objectif d'y aller et on verra par la suite vous feriez quoi à ma place? j'y vais ou j'y vais pas? A vendredi et bon réveillon, Mone je suis par la pensée avec vous.



431 - 440 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen