Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 10-12-2008 à 21:08
bonsoir à tout le monde,

Monica je suis également d'accord avec les autres personnes qui t'on conseillées. L'amitié et le travail sont 2 choses bien distinctes. Si ton amie est vraiment ton amie je pense qu'elle comprendra, car de nos jours le travail ne se trouve pas sous le paillasson. Donc saute sur l'occasion.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.


helene49 (Champtocé sur Loire, 49) répond Posté le 10-12-2008 à 20:58
salut Montagne ,
merci pour cette aide. j'essayerai un de ces jours et je t'en reparlerais.
Et Monica penses à toi avant tous !!!
Et pour le chocolat c'est tellement dur que ce soir j'ai pris un carré . . .
Bon courage à toutes


montagne (01) répond Posté le 10-12-2008 à 20:49
hello helene 49 c'est pas grave que tu es inversée les semaine 3 et 4 pour ce qui est du celeri rave rape le comme les carottes rapées, tu ajoutes du vinaigre ou citron, 1 cuiller à café d'huile tournesol, 1cuiller à café d'huile de noix, ou olive si tu as tu sale, poivre si tu aimes et termine par des épices spécial salade,tu m'en dira des nouvelles, bonap bizzzzzzzzz


helene49 (Champtocé sur Loire, 49) répond Posté le 10-12-2008 à 20:40
Bonjour à toutes,
j'espère que vous tenez le coup, moi j'ai des moments difficiles et faut pas craquer.
Est ce que quelqu'un sais comment préparer du céléri rave pour faire une entrée ?
(j'ai inverser les repas des semaines 3 et 4.)
bon courage et merci d'avance pour la réponse.


Choupinette (92) répond Posté le 10-12-2008 à 20:37
Bonsoir toute le monde,
comment vas-tu Sylvie, est-ce que ton mari te dorlote bien ?
Monica, pour ce qui est du travail, je pense qu'il faut sauter sur l'occasion, en ces temps difficiles tu as peut-être de la chance, il ne faut pas la laisser passer. Ton amie comprendra sûrement.
Pour celles qui craquent sur le chocolat (c'est vrai qu'en ce moment, on est gâté) essayaient de ne craquer qu'à Nöel, là je pense que l'on sera toutes et tous dans le même cas.
Au plaisir de vous lire.
Choupinette


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 10-12-2008 à 20:29
coucou, Monica, d'après ce que je comprends, ton ancienne chef te propose un nouveau job. tu dis, avoir rendez-vous demain soir, vas à cette invitation et écoutes avec attention toutes ses propositions, écris et vérifies tout ce que tu peux; A 57 ans tu ne risques rien, mème si ça ne tient pas longtemps ça sera toujours de pris sur le chom. Par contre, n'accepte aucune responsabilité juridique. tiens nous au courant Bzzz à toutes


monne (05) répond Posté le 10-12-2008 à 20:05
Monica je me mets à ta place.Etre au milieu n'est pas toujours bon.Mais il faut tenir compte de ton age.Du boulot,on en trouve plus a la pelle,une occasion se présente je pense que tu ne dois pas laisser passer.
Je suis entierement d' accord avec Montagne,c' est là une preuve de son amitié.si elle réagit autrement,ce n' est pas une amie.pense bien a toi.bisous


Dina (11) répond Posté le 10-12-2008 à 19:57
Hello, demain soir sois simplement toi-même et parle franchement à ton amie. Dans ton problème, il y a deux choses bien distinctes : l'amitié et le travail. Tu as droit aux deux. La culpabilité que tu ressens, bien que compréhensible, n'a pas sa place dans la présente situation. Pense à toi et fonce ! Sandrine


montagne (01) répond Posté le 10-12-2008 à 19:48
Monica
Je comprends ton désarroi vis à vis de ton amie d'une part et d'autre part un travail se présente. Amitiés et travail sont 2 choses totalement différentes. Honnêtement je prendrais le travail il faut assurer sa retraite, et si ton amie est une vraie de vraie elle comprendra, c'est là que tu pourra juger de sa personne.Ta chef de service à ses raisons de faire appel à toi plutôt qu'à ton amie, elle t'a jugé à ta juste valeur. Avec du retard bon anniversaire, pense à toi il est grand temps, suis de tout coeur avec toi bizzzzzzzzzzzzzzz


Monica (92) répond Posté le 10-12-2008 à 18:20
MERCI. . .. DE ME REPONDRE. . .
PARDON D.AVOIR ETE AUSSI LONGUE ET DE VOUS EMBETER.
Monica



771 - 780 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen