Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 03-04-2009 à 07:27
Ouf Mamamou reprend du punch ( au sens "energie vitale" pas ce petit mélange jus de fruit-rhum si sympathique et calorique..), allez mamamou tu vas y arriver!! moi je viens honteusement ( en théorie, en pratique, même pas honte, là, c'est grave) de boulotter des gâteaux pour le petit déj ( ils trainaient, fallait pas les laisser s'abimer. . .) , le relachement est plus que certain mais les vcanaces arrivent ( oui à nouveau une semaine, les congés sont de mai à mai chez nous et comme on attendait un renfort . . . qu'on n'a pas eu, on attedanit d'être plus nombreux pour prendre les congés, en bons petits soldats disciplinés que nous sommes .. du coup ça s'annonce chaud pour ceux pas en vacances pour les deux prochains mois! pour se réconforter, on se dit que ce sera forcément notre tour à un oment ou un autre des deux mois en question alors tenons bon. . .) .. Quelques gouttes de pluie matin, ma bestiole fait le tour de toutes les fenêtres DESESPEREE, sort pour vérifier que c'est bien de la pluie qui mouille et rerentre se secher avant de tester une autre fenêtre et, elle l'espère, une autre pluie.. lz pzuvre poupette a fait une complication post opératoire et du coup est sous antibiotiques (c'est donc qu'elle est malade!), j'espère que ça suffira et qu'elle ne devra pas être réopérée. Tiens en parlant d'opération, Myrabelle, comment va ton mari? ? ? reviens nous donner des nouvelles, et Marmotte? et Su ? ouh ouh..
Belle journée


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 03-04-2009 à 02:16
JE VOULAIS FAIRE UN COUCOU A mamamou je voulais te dire que je suis allée pas loin de chez toi au thor a un vide grenier moi j'habite a pierrelatte dans la drome voilas je te fais des gros bisousssssss


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-04-2009 à 22:07
merci les filles, ça me fais chaud au coeur.je n'ai pas grignotté en dehors des repas aujourd'hui.on va dejà essayer comme ça.et tu as raison, je ne mangeai plus d'entrée et plus de fruit car je mangeai du chocolat à la place!!!
ce matin j'ai mangé 2 biscottes complettes au lieu de 3 et j'ai mangé le yaourt que j'oubliai tout le temps.a midi chez lina's sur la Canebière s'il vous plait! j'ai mangé un salade au poulet un petit pain et une salade de fruit frais.et ce soir un gatin de blettes/oeufs/lait et 1 peu de gruyere et j'ai piqué une knacki et une tranche de pain de mie.et un yaourt bifidus 0%.
par contre on s'est bu un cappuccino light.
aujourd'hui ça a démarré bcp plus cool.pas de petits à préparer ,pas de j' veux pas des céréales je veux un pain au lait avec de la confiture.mais non pas celle là , la rouge.mais non pas çui là il est cassé.maman on peut regarder la télé?maman, moi je mets pas ça. . .et je vous en passe et des meilleurs avec l'heure qui tourne, le brushing, les gouters à mettre ds les sacs et t'as préparé mes affaires de sport. . .
eh bien pas jusqu'à mardi!!!!
mon chéri qui a une tendinite depuis septembre a enfin accepté de se faire arreter qq jours avec médoc adhoc radio etc!!!
et c'est lui qui s'en est occupé et en plus on les a reveillé plus tard donc ils se sont levés avec le sourire c'est pas beau ça!et je suis partie détendue. . .quel pied!!!je suis partie avant qu'il s'habillent mais j'avais tout préparé.
merci à vous toutes


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 02-04-2009 à 19:52
oui je suis d'accord avec melbae et serena, stabilise deja ce que tu as perdu ma belle; regarde moi, je stagne depuis des semaines à 58.5gk, je décide de stabiliser et donc de passer au menu 1400kcal pendant 1 mois, et bin crois moi pas si tu veux, je suis 57.8!! alors que depuis lundi, j' ai augmenté de 200kcal environ!!! va comprendre!!essaie , tu risques rien, en tout cas ce sera toujours mieux que de se venger sur les bonbons et chocolat; c'est un manque de quelque chose ça, tu dois virer des aliments sans t'en rendre compte, et ton corps compense..enfin je suis pas une pro, mais je penche pour ça, pis occupe toi de toi en premier, prends du temps pour toi, prends un bon bain, mets des produits de beauté ou je sais pas quoi;je suis loin d'etre concernée de ce coté là!!je mets rien!!bref!
a taleur, et reprend toi ma belle. . ...


melbae (21) répond Posté le 02-04-2009 à 08:57
ouh la la pas bien le temps de me connecter ces denriers temps et oups même constat que Mamamou et Jacquelinew; en tabacologie on apprend que parfois l'arrêt complet n'est pas faisable pour la patient à ce moment précis de sa vie et on l'aide à se stabiliser, le conseil de Jacquelinew me semble plutôt avisé : petite phase de stabilisation le temps de recharger les batteries et s'y remettre? le but étant pas forcément de viser la silhouette dont nous avons envie pour l'instant mais simplement de nous remttre sur les rails côté hygiène de vie de base? bonne journée les filles ça commence sur les chapeaux de roue pour moi . . .


serena (29) répond Posté le 01-04-2009 à 23:25
MAMAMOU tu entends JACQUELINEW ? Oui ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Si en ce moment il ne t'est pas possible de perdre du poids, te sentirais-tu capable de stabiliser tes 8 à 10 kg perdus ? Ce serait déjà mieux que de les reprendre. Cet objectif est peut-être plus accessible pour toi pour l'instant. Ne pourrais-tu pas trouver du soutien auprès de tes proches ? Tu dis que tu ne parviens pas à répondre aux questions sur lesquels je te suggérais de travailler mais je pense que tu as une bonne partie des réponses dans ton dernier message : fatigue, surmenage, incertitude sur tes revenus (donc stress).

Personnellement je ferais bien de mettre en application la proposition de JACQUELINEW de ne pas grignoter en dehors des repas car là, les dérapages sont rapidement incontrôlables. Veux-tu t'y mettre aussi ?

Si tu as repris les grignotages ne serait-ce pas parce que tu ne respectes pas la composition des menus du programme. Si j'ai bien retenu la leçon des diets, un apport insuffisant des différentes catégories d'aliments peut entraîner des compensations autrement + néfastes.

Des passages à vide, des doutes, des découragements, nous en connaissons toutes. Sans doute d'intensité variable selon notre vulnérabilité, notre sensibilité. Ici tu peux en parler sans crainte du jugement.

J'aimerais tant t'aider à sortir de ton désarroi et retrouver la MAMAMOU des premiers temps. Tu te souviens, celle qui parlait des fondamentaux !

Je t'embrasse.


serena (29) répond Posté le 01-04-2009 à 22:45
MAMAMOU tu entends JACQUELINEW ? Oui ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Si e


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 01-04-2009 à 21:03
Mamamou il faut qu'on réagisse,on n'a pas fait tout ce chemin pour rien
Je propose qu'on prenne la résolution de ne plus manger entre les repas et surtout de faire le bilan le soir en prévoyant une récompense les jours ou on y arrive comme quelques euros de coté qui serviront à se faire plaisir
qu'en pênse tu?
Je pars vendredi dans ton beau midi en espérant que la pluie s'arrète, mais j'essaierai d'aller sur le forum chez ma soeur
Allez,2kgs ça se reperd,on s'y remet
bises
Jacqueline


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-04-2009 à 20:16
à force de nous autoriser des trucs ou de dédramatiser un excès j'en suis venue à accumuler plein de petits truc par si et petit truc par là sans quantifier et j'ai repris de tres mauvaises habitudes comme manger des bonbons devant la télé ou me gaver en goutant le repas du soir de façon démesurée.bref je suis redevenue comme avant avec une reprise de 2 kg en 10j.
et fatigue + surmenage +bcp de doutes sur mes revenus+++
Merci Séréna pour tes clés mais je suis désemparée.je n'arrive pas à y répondre meme seulement pour moi.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 31-03-2009 à 23:19
merci séréna de m'avoir envoyé une alerte mail pour le forum gd merci m claire.



91 - 100 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen