Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (30) répond Posté le 07-12-2008 à 20:44
Mone, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu pour le carnet minceur c'est super sympa,j'avais l'impression moi aussi d'être transparente sur le forum depuis que j'envoie des petits messages de réconfort et d'amitiés pour nous toutes, cela fait plaisir d'avoir un message qui s'adresse à soit.Dans ces moments là nous avons besoins de nous soutenir pour pouvoir tenir le coup et continuer avec beaucoup de motivation. C'est vrai qu'on se connâit à peine cela ne fait que 2 semaines que nous sommes sur le forum!!! mais bon je suit les messages des unes et des autres et cela me fait plaisir de vous lire.Bonne soirée


femina (84) répond Posté le 07-12-2008 à 20:20
montagne saint nicolas c le 6 decembre (hier) c'est noel avant noel en alsace lorraine!
tradition qu'on ne peut oublier meme si on n'y habite plus

quand on lit ton exemple montagne on voit l'interet de peser les aliments! c vrai que 30gr ça fait peu , j'aurais eu tendance à en mettre plus si j'avais pas pesé

sinon moi non plus je suis pas les recttes et menus; pas du tout emme mais je fais avec les equivalences


montagne (01) répond Posté le 07-12-2008 à 20:17
marinamour2 t'as essayé les menus végétariens peut être que tu trouvera ton bonheur


montagne (01) répond Posté le 07-12-2008 à 20:15
ce matin j'ai pesé 30 gr de céréales pour me rendre compte et bien tous ces jours je doublais largement car je mettais au pif dans mon bol


montagne (01) répond Posté le 07-12-2008 à 20:12
femina je croyais que St Nicolas c'était une tradition au moment de Noël dans le Nord mais bon la Lorraine c'est pas très loin, j'avais des amis du coté de Roubaix et ils nous parlaient de la St Nicolas avec brioche etc. . ..


femina (84) répond Posté le 07-12-2008 à 19:56
dur dur aujourd'hui entre les gateaux les chocolat du saint nicolas les brioches maison et vas y que ça mange autour de moi sans oublier de me dire "t'en veux pas? oh! tu as tort ils sont deeeeliiiiiiciiiiieuuuuuux"
à frapper!
j'ai failli me transformer en hulk
mais!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas craquer
enfin si mais j'ai pas mangé

je me suis isolée pour pleurer!
dur dur

mais j'ai tenu!


monne (05) répond Posté le 07-12-2008 à 19:20
Freddo, dites nous un peu ce bébé, nous avons toutes envoyés nos félicitations.
Maintenant on veux des nouvelles. . .. . .HA !HA! c'est marrant d'être grand parents,1 grade de plus.
Bonne soirée.


fredo44 (blain, 44) répond Posté le 07-12-2008 à 18:54
bonjour à toutes et à tous, je reviens dans le forum après 4 jours d'absence pour voir ma fille et mon petit-fils. Donc courses avec le trajet, les embouteillages et la maternité. Hier je me suis pesé, j'ai perdu 1.9 kg. pour Marinamour2, moi aussi je ne respecte pes les menus. Je les adaptes, j'essaie de manger de tout mais en limitant les quantités. Je ne mange plus de sucre et pas de matère grasses pour les cuissons.Je grille la viande et les poissons. Par contre mon épouse mange comme moi, mais elle ne perd pas de poids, ce qui la désole. Faut dire que j'ai beaucoup à perdre. de 98.5kg j'arrive à 92.1 en 5 semaines. il faut garder le moral et continuer, même si c'est 100g de perdu, c'est une victoire.


chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 07-12-2008 à 12:21
ANNICK(50) c'est bien ta perte de poids,cela descend et c'est le principal.Il vaut mieux y aller doucement mais surement,et ton mari ou en est-il?courage et motivation vont de paire.Salut


chounette (Nonancourt, 27) répond Posté le 07-12-2008 à 12:18
MARINAMOUR2 il ne faut pas jongler avec les menus de la semaine car ils sont fait de manière à être en équilibrent caloriques,par contre pense aux équivalences pour les légumes que tu n'aimes pas,et cela se passera bien



901 - 910 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen