Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 11-12-2008 à 08:30
Pioupiou je vais comme toi le sommeil n'est pas trop copain avec moi.Je m' efforce quand même a me coucher à une heure raisonnable.(si on veut avoir une vie équilibré.ça fait partit des régimes).C' est dur parfois.Hier soir il ma semblé qu il n' y avait personne.je regarderai mieux la prochaine fois.
bonne journée a tous


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 11-12-2008 à 02:17
Rooooooooo MONICA! tu veux m'faire regretter de ne pas m'etre inscrite le 24??! vilaine!!! lol Parcontre Monica,si ca n't'embete pas,comme toutes les autres,puis je savoir s'il y'a eu une evolution depuis que vous avez commencé? Je m'demotive car c'est un peu ennuyant et pas evident de pas manger de p'tites douceurs. . . arff. . .
MONICA ou reside tu dans le 92? je connais bien le dept et j'ai residé a Boulogne.
A vous lire


pioupiou (13) répond Posté le 11-12-2008 à 01:37
kikou et oui je dors pas a cette heure, je n'arrive pas a dormire, alors j'ai pris le temps de bien vous relire, et javais zapper le bilan hebdomadaire, je viens de le faire, c'est super interressant. Monica pour revenir a ta question au sujet de ton travail, les copines on bien parler sur ce sujet, l'important c'est que tu soit transparente avec ton amie, et je pense que si tu refuse ce poste c'est pas forcement ton amie qui l'aurra, car d'apres ton recis elle dois pas corespondre au profil du poste alors je n'est qu'un mots a rajouter "fonce".Sylvie ton mari a eu raison de te faire conduire dessuite, moi il y a quelques année j'ai eu un accidents en moto(j'étais passagere), les pompiers mon transporter a la clinique ect. . . est a ma sortie de clinique mon oncle et venue me chercher en moto, aujourd'hui je lui dit merci, car etant dans une famille de motard, j'ai passer mon permis moto, et j'ai ma moto aujourd' hui et cette accidents reste un mauvais souvenir, sans avoir d'influence dans ma vie. Voilas je crois que j'ai asser parler, il faudrai que morpher passe maintenant, mais elle a pas trop envie lol, je vous fait de gros bisous a demain ou plutôt a tout a l'heure. Et courrage pour cette nouvelle journée qui commence.( désoler pour les fautes d'orthograffes)


cerise (30) répond Posté le 10-12-2008 à 22:54
bon courage à sylvie pour le choc, c'est bien que ton mari t'a obligé à reprendre la voiture, il a fait pour ton bien, c'est ce qu'aurait fait le mien.oigne toi bien et profites pour te faire dorloter.
Monica je lis tes messages et je m'apperçois de jour en jour que tu es une personne très humaine,tous les conseils qui t'on été donnés, par les filles par rapport au poste, je me joint à elles pour t'encourager à prendre la bonne décision, tu verras qu'en parlant clairement avec ta meilleure amie et avec ton coeur les choses devraient bien se passer.C'est normal que de son côté elle ne se sente pas bien, alors à vous deux, de trouver le bon compromis, je pense que chacune va y trouver son compte.( dans le travail et l'amitié) Bon courage à toutes les deux.
Bonne nuit à tout le monde , je vais me coucher à demain.


monne (05) répond Posté le 10-12-2008 à 22:29
Monica bon courage pour demain.

Je vous souhaite a tous et à toute une bonne soirée.
a demain.
bises bonne nuit


Monica (92) répond Posté le 10-12-2008 à 22:25
Le carré de chocolat ? ? ???
On y a droit quand on veut, non ? ? ???
Il suffit de supprimer le fruit !!!
Ou bien ai-je mal compris ? ? ?
SYLVIE, tu as bien fait de reconduire immédiatement ! Il faut dépasser ton appréhension, suite au choc émotionnel que tu as subi !
Monica


Monica (92) répond Posté le 10-12-2008 à 22:22
MERCI A TOUS. . .. . .
VOS MESSAGES ME VONT DROIT AU COEUR ET ME FONT UN BIEN FOU.
MON AMIE N'EST PAS AU TOP EN CE MOMENT AVEC SON CHOMAGE QUI SE PROFILE A L.HORIZON POUR ELLE AUSSI. EN PLUS ELLE EST EN PLEIN DIVORCE, A 48 ANS AVEC UN MOME DE 6 ANS QUI FAIT DES CRISES D'AUTORITE AVEC SA MERE. CET AM ILS ETAIENT TOUS LES DEUX CHEZ LE PEDO-PSYCHIATRE.
MAIS JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS. JE VAIS LUI EN PARLER ET PRENDRE NOTE DE LA PROPOSITION QUI ME SERA FAITE DEMAIN SOIR.
LES TRAVAILLEURS SOCIAUX, NOUS SOMMES TRES BOUSCULES EN CE MOMENT, SURTOUT PAR RAPPORT AU LOGEMENT EN RP.
L'HIVER DERNIER JE TRAVAILLAIS AVEC DES S.D.F. ET J.EN SAVAIS PLUS D.UN QUI APRES LEUR JOURNEE DE TRAVAIL, ALLAIT DORMIR SOUS UNE PORTE COCHERE, A - 2° POUR EVITER LES CENTRES D.HEBERGEMENT.
LA PEUR DES AUTRES, LA VIOLENCE, LE VOL. . . LES ABUS EN TOUS GENRE. . . ET PAS ASSEZ DE PERSONNEL POUR GERER TOUT CA.
MALGRE LE MANQUE DE MOYENS, NOS METIERS SONT FORMIDABLES, MAIS NOUS SOMMES SI IMPUISSANTS FACE A LA MISERE HUMAINE
JE SUIS PASSEE PAR LA CASE "ASS" EQUIVALENT DU RMI POUR LES CHOMEURS LONGUE DUREE. . . IL Y A 5 ANS, LES ACCOMPAGNATEURS N.ETAIENT PAS TOUJOURS A LA HAUTEUR. L.ANPE EST DEVENUE UNE VERITABLE USINE. . . L'INCOMPETENCE DES PERSONNES DE L.ASSEDIC ET LE RETARD QUI S.ACCUMULE DANS LES VERSEMENTS DES ALLOCATIONS C.EST UNE CATASTROPHE.
C.EST POUR CELA QUE JE M.EFFORCE DE DONNER UN MAXIMUM, SANS JAMAIS RIEN ATTENDRE EN RETOUR.
ON DEVIENT FATALISTE SI ON VEUT RESTER HUMAIN.


montagne (01) répond Posté le 10-12-2008 à 22:17
Cette après midi j'ai craqué sur des papillottes au chocolat au lait, bon je n'ai pas culpabilisé, demain je vais avec une amie faire les magasins et on a prévu de manger cafet, donc je vais faire attention, vous en dirait plus demain soir,il neige toujours et il fait froid ca risque de geler cette nuit, je file sous la couette bonne soirée et bonne nuit à tous, Monica tu as lu tous nos messages espérons que cela te conforte dans ta décision Gros bisous


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 10-12-2008 à 22:04
Bonsoir à toutes, quelques nouvelles "fraîches", c'est le cas de le dire. Je lis vos mails, il y a de quoi faire. Bon nous allons commencer par Monica, c'est l'urgence: pour être originale, je pense comme les autres. à mon avis, en premier lieu, parles-en à ton amie. Dis lui ce qui se passe. Comme ça elle ne se sentira pas trahie. 2°, si on fait appel à toi, c'est qu'il y a des raisons, tu dois correspondre davantage au profil, ou peut-être plus compétente au niveau intellectuel ou professionnel. 3° tu connais le proverbe " charité bien ordonnée commence par soi-même". N'ai pas de scrupule, tu sais la vie, c'est la jungle, tu ne fais de mal à personne, tu essaies comme tout un chacun de survivre, alors. . ... plus de question à te poser "FONCES".
Annick à toi, tu sais on dit " c'est en forgeant qu'on devient forgeron", donc libère toi un peu, soi un peu plus bavarde, tu peux te découvrir un peu, nous avons tous quelque chose à dire, alors vas-y, toi aussi "FONCES".
Il faut essayer.
Mone, je le fais le bilan hebdomadaire, c'est là, qu'on m'a dit que je faisais le régime à 1400 calories, alors que je fais celui à 1200 calories. Bref. Sinon à part ça tout va bien. Bon les filles j'ai trop écrit, il ne me reste plus beaucoup de caractères seulement 231, alors j'arrête. BIZ, à plus tard vous lire.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 10-12-2008 à 21:28
Bonsoir Monica, je suis de l'avis de montagne, pense a toi et accepte ce JOB, ton amie devrait comprendre si réellement c'est une amie. Bon Anniversaire MONICA
Choupinette ,oui. . ... mon mari me dorlote, j'en profite tant que ça dure, je vais beaucoup mieux , l'Arnica me reussit bien; mon hématome aussi, il a bien dégonflé , mon mari m'a obligé a reprendre la voiture a la tombé de la nuit, mais l'appréhension a chaque croisements de voitures était trés forte, je ne vais pas oublier de si tôt je crois.
Moi aussi j'ai craqué pour un morceau de chocolat , mais je ne culpabilise même pas , je l'ai trés apprecié.
Gros bisous a toutes et bonne soirée



761 - 770 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen