Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 13-12-2008 à 07:09
A propos la vidéo de ce matin pour la pesée c'est la même que la semaine passée sur la pesée !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Monica (92) répond Posté le 13-12-2008 à 07:05
Bonjour à tous. . .
Le hic c'est que j'ai dû acheter un nouvel ordinateur il y a quelques mois et que j'ai Windows Vista, qui soit dit en passant, me créé des problèmes de compatibilité avec mes logiciels de caméra, appareil photo numérique, etc. . . Je vais essayer de reconvertir dans un autre format (je l'avais déjà fait !!! mais je vais essayer autre chose).
Comme je le pressentais, j'ai repris 200 g depuis mercredi.
Je me pèse 2 fois/semaine le samedi et le mercredi.
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu des cm..
Mais bon j'ai été stressée cette semaine ! Et je le suis encore (j'ai eu mon amie au tél hier et je l'ai invitée à passer la soirée ensemble mercredi prochain pour son anniversaire !!! )
On verra bien..
Moi aussi le fruit du matin me manque dans le régime à 900.
La semaine prochaine, je ferai à ma guise et on verra ce que cela donne : 3 laitages + 3 fruits + 2 repas avec protéines + légumes (en respectant les proportions).
Je suis certaine que je ne perdrais pas moins (rires).
Je sors tôt faire les courses pour éviter les bouchons aux caisses des magasins (WE de Noël oglige).
A très bientôt !
Monica


cerise (30) répond Posté le 13-12-2008 à 05:53
Mone,
merci, pour la vidéo j'ai exactement procédé comme tu le dis mais rien?, c'est pas grave on verra la semaine prochaine.
Montagne et choupinette, je n'avais pas vu que la recette était soulignée, merci.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 13-12-2008 à 01:07
MONTAGNE t'exagere vachement en disant 3mns dans la bouche puis 3kgs dans les cuisses. . . mdr qu'est ce qui peut faire prendre 3kgs en passant par la bouche juste 3mns,je me le demande! Peut etre 3litres d'huile avalés en 3mns ou un boeuf entier? La c'est le guiness des records de l'an 3000!!! MDR


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 23:45
je vois que tout le monde est parti.je vous dis bonsoir.la nuit porte conseil. . .. . .. . .A DEMAIN. . .


Choupinette (92) répond Posté le 12-12-2008 à 22:58
Montagne, je trouve les petits déj un peu légers, le fruit que l'on avait avant me manque.
Bonne nuit et à demain.


montagne (01) répond Posté le 12-12-2008 à 22:45
coucou gribouille ne desespère pas on est tous pareil on met un certain temps pour les prendre ces maudits kilo (3mn de douceur dans la bouche, et 3 kk sur les cuisses)et on voudrait qu'ils partent d'un coup de baguette magique, et bien non Mone a raison il faut du temps au corps pour qu'il enregistre les changements et une fois le processus enclenché on remarque les effets et puis il y a différents facteurs qui rentrent en ligne de compte: l'age, le stress, le sommeil. Donc dis toi bien que ce que tu perds pas cette semaine se sera la semaine d'après, il faut être positive et ne pas en faire une obsession sinon on fait un blocage, je suis dans le même train que toi, allez courage on est là pour t'aider.

Monica ton tableau c'est du charabia envoi le décodeur, impossible d'avoir quelque chose de correct pourtant j'ai windows XP je comprends pas, d'ailleurs je t'ai renvoyée ce que j'ai reçu afin que tu t' en rendes compte.

Sylvie le couscous il y a des légumes, de la viande et si t'as pas pris de dessert ça devrait aller!!!

Mone le vent c'est ce qui a de plus embêtant, dans l'Ain aussi parfois nous avons des congères, moi qui arrive de la Savoie (cela fait 6 mois que je suis dans le 01)je suis habituée à la neige, mais pas au vent.

Choupinette tu as vu le programme de la semaine prochaine toujours pas de fruits au petit dej.

Tfifi66 ca va aujourd'hui? Et ta maman?

Bonne soirée a toutes et a demain bizoussssssssssssss


Choupinette (92) répond Posté le 12-12-2008 à 22:05
Mone, bonhomme de neige assuré pour nöel alors.
Pour ma pesée de demain, je ne sais que penser. (Un restau chinois jeudi, et une sucette cet après midi). J'espère avoir une bonne surprise car la semaine dernière je n'avais perdu que 100 gr.
J'ai du retard dans mon carnet minceur, hier pas fait, j'y vais maintetant.
Bonsoir


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 21:53
Choupinette nous habitons dans les alpes du sud.a 6km de Gap.la neige c' est rien quant elle est tombé en allant doucement on s' en sort toujours.Mais le vent c' est une autre histoire ca provoque des congère et là presonne ne peux passer;Tant que les engins viennent pas. Demain quand même il faut que je descende faire mes courses poue la semaine.


Choupinette (92) répond Posté le 12-12-2008 à 21:19
Bonsoir,
Me revoilou, après une journée entière dédiée aux courses de Nöel et futur anniversaire de ma dernière fille. Assez fructueux !!
Cerise, je suis du même avis que Montagne concernant le clafoutis au brocolis. Il y avait la recette avec toutes les proportions. Je ne comprends pourquoi, toi tu n'en avais aucune.
Mone, vous êtes dans quel coin déjà, pour avoir autant de neige ?
Montagne, pour le sèche linge, c'est vrai que cela a bien diminué mes piles de linge de repassage. Et c'est beaucoup plus souple et moelleux. Une aide assez appréciable, surtout quand on a des enfants!!
Bon et bien je vais dîner. (je n'arrive pas à dîner plus tôt, cela me pèse un peu car à cette heure-ci j'ai hyper faim.
A plus
Choupinette



701 - 710 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen