Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 12-05-2009 à 14:10
Bonjour
Ben voui c'est le désert,. . . je cours toujours( si au moins ça faisait perdre des calories et faire des muscles en béton!!) et comme il fait un peu plus beau je bouge un peu plus aussi, du coup pas le courage de me connecter le soir quand je rentre et que mon petit mponstre velu et pattu me tombe dessus pour 1) me disputer de rentrer à des heures pareilles 2) jouer 3) eventuellement faire un petit câlin. . .. la perte de poids a repris je suis contente, maintenant je suis à 64,5; j'ai commencé officiellement le 01/12 à 72 mais 10 jours avant en pesais 74, vu les pauses, reprises et tout le bazard des derniers mois, je m'estime en bonne voie et dois continuer à m'accrocher pour ne pas tomber dans le piège "ça marche donc je me relache"; vous avez regardé M6 hier soir? ? ? franchement le régime paléolithique ,et puis quoi encore? ? ?? là je peux enfin ressortir des vêtements d'été de .. il y a deux ans vu que j'étais trop lourde l'été dernier et surtout youpi je peux à nouveau mettre une lingerie un peu plus jolie. Tiens d'ailleurs,petit sondage: quel a été le vêtement que vous avez été le plus contente de pouvoir remettre ou mettre quand vous avez commencé à dégonfler ( sans attendre la perte totale des kilos? )? vous allez dire que je suis curieuse comme une pie .. c'est vrai j'assume!! moi c'est une lingerie un peu plus chouette que l'autre toute moche et vieille et que j'utilisais en boucle car je refusais d'en racheter!!!


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 09-05-2009 à 08:16
bonjour les filles
je vous retrouve après 2 semaines d'invasion familiale, amicale et festive
Pas vraiment eu le temps d'écouter mon corps
ambiance:apéros,barbecue,chips,spécialités bretonnes bien beurrées
résultat:1 kg de + que j'ai vite reperdu
au moins le programme m'aura appris à réagir
bilan général,seulement 5 kgs de perdus depuis le début, mais de bonnes habitudes acquises
c'est au niveau de l'activité physique que j'ai des efforts à faire,je suis sure que c'est ce qui fera la différence
je me suis aussi senti très concernée par les derniers conseils de JMC sur le ballonnement et l'importance de manger lentement
je prends des gélules de plantes anti ballonnement,ça m'aide
bisous à toutes
à bientot de vos nouvelles


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 08-05-2009 à 19:11
c'est le vrai désert ici :-o!!!
j'éspere que vous allez toutes bien.
j'ai fait des reherches sur Alli, la soi-disante pilule miracle; vous en avez entendu parler? ça fait maigrir mdr!! beurk, quand on lit les effets secondaires , ça donne pas vraiment envie, voilà le lien où ça explique tout, allez-y , vous serez au faît pour dissuader les personnes que vous pourrez rencontrer de ne pas l'acheter

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=219

en ce qui me concerne, je maintiens mon poids, pourvu que ça dure; j'ai fait des écarts genre, pizza, entrecôte/frites/sauce roquefort, hamburger, bref, j'en passe, je garde toujours mes 5/7 repas de régime par semaine, c'est pas contraignant.
et vous, vous en êtes où?
ça serait bien de garder contact , mon abonnement fini vers le 21 juin, je pense que je ne vais pas me réabonner, mais j'aurais toujours la possibilité de venir parler avec vous, c'est ce que j'ai lu sur certains forums en tout cas.
je vous dis à plus tard, et allez sur le lien, c'est trés instructif!!!!!!!!!


serena (29) répond Posté le 04-05-2009 à 23:23
MAYA je vois que tu mènes ta stabilisation en personne avertie, ce qui semble te réussir à merveille. Personnellement, je suis certainement plus fantaisiste dans cette entreprise mais pour l'instant je gère les choses avec une marge d'1kg environ en - ou en + . Je ne suis pas mécontente même si je sais que je devrais être + disciplinée. Désormais je ne me laisse plus guidée par ma balance mais par mon aisance dans mes vêtements. Là-dessus j'ai fait un sacré travail. Je ne veux plus être obsédée par cet instrument que j'utilise désormais avec modération !

FABIES, aux dernières nouvelles tu frôlais la phase de stabilisation. Où en es-tu ? J'espère que tout va bien pour toi. Si tu veux, fais-nous un petit signe.

MAMAMOU ça y est, tu es bien repartie pour attaquer une nouvelle dizaine de kg à perdre. -12kg ça fait 2 tailles de vêtements en moins. J'espère que tu apprécies ces résultats à leur juste valeur. Courage ma belle, tu es sur la bonne voie. Et si ça te fait du bien, n'hésites pas à venir nous parler dans les moments difficiles.

MELBAE c'est quoi ton mélange de plantes pour dormir ? ça pourrait m'intéresser car les insomnies, je connais. Un peu trop à mon goût.
C'est la 1ère fois que j'entends parler de la journée mondiale sans régime. Le hic pour plusieurs d'entre nous, je pense, c'est qu'on a tendance à renouveler cette journée un peu trop fréquemment !!!

JACQUELINEW que fais-tu, à part être à l'écoute de ton corps ? lol.


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 04-05-2009 à 18:29
salut les filles!!! bin di donc, je viens rarement mais y a pas que moi hin!!!!!!
pour celles que ca interesse, j'ai chopé quelques équivalences caloriques à 200kcal, ca peut être interessant pour celles qui souhaitent augmenter leurs portions pour l'aprés stabilisation..

Equivalences caloriques apportant chacune 200 kcal :

•Viande : 100 g
•Charcuterie : 50 g
•Chair à saucisse : 50 g
•Fromage : 50 g
•Lait entier : 350 ml
•Lait écrémé : 500 ml
•Pomme de terre, pâtes, riz, semoule, couscous (poids cuit) : 200 g
•Pâtes, riz, semoule (poids cru) : 50 g
•Légumes secs : 60 g (poids cru)
•Pain : 80 g (1/3 baguette)
•6 à 7 biscottes
•pain (40g) + fromage (25G)
•pain (40g) + charcuterie (25g)
•pain (50g) + 10 g de beurre (1 noix)
•2 cuillères à soupe d’huile (d’arachide, d’olive , etc.)
•beurre : 25 g
•pomme de terre (150 g) + 1 noisette de beurre (5g)
•4 biscottes + 10 g de beurre
•2 œufs cuits dans DU BEURRE
•2 cuillère à soupe de sauce ou de jus.
•40 g de chocolat
comme je suis les menus du 1400cal, et que j'atteins la fin de la stabilisation, je vais tester ces équivalences, pour monter à 1600cal, et ce pendant 1 semaine je pense. si je ne reprends pas de poids, là, j'attaque la phase finale, à savoir remanger normalement en intégrant 5 repas diététiques/semaine.
j'espere que tout le monde va bien, gros bisous. . .. . .. . ..


melbae (21) répond Posté le 03-05-2009 à 12:15
Gloups je prends depuis peu un mmélange de plantes pour dormir et si je loupe le réveil ça ne pardonne pas, grasse mat' de chez grasse mat'!!! j'ai pris de l'avance sur la journée mondiale sans régime du 6 mai, hier chez des amis, j'ai mis le nez dans les gâteaux et les ai fini tout à l'heure pour le petit déj', tant pis, j'irai faire du sport cet après midi, c'était bien bon!!! je suis contente que tu te sentes mieux mamamou, ça fait plaisir de le lire. Bon brin de muguet à toi aussi! ma bestiole m'a ramené une énooorme plume plus grande qu'elle ou presque pendant ma grasse mat', j'ai un tas de cadeaux à côté du lit, c'est trop mignon. Bonne journée à toutes, courage à celles qui sont dans les bouchons, nous on va faire sauter ceux de l'apéro!!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-05-2009 à 10:24
pas de connexion pdt qq jours et je vois que personne n'a offert son brin de muguet ici!!!je réparre donc et vous souhaite à toutes tout plein de bonheur.
la semaine avec Laurie c'est super bien passée. et meme le soir quand son père était de retour il n'y en avait que pour maman, qu'est-ce que c'était bon!!!
week-end superbe on a ressorti le hamac , jardiné, fait l'apéro avec les voisins,. . .et malgré tout ça je perds encore!! j'en suis à -11,7.
si je perds 300g aujourd'hui ça fera -12 à annoncer à mes collègues car lundi je pars en séminaire.
j'ai ma convocation à l'irm pour le 2 juin ça me parrait loin .en tout cas anti dépresseur m'a fait du bien et la douleur se gère vraiment avec le décontractant musculaire.ce mation méga migraine annonciatrice mais bon. . .je gère! c'est comme le programme jmc!!!
bon j'espère que vos absences s'expliquent par les beaux jours , ballades et jardinage . . .mes premières fraises sont là!!je pense que c'est pour aujourd'hui!
à bientot!


serena (29) répond Posté le 29-04-2009 à 21:43
Ouf ! Les copines sont de retour, je me sens soudain moins seule. Pour vous répondre, ma coqueluche n'est pas encore vraiment passée, je tousse moins mais j'avoue que je suis sur les rotules lorsque je rentre le soir. Je n'ai qu'une envie, me mettre sous la couette. Donc côté programme JMC pas vraiment d'énergie non plus pour faire les choses comme il faudrait. Allez, courage, dans 6 semaines j'ai 15 jours de vacances.

MAMAMOU j'avais raison de m'inquiéter de ton silence sur le forum, ce n'est jamais bon signe. Les temps sont durs pour toi, j'espère de tout coeur que tous tes problèmes, de santé et autres, s'arrangeront le plus rapidement possible. En attendant mets à profit ta semaine d'arrêt pour penser à toi et prendre le temps d'apprécier les câlins de ta petite Laurie. Je soupçonne MELBAE de vouloir t'initier à la "chathérapie" !!!


melbae (21) répond Posté le 29-04-2009 à 11:35
C'est bien que tu te sentes mieux Mamamou,tu as raison, il faut savoir s'arrêter et se reposer avant d'exploser,nerveusement (le SADAM n'arrive pas par hasard maintenant) et physiquement. Tu vas peut être pouvoir pendant cette semaine te mettre en quête d'une activité où tu pourrais essayer de te détendre en groupe, loin de la famille (même si tu l'aimes, des fois, une ptite pause rien qu'à soi, c'est quand même bien): aqua gym, qi gong, club des adorateurs de chat. . . tu sais caresser un chat est HYPER destressant, jouer avec aussi..quand je rentre tard, HS, que je m'écroule dans le canapé et que ma Nenette débarque pour jouer avec son élastique dans la gueule, c'est tellement mignon que j'en oublie ma colère et/ou fatigue..( comment ça j'insiste et ça se voit ??) Coqueluche guérie Serena? Myrabelle, soucis de santé familiaux améliorés, Noe va mieux? Bonne journée à toutes


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-04-2009 à 10:20
coucou les filles!
de retour apres une petite déprime.ces douleurs, l'hyperaccousie et un orl qui me dit d'apprendre à vivre avec. . ..plus les ventes qui ne se font pas don. . . et 18/10 de tension mardi chez le médecinc des primes en moins, des clients frileux, parfois meme betes, . . .ma mère qui reprend de plus belle avec son chantage affectif, les 2 kilos repris,. . . le SADAM syndrome algo dysfonctionnel de l'appareil mandicateur.(je serre trop les dents et les muscles par là!!) et ce qui me fait le + peur c'est que je recommence àà m'endormir au volant.
bref craquage total.je suis arretée pour une semaine et début des antidépresseurs.ça fait du bien de ne rien faire.
j'ai vu un autre orl lundi qui m'a programmé un irm cérébral pour comprendre ce qui se passe derriere le tympan .
et surprise ce matin j'ai perdu mes 2 kilos et 100 gr de+!!!!
merci les filles d'etre toujours là.
pour la coqueluche il n'y a rien à faire mais ça met hs.mon frere l'a eu pdt son service il avait été mis sous quarantaine!!!
j'espère que tu vas mieux séréna.
Maya tu n'a pas besoin d'imprimer .à droite de ton écran ou ailleurs!!! tu dois avoir un possibilité de faire imprim écran (ou "page" et "enregistrer sous" )ça fait des éco de papier d'arbres,. . .et c'est pratique!
Maya je te vois venir, non, je ne prendrais pas de chaton!!!
jacquelinew écoute ton corps avec les apprentissages du programme ça marche, j'en suis la preuve!
à bientot!!
Bastien au centre de loisirs et laurie caline sa maman



31 - 40 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen