Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (13) répond Posté le 10-12-2008 à 12:56
kikou, monica moi aussi mon tableau ne marche pas!!!, sylvie je te souhaite beaucoup de courrage, fait toi bien dorlottés par ta moitié. aujourd'hui le moral ca va, je suis pas les menu a la lettre, mais je mes des equivalents, on verrabien samedi ce que ca donne, mais une chose est sur je me prends plus la tete, est j'essai de m'adapter naturellement.
gros gros bisous a tous


cutcut (29) répond Posté le 10-12-2008 à 11:21
ben disons que cette année j'ai pris 5 kilos (et mon 1er objectif est de perde ceux la déjà) mais je n'ai pas pour autant changer ma garde robe je rentre toujours dans mes vêtements alors je me dit que ca devrait aller.


montagne (01) répond Posté le 10-12-2008 à 11:02
Sylvie pense que cela va mieux profite que ton homme soit à tes petits soins (rires)
Mone la neige est tombée toute la nuit y en a 20cm et ca continu,et comme toi j'avais prévu donc les courses sont au frigo et congel
Monica merci pour ton mail, et courage pour les travaux que tu vas entreprendre, et ta voiture?
Jocy tu vois fallait pas désespéré
Cutcut, Mone a raison pas de précipitation tu as encore 2 semaines devant toi d'ici là tu aura d'autres résultats, bonne journée à tous à tout à l'heure


monne (05) répond Posté le 10-12-2008 à 09:44
Cutcut, te précipite pas si non tu seras obligé de reprendre tes vêtements pense
qu' il y a 15 jours avant d'arriver à Noël.On s' est jamais 3kgs en moins ==1 taille en moins.
bon courage


Monica (92) répond Posté le 10-12-2008 à 09:35
Bonjour !!!!
Pas d'affolement pour le tableau. Vous ne devez pas avoir la même version d'Excel et/ou d'Outlook que moi (j'ai les dernières HiHiHI).
Je suis en train de reconvertir en basique, mais y'aura pas vos photos !
Quant au tableau, pour ceux/celles qui n'ont pas commencé le 24/11, hé bien oui, il n'est pas pour vous (rires). . .
Mon tableau est une façon de faire vivre notre groupe du 24/11, de le motiver. . . d'échanger. . . Je commence à l'envoyer pour qu'il soit complété par chacun et me le renvoie, afin ensuite de lui donner plus d'animation sur nos évolutions depuis le 24/11.
Le forum est très important pour certains d'entre nous, il nous permet de communiquer, et c'est bien parce qu'on compare depuis le 1er jour où l'on a démarré. On se soutient ! Nous traversons des épreuves plus ou moins fortes et savoir qu'on va pouvoir venir ici et être écoutée, fait un bien énorme !!!
Tenez-bon sur votre forum, il faut du temps pour s'ouvrir, se dévoiler, faire confiance. Il faut y croire !!!
Pour nous j'ai l'impression que ça commence !!!
Monica


cutcut (29) répond Posté le 10-12-2008 à 09:00
coucou,

Moinon plus je ne lit pas le tableau. Moi je me sens beaucoup mieux, je me sent mieux dans mon corps. Ce weekend je vais faire les magasins pour trouver mes vêtements de noël. . . Bonne journée tous le monde


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 10-12-2008 à 08:43
les 24 novembre 08
j'ai désespéré car je ne perdais rien et je mangeais équilibré
je me suis découragée et ce matin , avec mes règles!!, je me suis pesée et j'ai perdu en fait 2 kg
je suis ravie car je finissais par douter
j'avais des ballonnement avec les légumes crus je pense
maintenant je mange peu de légumes crus
et vous?
jocy


monne (05) répond Posté le 10-12-2008 à 08:42
Si les filles d' a coté viennent qu'est ce qu' on va rigoler. . ..Il y en a qui vont être jaloux.
Sylvie, hier on ta parlé de l' arnica tu aurais du en prendre ca évite les courbatures.Continue a te faire dorloter.Pour unr fois . . ..
Monica , moi non plus je n'ai pas de pièce jointe.
Je passe à 900kcal,il y a trop à manger,on verra bien. Je reviendrais a 1200 si çà ne va pas.
aujourd' hui on à un temps pourri.Il est tombe 15 cm de neige et le vent se lève,je vous dis pas les congères !!!!Heureusement le frigo et le congèl sont plein.on peut tenir un siège.
A PLUS


femina (84) répond Posté le 10-12-2008 à 07:52
et coucou

annick desolee si je ne t'ai jamais repondu. . ..des fois on lit et selon ce qui est repondu on ne voit rien à ajouter . . .je serai plus vigilante à l'avenir

monica pareil j'ai bien eu ton mail mais je lis pas le tableau c une grande case grise!

sylvie j'espere que ça a mieux. . ..fais encore un peu la malade pour profiter de ton homme!!!! hihi

je vais au taf
à plus tard!!!!



tophb (21) répond Posté le 10-12-2008 à 07:52
Monica,
c'est CECILE.BRILLIARD@ORANGE.Fr (en minuscule)



791 - 800 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen