Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 12-12-2008 à 21:13
Bonjour les filles, je ne suis pas trop sur le forum en ce moment, travail et recherche de voiture oblige, excusez moi.Depuis le début , je n'ai fais aucune entorse a mes menus, aujourd'hui malheureusement a part le petit dejeuner, rien n'a suivi. Repas chez mon amie et collegue, nous étions en tout dix, et elle nous avait fait un COUSCOUS que j'adore, bon voila , une belle grosse assiette, j'ai évité le fromage, tarte aux pommes. la pesée demain va etre . . .. . .. dur , ce soir petite ommelette salade. Je serai avec plus régulierement a partir de lundi. Petits enfants tout le week-end Bisous a toutes et courage a tout le monde, il faut continuer


Monica (92) répond Posté le 12-12-2008 à 19:56
Allons ! Allons Gribouille ! Ne t'angoisse pas ! Je suis certaine, moi également, que demain matin, non seulement je n'aurai pas perdu 1g mais en plus j'en aurais repris ! Avec le stress que je me suis mis cette semaine, et pourtant j'ai tenu avec le régime à 900 kcal !
L'amaigrissement se fait sur la longueur Gribouille. Ya des semaines où on perd, d'autres pas. . .
Tu peux aller sur les forum des semaines avant nous, questionne-les. . .
Tout dépend de l'état dans lequel nous sommes pour la perte de poids. Elle est très associée à notre sommeil, nos angoisses. . .
Plus tu seras stressée, moins facilement tu perdras.
Nous ne devons pas imaginer perdre très vite avec ce régime ! Mais ré-habituer à manger équilibré, pour nous maintenir ensuite.
Les premiers jours, bien sur on perd plus vite, après "patience et longueur de temps. . ."
Nous sommes là ! Nous t'écoutons. . . et nous sommes comme toi, si cela peut te rassurer. . .
J'ai acheté les vètements pour les petits enfants de mon compagnon, ça m'a fait un bien fou ! des petites robes, des collants, des barettes pour les cheveux ! J'ai eu un garçon, alors je vous dis pas !!!
Bonne soirée, j'ai hate d'aller dîner. . .
A Plus. . .
Monica


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 17:51
ne perds pas de vue le forum.vient discuter avec nous.il y aura toujours quelqu' à l' écoute.


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 17:48
Gribouille il ne faut pas baisser les bras.On a commencer ensemble et on va continuer ensemble.J' ai fait la premiere semaine à 1400 la seconde à 1200 et cette semaine je suis à 900.J' en ai largement assez.mais chacun doit choisir,il faut un certain temps a s' adapter.ca serait trop facile si tout le monde , à chaque semaine perdait 4 kgs.je ne grignotte pas je fais a peu près les menus et pourtant je n'ai perdu que 400grs la 2 ème semaine.mais je sais qu' il faut un certain temps d'adaptation à mon organisme.Alors prend patience et tu vas voir ca va marcher.


gribouille (56) répond Posté le 12-12-2008 à 17:14
cette semaine ,baisse de moral,aucun gramme perdu régime a 1200 kcal,quelqu'un peut il m'aider a tenir car vais surement craquer ,ne fait pas celui a 900 car trop dur !je pense


Monica (92) répond Posté le 12-12-2008 à 14:54
Demain soir je vais faire connaissance (enfin) des petits-enfants de mon compagnon (une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 1 an 1/2. Ils sont de passage sur la RP.
Je vais aller faire les magasins pour leur apporter des cadeaux (j'ai eu la commange. . .).
N'ayant pas encore de petits-enfants, je me fais une joie. . .


Monica (92) répond Posté le 12-12-2008 à 14:52
J'ai la dernière version (2007) de MS Office. . . J'ai converti le tableau dans la version 2003. Je me le suis envoyé et ça marche !
Il faut clic droit sur l'icone et ensuite "ouvrir avec" et choisir votre lecteur multimédia. . .
Je m'étais trompée sur 2 adresses mail. . . en les recopiant cad Viviane et tophb. . .
Je le leur renverrai
Cordialement
Monica


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 14:37
Montagne tu as tout compris.mais bon! Il faut que je m' accroche donc je positive. . .
je vais aller faire du vélo pendant 1/4 d' heure.On verra demain.
a plus


montagne (01) répond Posté le 12-12-2008 à 14:00
Merci bubule pour l'info on y fera attention lors de nos prochains achats


montagne (01) répond Posté le 12-12-2008 à 13:59
Monica j'ai toujours pas reçu le tableau



711 - 720 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen