Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 28-04-2009 à 14:10
Finelement, Maman chat a eu. . . 4 chatons, et on pas qu'un, qu'elle m'a montrés toute fière hier soir. Ses maîtres sont venus la chercher, furibards qu'elle ait encore fait ses petits chez moi (qu'est ce que j'y peux si elle s'y sent bien?? mes chats à moi ne sont jamais aller trainer ailleurs et au lieu de me tomber dessus et de presque m'accuser de sequestrer leur chat, ce qui est loin d'être le cas, mes fenêtres étant plus que souvent ouvertes,peut être devraient ils reflechir sur leur comportement à eux; qui est allé recuperer la bestiole au refuge? je suis sure qu'elle s'en souvient. S'ils ne veulent pas de petits en plus, il faut donner la pilule ou faire opérer la bestiole et cesser de faire l'autruche: une minette en âge de procreer et qui sort va forcement démarrer une grossesse.Nous avons toujours eu des chats chez nous, pas un n'est allé voir ailleurs quand il était malade ou quand des chatons allaient naitre. Et la mère chat ne m'a pas lachée d'une semelle pour la naissance. . .Je suis encore très en colère conte leur réaction. . . c'est peut être très enfantin de ma part mais c'est comme ça. Na. Où en etes vous côté regimes/stab? Mamamou, tu boudes? ? ? Ouh ouh. . .


melbae (21) répond Posté le 27-04-2009 à 13:10
qu'est ce que je fais? ? ? je tiens la patte à Mimine mère pendant qu'elle accouche!!! elle ne m'a pas lâchée du week end ( même pas moyen d'aller faire pipi tranquille) et cette nuit a donné naissance à un joli chaton noir-gris ( baptisé Figaro pour l'instant vu les vocalises dès que sa mère a le malheur de s'éloigner). les vrais maîtres de minette sont prevenus, pourvu qu'ils soient partis en vacances, que je profite des bestiaux le plus longtemps possible. Ma petite nenette à moi était toute chose, les yeux tout ronds, se demandant bien ce que c'était que ce truc là!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 26-04-2009 à 20:50
mais non serena, tu n'es pas seule, enfin si, vu que personne ecrit!
pour moi c'est la traversée du désert, j'ai repris 1kg ce week end, faut dire que c'est de ma faute : frites, pizza et chocolats!! retour au régime dés emain, la stab est reculée d'autant de kilos pris, donc je dirais au moins 8jours!!faut que je suive bien mon menu, mais je garde le 1400cal, je ne réimprime pas le 1200, je supprime les feculents et basta.
Va falloir penser à acheter une imprimante, là c'est ma soeur et mon beau frere qui ont la gentillesse de me les sortir, ça fait 4 fois quand meme hin!! merci à eux.
quoi de neuf pour vous sinon?? à part le soleil qui apparait dés qu'il le peut, le temps est pas terrible en normandie.
on s'habitue mais c'est chiant à force; c'est sûr qu'il fera beau quand on sera au boulot.
serena, t'en es où dans ta stab?? et fabies?? tu rejoins le groupe ou pas? t'es bien une des rares à perdre régulièrement toi!! je te félicite.
mamamou, une question, ça veut dire quoi S.A.D.A.M.?? à part hussein, je connais pas:p
jacqu' et melbae? vous faites quoi?
bon je vous laisse, ptete à taleur..bises



serena (29) répond Posté le 25-04-2009 à 21:38
Ma parole, c'est le désert par ici. Mais où êtes-vous passées les filles ? je suis seuuuuuuuuuule !!!


serena (29) répond Posté le 23-04-2009 à 00:27
jacquelinew aurais-tu trouver la voie de la sagesse ? Etre à l'écoute de son corps, n'est-ce pas tout simplement la clef de l'équilibre ? Je ferais bien de suivre ton exemple. Allez, profite bien de tout ton petit monde en attendant des jours plus calmes. A bientôt.


jacquelinew (quimperlé, 29) répond Posté le 21-04-2009 à 22:50
coucou
depuis mon retour de vacances la maison ne désemplit pas, donc dur dur coté régime,au moins je me maintiens
et ça va continuer jusqu'en milieu de semaine prochaine
je n'aurai surement pas beaucoup le temps de faire causette
bon courage à vous toutes
en ce moment j'essaye d'observer mes sensations de faim et satiété et d'écouter mon corps afin de préparer la suite
on verra bien mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tete
bises
jac


serena (29) répond Posté le 21-04-2009 à 22:01
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde par ici en ce moment. J'espère que vous allez bien les filles. En tous cas mieux que moi j'espère ! Voilà 3 mois que je tousse comme une vieille camionnette malgré les antibio, cortisone, sirop et autres bagatelles. Je viens de revoir une 3ème fois mon médecin qui a fini par me diagnostiquer une coqueluche !!! Pas de panique, il paraît que je ne suis plus contagieuse.

MELBAE va falloir bientôt investir dans des bretelles pour ne pas perdre ton uniforme de travail ! Bravo !

Une pensée pour les copines qu'on n'a pas vues depuis un moment sur le forum. Comment allez-vous FABIES, SU91, MYRABELLE, JACQUELINEW ? (Pardon pour celles que je n'ai pas citées). Si vous passez par là faites-nous un petit coucou.


melbae (21) répond Posté le 21-04-2009 à 18:46
allo y'a quelqu'un? ? ???


melbae (21) répond Posté le 20-04-2009 à 12:38
Groumpf, ce matin, destination de navette spatiale beaucoup moins drôle: reprise du boulot!!!snif. . . j'étais si bien chez moi. . . il fait très beau, c'est déjà une consolation! Bonne surprise en enfilant l'uniforme, ça sert plus le ventre et moins les cuisses, youpi! Bonnes vacances aux heureuses veinardes qui y sont, courage aux autres ( Mamamou, tiens bon !) bonne journée


melbae (21) répond Posté le 19-04-2009 à 13:14
mamamou, mamamou, Mamamou. . . tu es incorrigible!!! à toi jus de tomate et petits cubes de concombre pour les apéros, oups, finin , envolé le chocolat de pâques, maintenant, tu y as droit un petit bout tous les jours ou un, un peu plus gros ,le week end, n'oublie pas ton serment ou tes vêtements vont te serrer!!! tiens ma bestiole dansait devant la fenêtre, je croyais qu'elle voulait sortir mais je viens de réaliser qu'il y a un gros nouveau matou que je ne connais pas, en fait elle a la trouille et mieux vaut derrière une fenêtre plutot qu'en vrai ( elle peut sortir par un autre endroit si elle veut today car il fait beau..) j'espère que le bestiau n'est pas rentrée lui par un autre endroit parce que je ne vous dit pas la consommation de croquettes des bestioles, une ruine! et elles, même pas d'enbompoint, enfin la maman si mais je crois que son enbompoint est localisé dans son utérus. . . Bonne journée les filles, ma navette spatiale m'attend , départ pour la lune!



41 - 50 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen