Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
montagne (01) répond Posté le 12-12-2008 à 13:57
cerise tu me surprends moi j'ai imprimé la recette du clafoutis au brocolis et jambon fumé il y avait bien les grammages pour chaque ingrédient, moi aussi je me suis régalée.
Choupinette c'est super le sèche linge, les serviettes éponges sont d'une douceur wouaouh!!! et on y gagne en repassage et oui il faut s'éviter de la peine.
Monica ta chef à raison tant que le mandataire n'est pas désigné par le tribunal, et puis tu as un emploi à la clef,si le choix c'est porté sur ta personne c'est que tu es quelqu'un d'honnête, humain,conscensieux et discret, autrement dit une valeur sure, je pense que ta chef à analyser le profil de ton amie et le tien avant de prendre sa décision donc tu n'as pas à culpabiliser.
Mone on a le soleil chez nous mais il fait froid les routes sont bonnes, donc si j'ai bien compris avec ta semaine chargée tu es un peu sceptique pour demain?


Monica (92) répond Posté le 12-12-2008 à 12:29
Bonjour tout le monde !
Hier matin, alors que je m'apprétais à tél. à mon amie, pour lui dire de quoi il en retournait, j'ai eu un appel de la nouvelle directrice qui m'a dit "je compte sur toi pour la confidentialité, t'en parles à personne, tant que l'entreprise n'est pas passée en jugement. . . Pas même à V. Je sais que vous êtes très amie, mais je t'expliquerai ce soir.."
J'ai donc pas appelé mon amie, pensant l'appeler ce matin pour lui dire. . .
Hé bien, non, je ne peux pas et je me sens très mal.
L'ancienne Chef de Service et la Gestionnaire ont créé une assoc pour reprendre les activités de la structure. Plusieurs personnes vont être licenciées de fait. Mon amie ne fait pas partie du plan de redressement.
Hier, nous étions les 2 nouvelles dirigeantes, 7 salariés et moi.
Proposition nous a été faite de les rejoindre (une fois que le mandataire sera nommé par le tribunal).
Nous nous connaissions bien sûr, puisque j'avais travaillé en CDD 4 mois avec eux. Mais surtout avec V. qui était mon binôme alors et depuis devenue UNE AMIE. Ils m'avait organisé une fête pour pour mon départ avec des cadeaux, des fleurs, des poèmes. . . J'avais jamais eu autant auparavant !!!!! Surtout après 4 mois !
La nouvelle directrice m'a dit "pour lever mes scrupules" : "de toutes façons, même si ce n'était pas toi, ce ne serait pas elle".
Elle nous a demandé notre silence. Que celui qui parlerait serait "grillé" parce que cela signifierait qu'elle ne pourrait pas faire confiance.


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 11:39
Coucou.je suis déçu "question personnele".
J'ai demandé a ce qui regarde mon carnet.je n' ai que 2 réponses très courte du coatch sur 2 journées car j'avais mangé 1 yaourt 1 part de fromage de chèvre le midi et le soir.(vous n'avez pas droit au fromage)Je pensais qu ils regarderaient depuis le début et qu' ils fassent un commentaire complet.


pioupiou (13) répond Posté le 12-12-2008 à 10:53
kikou comment vous allez aujourd'hui? moi ca va j'attends des nouvelles de monica, pour savoir comment ca ces passer. bonne journée


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 09:22
Cerise, pour le chat c' est pas évident.il faut d' abord attendre bien 17h passé ensuite cliquer sur conexion
on demande quel salon il faut répondre "JMCtchat"attendre quand on a une fenetre bleu clair sur la droite il y a des nom celui de la diétécienne il y a une web cam il faut cliquer dessus.en principe çà doit marcher.


cerise (30) répond Posté le 12-12-2008 à 09:11
bonjour tout le monde, mone moi aussi aucune vidéo ce matin.
Hier impossible de me conecté sur le tchat,la connexion ne se faisait pas et vous?, comment avez vous fait.Cette semmaine ayant choisi le menu 900 Kcal, j'avais au menu d'hier soir le clafouti de brocolis au jambon fumé ( pas de recette) il n'y avait aucune proportion pour la quantité de légumes, pour le jambon fumé je me suis reportée à la liste des courses (20G) Mais qui entends clafoutis, entends onctueux? donc j'ai mis un fromage blanc que j'ai salé et poivré et mis sur la préparation de brocolis avec le jambon fumé et hop au four, c'était délicieux, je n'ai pas mangé le yaourt vanille à 0%, pensant que ça remplaçait le fromage blanc à 0%, pour la compote aussi pas de quantité? celles ou ceux qui ont manger ce repas hier soir comment avez vous fait pour les quantités? Je suis rester dans le raisonable, mais je me suis demander que vu le peu qu'il y avait si on pouvait prendre le tout à volonté sauf le jambon fumé bien sûr.
je vous souhaite une bonne journée;


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 08:07
est-ce que vous pouvez lire la vidéo ce matin.moi non.
a plus


monne (05) répond Posté le 12-12-2008 à 08:04
salut tout le monde.cette fin de semaine est spéciale.je fais un peu n'importe quoi puisque je garde ma petite fille qui est malade.il faut jouer avec elle (3.1/2ans)en plus nous sommes bloquer par les congères nous ne pouvons faire les courses.c'est pas dramatique on se débrouille.encore aujourd' hui on fera mieux demain.heureusement je viens de temps en temps vous lire.passer une bonne journée.
Monica j' ai bien reçu ton E-Mail mais il n'y a pas de fichier accrocher.
BISES a toutes et tous.


Choupinette (92) répond Posté le 12-12-2008 à 07:55
bonjour,
Désolée Montagne de ne pas t'avoir répondue hier soir mais mon sèche linge m'avait appelé.
Aujourd'hui je suis en "RTT". je vais commencer par mes courses pour boucler mes menus de la fin de la semaine et du début de l'autre. Je n'arrive pas à acheter pour tout une semaine d'un coup, mes fruits et légumes s'abiment assez vite. Comment vous faites vous ?
Puis après, je finalise mes courses de Nöel.
Excellence journée à toutes et à tous et à ce soir.
Je continue le 900.
Choupinette


montagne (01) répond Posté le 11-12-2008 à 22:33
Passer une bonne soirée à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous



721 - 730 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen