Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
stella (26) répond Posté le 07-12-2008 à 01:13
Salut tout le monde!!en fait,je suis restée au menu 1400 calories car il me convient bien et je ne veux pas craquer et tomber dans l'extrème inverse.Je ne suis pas vraiment les menus à la lettre, mais Dr Cohen m'a expliqué l'équilibre à respecter,pensez vous bien à poser vos questions personnelles?j'ai quand meme perdu 1k600g sans me priver du tout!!courage à tous. . .


Diva (14) répond Posté le 06-12-2008 à 23:28
Bonsoir tout le monde, moi non plus c'est pas exceptionnel cette semaine, j'ai perdu 800grammes et toujours pas un petit chocolat de mangé !
Un peu frustrant mais bon Jean-Michou nous à dit d'etre patiente et que le poids variait beaucoup d'une semaine à l'autre !On verra à suivre
Bon week-end !


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 22:42
OH LA LA ,JE SUIS DE LA 9EME SEMAINE et je lis qu'on ait déçu par la perte de poids !! que nenni !! il ne faut pas vous attendre à perdre 1 kg/semaine, on doit perdre entre 300 ET 800 g, tout dépend du poids que l'on doit perdre et de plus, on peut perdre en cm et ne rien voir sur la balance, je ne peux vous dire que vous devez rester MOTIVES CAR IL Y A UN HOMME !!! comme chez nous, qui avance très vite dans sa fonte par ailleurs !! ne perdez pas courage , ça marche , quand vous allez arriver aux semaines suivantes , on vous demandera de prévoir de la marche ou un sport !! pensez y si ce n'est déjà fait, car cela contribue aussi à notre perte de poids
Pour celle qui n'aiment pas les laitages nature, personnellement, j'ajoute de la vanille liquide et du sucre édulcorant !!!
JE vous souhaite une bonne motivation et une belle et douce nuit


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 06-12-2008 à 20:40
difficile pour tout le monde, malgrés ma déception, je ne me suis pas jeté sur les chocolats, ni sur le gouter avec les petits enfants.je rage un peu quand même aprés temps d'effort pas de résultat!!!!!!mais bon
Bonne soirée a toutes et a demain, bise


viviane (septemes les vallons, 13) répond Posté le 06-12-2008 à 20:37
bonjour à toutes moi aussi je n'ai perdu que 800 g, je suis très déçue. mais je vais tenir bon


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 06-12-2008 à 20:23
bonsoir à tous et toutes, pesée ce matin 600 gr en moins pour cette semaine, le régime à 900 kcal me convient je vais continuer la semaine prochaine avec peut-être quelques écarts, il faut vous accrocher mes amies même en perdant peu c'est mieux que rien je n'ai que 7 à 8 kg à perdre mais à 60 ans c'est très difficile. A la semaine prochaine. Bisous à vous toutes.


annick (flamanville, 50) répond Posté le 06-12-2008 à 18:12
salut à toutes la pesée ce matin 500g en tout 1 kg 300 en 2 semaines on verra bien la semaine prochaine salut à toutes


monne (05) répond Posté le 06-12-2008 à 14:11
Sylvie,il faut continuer. . .. . . on va y arriver. . .dans quelque temps !!!
On va bien voir la troisième semaine.
a ce soir.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 06-12-2008 à 14:04
le verdict est tombé ce matin , hihihi 100 gr cette semaine , a se tordre de rire , j'espère faire mieux la semaine prochaine, car je ne fais pas d'éccarts . Contente de te revoir Vivine


monne (05) répond Posté le 06-12-2008 à 10:47
Cerise as tu trouver? le mettre à la place de "vos commentaires ici".
je vais continuer ma décoration de noël dedans car dehors il neige.Pas beaucoup rien que pour me faire rester à l' intérieur.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous



921 - 930 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen