Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 05-12-2008 à 12:10
je vous remercie les filles.
excusez moi de vous replonger dans ces moments que vous avez vecu vous aussi.
on voix justement ou sont nos amis dans des conditions comme celle ci.j en ai pas beaucoup dans mon entourage qui s'interesse à mes soucis, mon mari reste en retrais, il encaise à sa façon, mes enfants je veux les preservés au maximum et comme je suis une personne qui se referme sur moi meme, donc j en parle pas et j assume toute seule.
ca me fais enormement plaisir de vous lire ainsi que vos conseilles.j en ai besoin.j ai laissé mon adresse msn plus loin c est avec plaisir que je parlerais avec vous.
merçi encore a vous toute bise fabienne


montagne (01) répond Posté le 05-12-2008 à 11:10
je me suis pesée ce matin - 1kg, je suis contente car cela fais - 3 kg en 2 semaines, merci Monica pour ton mail je suis très touchée, envoie moi le tableau s'il te plait, je suis les astuces de bubule au sujet d'un vétement que l'on voudrais remettre,ça me motive


montagne (01) répond Posté le 05-12-2008 à 11:03
tfifi66 courage, entoure ta maman de toute ton attention dis lui souvent que tu l'aimes profite au maximun de sa présence, la mienne est partie il y a 3 ans elle avait la maladie d'azelhmer, elle ne s'exprimait plus c'était très dur pour moi, je lui parlais beaucoup,j'ai fais le maximum pour elle, dans son regard je savais qu'elle me reconnaissait mais qu'elle ne pouvait plus s'exprimer, je lui ai donné tout l'amour que je pouvais, elle est partie sereine,apaisé, j'ai accepté son départ car je n'ai jamais accepté sa maladie et tant que je parlerai d'elle elle sera toujours vivante à travers moi


Monica (92) répond Posté le 05-12-2008 à 10:40
BON CA FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE. . . MOI AUSSI J.AI L.IMPRESSION D.AVOIR GONFLE. . .
MAIS JE ME TROUVE PAS MINCIE POUR AUTANT (dans le miroir). . .
AU SECOURS LA PESEE DEMAIN. . .
Merci pour tous vos gentils mots. . .
A celles qui m'ont donné leur mail, je veux bien leur envoyer le tableau que j'ai préparé. . . si cela les intéresse, il y a le nom de toutes les personnes qui sont intervenues depuis le 24/11 sur ce forum. . . leur âge, quand j'ai pu le noter, leur département !
Et pour ceux qui savent utiliser excel, ils pourront faire les tris qu'ils souhaitent ! Le compléter et me le renvoyer !
Cordialement !
Monica


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 05-12-2008 à 09:48
Pioupiou ne t'inquiette pas pour la pesé, on sera deux , car je ne me sent pas comme la semaine dernière, au contraire j'ai l'impression d'avoir gonflée, bon on verra bien . quand tu veux


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 05-12-2008 à 09:44
tfifi66, eh oui cela nous rapelle a tous des mauvais moment, j'ai traversé cela aussi avec ma MAMAN il y a 11 ans maintenant, mais je mis reprojette trés souvent.des mauvais, mais également des bons souvenirs car je l'ai prise a la maison , Bon j'arrêtte là excusez-moi. . .je te fais de gros Bisous tfifi , profite d'elle au maximum.
Vivine réagit s'il te plait, tu auras aussi des résultats, mais pas au même moment que nous bisous
Merci encore Monica tu es notre coatch a nous toutes, hihihi et tu nous donnes la pêche aussi, merci pour cela


Monica (92) répond Posté le 05-12-2008 à 09:28
tfifi66,
Je comprends ton "état" actuel ! J'ai accompagné ma mère, mon compagnon, mon meilleur ami, dans les mêmes situations ! Jusqu'au bout !
Ensuite, j'ai fait des accompagnements de fin de vie, dans des USP.
La douleur des familles, de ceux qui restent doit être elle aussi accompagnée.
On ne peut pas tout faire à la fois ! Le régime, tu fais comme TU PEUX. L'essentiel est de continuer à donner à ta mère LA VIE, avec ce qu'elle a de meilleur : l'amour. Avec des rires, comme si rien n'avait changé. Nous devons nous efforcer à ces moments là d'être très à l'écoute des malades, mais aussi leur apporter nos rires, nos pleurs. Continuer en permanence le dialogue, ne pas les considérer comme des malades.
Je sais, c'est pas facile, mais la mort fait partie de notre chemin à tous.
Si tu veux, le souhaites, si tu as besoin d'écoute, pour déverser le trop plein qui t'habite, je peux te téléphoner et être une oreille. Le fait de ne pas être un "proche" pour "parler", "confier" est indispensable en plus des échanges qu'on peut avoir "dans la famille" avec ceux qui l'aiment.
NOUS SOMMES NOMBREUX ICI à avoir traversé des épreuves, même si nous n'en parlons pas, par pudeur.
Monica


pioupiou (13) répond Posté le 05-12-2008 à 09:24
kikou tout le monde, il fait vraiment mauvais temps rrrr!!! j'ai le nez qui est bien pris encore et ca m enerve car je sans pas le gout des aliments, c'est ragent sinon RAS, demain je doit me peser mais bon comme j'ai eu ma baisse de morale ect. . . je pense pas avoir perdu 1 gramme, mais bon l'essentiel pour moi c'est de ne pas reprendre les kilos que je viens de perdre. aller bonne journée courage


lol974 (34) répond Posté le 05-12-2008 à 09:11
concernant le systeme de sel dans la poele (astuce que j'ai donné hier) il n'y a pas de surconsommation puisqu'on en remet pas sur la viande apres et qu'il n'en faut pas beuacoup dans la poele. personnelement je ne mange pas beaucoup de sel, d'ailleur trop peu si j'en crois mon médecin donc je ne pense pas que se soit néfaste de cuire comme ça. . . à voir avec le nutritionniste peut etre


lol974 (34) répond Posté le 05-12-2008 à 09:08
tfifi66 je sais que c'est dur je suis passé par là moi aussi j'ai 24 ans et mon père est décédé il y a 2 ans d'un cancer de la vessie qui c'est généralisé aujourd'hui je sort la tete de l'eau je reprend gout à la vie. regarde autour de toi, il y a des gens qui t'aiment, qui comptent sur toi et surtout je pense (et j'espere) qui t'entourent dans cette dure épreuve et ne te laisseront pas tomber et c pour eux, pour leur amour et pour ta maman qui ne souhaite que ton bonheur et pas te voir dans cet etat qu'il faut que tu te battes. ressaisis toi! j'ai laissé mon adresse mail déjà alors n'hésite pas à me contacetr si l'envi de discuter te prend. je suis un peu prise pour le moment (période d'exam) mais je te répondrais et t'épaulerai du mieux que je peux si tu en a besoin



961 - 970 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen