Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 11-12-2008 à 13:12
Jocy et Domy, nous n'avons pas vos adresses mail !
Domy (où es-tu dans le 33) ton mail m'a fait "sourire", parce que mon compagnon est de Caen. Depuis 10 ans, nous ne nous voyons que le WE. Depuis 1 an il avait été détaché sur Paris et avait un studio de fonction. Malgré tout, nous avons continué de nous voir que le WE parce quen comme tu dis très justement, le soir j'étais tellement claquée avec mon boulot, physiquement et psychologiquement, que je n'étais pas en état de "supporter" quoi ou qui que ce soit.
C'est ainsi que j'ai pris mes 11 kg en 11 mois ! + les 5 que j'avais pris durant ma formation, juste avant !
Comme toi, je ne déjeunais pas et le soir j'étais tellement crevée que je dinais ce qui me tombait sous la main, et n'avais aucun courage pour me préparer quoi que ce soit. . .
Mon compagnon rentre sur Caen début janvier. . . et l'angoisse de la route AR toutes les semaines, arrivée tard le vendredi soir, séparés le dimanche soir. . . J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose sur la route.
SYLVIE, tu sais ce que c'est, on n'est à l'abri de rien !
Mon rvs de ce soir me fait appréhender de recommencer cette course effrenée, surtout à Paris, les bouchons sur les autoroutes aux heures de pointe. La tension que les hiérarchies nous imposent, avec en plus des histoires de vies qui parfois sont tellement difficiles que, malgré le recul pour lequel nous sommes formés, ne peuvent pas nous laisser insensibles. . .
Bon je vais me préparer la tête !


Monica (92) répond Posté le 11-12-2008 à 12:55
Mone,
la vidéo sur le sommeil, copie l'adresse ci-dessous et colle-là dans la barre d'adresse, tu devrais ouvrir sur France 2 et l'émission de Davant, à laquelle participait JMC !

http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=2770&mode=video

Si ça ne marche pas, je t'enverrai le lien par mail !


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 11-12-2008 à 12:16
je ne trouve jamais les e mails qui soient disant on a posté!!!!!!!!!
donc plus de forum pour moi!!!!!!!!
jocelyne fenouillet


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 11-12-2008 à 11:23
je rectifie, je pèse 89 k, c'est donc 19 k que j'aimerai perdre et je me sentirais bien dans ma carcasse bzzzz


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 11-12-2008 à 11:21
salut à toutes, je n'ai pas trop de temps mais vos mails m'ont fait bien rire car toutes vous parlez d'un carré de chocolat alors que moi je déteste ça par contre je ne me nourrirai que de brioches ou croissants. C'est pour ça qu'il me reste encore 89 kg à perdre. bonne journée à toutes Bzzzzz


monne (05) répond Posté le 11-12-2008 à 11:10
Domy faut garder le moral.et ce forum est là pour vous aider .On est tous dans la même galère.
Prenez le temps, posez vous et vous verez vous avancerez plus vite.
les menus sont fait pour la semaine.aussi ne vous prenez pas la tête,je suis sure qu' il y en a un pour vous.posez des questions laisser des messages pensez que vous n' êtes pas seule.BON COURAGE BONNE JOURNEE A TOUT A L'HEURE.


domy (33) répond Posté le 11-12-2008 à 10:51
bonjour à toutes, pas trop le temps de me brancher régulièrement sur le forum, mais cette semaine je suis en vacances, j'en profite pour lire vos derniers mails,et le texte de Monica, j'ai cru comprendre que vous étiez travailleur social, moi aussi, je pense que nous vivons beaucoup dans le stress, l'angoisse de ne pas être à la hauteur face à ce public très défavorisé, ce qui n'arrange pas nos problèmes de poids: toujours sur la brèche pas le temps de déjeuner et le soir tellement crevée qu'on ne fait pas à manger et pique dans le frigo ce qui traine, d'autant que pour moi, mon compagnon travaille à Paris et ne rentre que le vendredi, aussi même pas de motivation pour faire un vrai repas. J'ai pourtant pris la décision de faire des efforts et surtout de m'y tenir, malheureusement, jusque là aucun résultat sur la balance, c'est décourageant et en plus j'enchaîne des problèmes de santé graves depuis le mois d'août et essaie de faire bonne figure pour ne pas inquièter les enfants qui viennent et attendent tous les 3 des petites filles, bref dur de garder le moral!!! si au moins cette foutue balance virait sur la droite!!!bonne journée à toutes


monne (05) répond Posté le 11-12-2008 à 10:33
Monica quelle vidéo pour le sommeil.
Grosses pensées pour cette après midi
On est avec toi.a plus


Monica (92) répond Posté le 11-12-2008 à 09:43
Bonjour à tous !!!!
tfifi66, où es-tu ? ? ? Donne-nous des nouvelles ! Ta maman. . .
Sylvie, je suis soulagée de savoir qu'il n'y a pas eu finalement de trop gros bobos !
Diva : J'ai eu un mail, elle nous lit mais ne trouve pas le temps de passer sur le forum. . . Vous avez son bonjour. . .
Annick. . . Parler permet de se faire connaître. . . Dépasser sa timidité permet d'aller vers les autres. . .
Venez nous rejoindre. . . Ne vous contentez pas de nous lire ! Participez ! Echangez avec femina, bichounette, montagne, mone, cerise, PiouPiou, sylvie, Dina, tfifi66, Viviane, titi, Hélène, Choupinette, annick. . .
Que celles et ceux que j'ai zappé m'excusent !
J'ai bien fait de m'inscrire pour le 24/11. . . Parce que si je lis LAVIESTBELLE, elle préfèrerait notre forum au sien ? ? ?? Je souris. . .

Pour ceux qui ont des pb de sommeil, avez-vous vu la vidéo de JMC à ce sujet ? ? ?

Merci encore de tous vos conseils avisés et chaleureux. . . vous me faites un bien fou !!!
Depuis que je ne travaille plus, je me sens un peu seule, sans pouvoir partager mes réflexions. . .
Notre forum m'apporte beaucoup. . .
J'ai bien fait de me "confier". . .
Pour Viviane, J'habite à Levallois Perret, dans le triangle Paris/Neuilly/Levallois.
J'espère que ma voiture ne va pas s'inonder encore plus, car mon rvs n'est pas la porte à côté. . . Il fait très froid et le chauffage ne fonctionne quasimment plus !!! Bonjour la buée..de nuit ! Galère !!!!



femina (84) répond Posté le 11-12-2008 à 08:52
bonjour à tous

si si on a droit au chocolat noir de temps en temps monica

z'avez vu aujourd'hui?? sucettes et crocodile haribo on peut! bon pas un kilo mais c cool qd meme hihi

c vrai qu'une sucette ça fait effet

monica, j'ai eu à peu pres le meme soucis que toi où amitié et travail etait de paire
je ne vai pas en rajouter par rapport aux autres mais ce que je peux dire et c'est la voix de la sagesse qui parle, c'est qu'en amitié on peut tout comprendre. . .toi tu comprendrais. . .donc si ton amie fait du boudin quand elle saura et qu'elle ne comprend pas . . .et bien tu auras compris où se situe exactement l'amitié pour elle!
nous sommes dans une societe actuellement où le travail est sacré surtout ds ta situation, donc sois un peu egoiste et pense à toi!
apres tout on ne t'a pas choisi en fonction d'un degré d'amitié mais selon tes competences!
donc aucun remord ni regret

montagne, z'etaient bonnes les papillotes? ? ?? rooooooooooo coquine!!!

helene c pas evident parfois mais faut s'accrocher!!!!

mone tu as raison regler son corps sur un bon rythme de vie est primordial
pour nos neurones nos capacités aussi à tenir un regime

pis fallait que je vous dise
par curiosité
me suis pesée

wouaou
je suis en dessous des 80!
79.9
ça faisait des lustres!!!!!
3kg100!!!!!depuis le 24!

suis happy

bisous à ce soir tout le monde! bisous tout le monde



751 - 760 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen