Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 10-04-2009 à 08:50
Serena, tu es la webmaster zen et psychologue du groupe! idée de reconversion ultérieure? ? ? une de mes amies a fait une formation de "coaching" ( pas version sport mais pour remettre de l'ordre dans la vie des gens), ça avait l'air hyper interessant; de temps en temps elle m'oblige ( reflexe professionnel nouvellement acquis) à reformuler des phrases pour repositionner correctement qui a fait quoi et la portée du truc sans exagération ou catastrophisme ou culpabilisaion extrème, c'est une gymnastique compliquée mais ça en révèle long sur nos personnalités. Bref Mamamou tiens bon!!! j'espère aussi que l'ORL ( "l'ornythorinx "dirait mon oncle) résoudra ton problème. C'est pas cool les sinusites, ça fait très mal et ça fatigue. La bestiole est ravie du retour du printemps et de la faune qui va avec, elle part à la chasse aux chenilles et autres trucs gluants qu'elle ramène fièrement et pour me sustenter ( c'est quoi cette maitresse qui mange moins??), elle m'en pose deux trois au passage. . . l'ennui c'est que le passage en question se situe sur le dossier du canapé ( un bond et hop on y est) et que la chenille a tendance a atterir sur mon museau quand je roupille devant la tv. . . archi beurk! bonne journée


serena (29) répond Posté le 09-04-2009 à 22:29
MELBAE et MAMAMOU je trouve l'idée de vous épauler mutuellement très positive. Je vous souhaite de tout coeur de réussir. C'est bien connu, l'union fait la force. A force de vous lire j'ai l'impression de vous connaître un peu et j'ai pu noter quelques points communs entre vous :
1) une activité professionnelle envahissante,
2) une nette tendance, dans les périodes difficiles, à se consoler en ingurgitant des substances pas très recommandables (là, je vous rejoins totalement).
Ces similitudes peuvent être un atout pour bien vous comprendre et partager vos difficultés et émotions de tout acabit !
MAMAMOU j'espère que ton ORL se montrera d'une efficacité irréprochable. Difficile de se concentrer sur le programme lorsqu'on n'a pas la pêche (qui a dit melba ?)

Tenez bon les filles, il faut y croire.


melbae (21) répond Posté le 09-04-2009 à 12:34
Fichtre Mamamou, je n'ai pas de recette miracle à te proposer.. peut être une, depuis deux semaines, petite hausse des revenus aidant, je m'offre deux soins par semaine, deux moments de repos rien qu'à moi où téléphone off et pas de vision de trucs à faire chez moi en retard. . . ça m'apaise drôlement; ça ne va pas durer trop longtemps parce que ça a un coût et qu'il faut que je gère autrement mon stress et remette de l'ordre dans le boulot qui dévore tout mais ça me permet d'enrailler un peu la spirale infernale des dernières semaines où je perdais complètement pied et ne me faisais que du mal en croyant me faire du bien avec des gâteaux et autres cochonneries. Courage Mamamou tu vas y arriver!!! pense à ces clientes qui t'ont enviée d'avoir réussi à perdre tes kilos et aux réponses que tu as faites à leurs questions pour les persuader du bienfondé de ta méthode pour les perdre ( les kilos, pas les questions, phrase mal tournée je sais). Et un, deux trois. . . c'est reparti!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-04-2009 à 20:53
bon et moi je ne vous ai pas lues hier soir et aujourd'hui catastrophe .mais bon ok je vais essayer de me reprendre.j'ai mis cette semaine en stand by meme au niveau professionnel car je me sens bizard avec l'hyperaccousie et mal à l'oreille.j'attend avec impatience le rdv avec l'orl vendredi soir.
bref pas trop la peche (melbae à l'aide!!!)
merci serena d'etre toujours à l'écoute et de nous encourager!
à bientot


melbae (21) répond Posté le 08-04-2009 à 12:21
Bon Mamamou attention ça rigole pas, les copines misent plein d'espoir sur nous, gloups, mega pression, on s'accroche!! 3j sans ânerie ,pourtant hier soir énoooooorme buffet traiteur avec des tas de trucs salés et sucrés plus appétissants les uns que les autres sous le nez,avec les odeurs et les copains qui s'empiffrent en disant "mais si ça tu peux manger y'a pas de gras" ( dans un truc traiteur qui semble suinter la mayo?? on ne me la fait pas!). J'avais pas dîné, resister a été chaud mais si je mettais le nez dedans c'était fini..mais youpi I did it!!!! en rentrant j'ai nourri la bestiole, mega petard que je rentre si tard, avant de me faire à dîner, pour un peu je lui aurais fauché ses croquettes tellement j'avais les crocs!!! Bon allez zouh j'ai encore un truc à finir avant de déjeuner. Belle journée à toutes ( faut en profiter ça va se gâter dicit la meteo, c'est normal je suis en congés vendredi. . .!!!)


serena (29) répond Posté le 07-04-2009 à 22:13
MAMAMOU nos messages viennent de se croiser. Je vois que mon idée de demander à MELBAE de te happer au passage n'était pas idiote puisque tu as eu la même idée. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !!!


serena (29) répond Posté le 07-04-2009 à 22:09
MELBAE on dirait que tu reprends du poil de la bête (question bête, t'en connais un rayon, c'est sûr). Cela fait toujours plaisir de voir les copines qui reprennent les choses en mains. Dans ton élan ne pourrais-tu pas happer MAMAMOU au passage ? Le creux de la vague, elle connaît également me semble-t-il. Perso, j'ai eu aussi un passage à vide pendant plusieurs semaines et même si je suis en stabilisation, pour l'instant, je dois être très vigilante. Sinon ma balance ne se prive pas pour me rappeler à l'ordre. Ah! cette balance, on peut à la fois y être accro et la détester. on serait pas un peu maso des fois ?
A bientôt et ne te décourage pas trop ma jolie. Si ça peut t'aider, pense très fort que tu es en train de te faire du bien en suivant le programme.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 07-04-2009 à 22:03
coucou! je m'échine à essayer de perdre les 2 kilos de repris sans lacher le chocolat!!!
mais bon, plus que 300g.par contre ce midi le resto c'était gros lachage!!!
ce soir roti de vrau+saladeet petits fromage frais de chèvre. . .on verra samedi.
par contre gros pbs de santé lundi recherche de ganglions ds le cou : négative.donc rassurant mais douleur cou-oreille augmentée+oreille bouchée+hyperaccousie à son paroxisme.c'est horrible.je dois sélectionner les bruits qui m'intéressent.rdv chez l'orl vendredi soir.
Melbae reprend toi on va s'entreaider!!!
bisous à vous toutes


melbae (21) répond Posté le 07-04-2009 à 14:00
c'est vrai que je cours je cours ( mais curieusement ça muscle pas!!!) derrière le temps en ce moment, même pas le temps de laisser une histoire de chat sur le site (ça vous manquait pas forcément non plus). J'ai réattaqué, plus motivée que les .. x dernières fois, wait and see. Peut être que j'en ai ras le bol de me dire en voyant les résultats des courageuses qui ont tenu le coup que quand même c'est bête, ça fait 4 mois de perdu et que moi aussi peut être j'approcherais de la stab'. . . snif ( séquence émotion, larme à l'oeil et mouchoir fortement indiqués, svp). Bon allez zouh, faut s'y rejeter. Bonne après midi


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 07-04-2009 à 11:05
je cherches des repas traditionnel paques pour dimanche avec chocolat mais facon JMC je trouve pas d'idée

merci de votre aide



71 - 80 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen