Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-04-2009 à 22:37
pour ma part un léger abandon paques mais surtout ces douleurs et tous ces examens.donc S.A.D.A.M. pour mes douleurs sur le muscle sterno mastoidien et hyperacousie en tout cas rassurée qu'on ai trouvéautrechose qu'une tumeur!donc anti inflamatoires, peut etre goutieres pour éviter que je grince des dents etj'ai de l'arthrose cervicale (ailleurs aussi meme si ça m'a été diagnostiqué il y a 10ans à 30 ans!
et puis apéro avec des voisins hier soir ou je me suis lachée coté alcool. . .+1sur la balance depuis paques!. . .
mais je ne m'inquiete pas trop !!!quand il n'y aura plus de chocolats ça ira mieux!!!


serena (29) répond Posté le 18-04-2009 à 22:05
Je suis là MAYA mais plutôt overbookée cette semaine, ça devrait se calmer lundi. Quant aux copines, t'as peut-être raison, si ça se trouve elles sont parties sur la lune, histoire de voir les effets de l'apesanteur !!!

Demain on fête Pâques à la maison avec mes petits-enfants. On va lâcher toute la basse-cour (en chocolat) dans le jardin. Mais si, il va faire beau ! Eh oui, les cloches ont du retard chez nous mais normal, puisqu'on a fêté Noël le 4 janvier. Mon calendrier est tout de même bizarre cette année !

Bon dimanche à toutes les copines du forum (sur la terre comme au ciel).


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 18-04-2009 à 18:31
vous etes toutes parties en voyage sur la lune ou koi??
personne depuis avant hier!!c'est que vous etes surement occupées; tant mieux d'un sens; allez bisous tout le monde, à demain j'espere; bisousssssss


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 16-04-2009 à 23:35
mdr melbae, nan pas du tout, en fait ce matin, +1.3kg!!!!!!!!faut dire que je me suis enfilée 3 kirs, 3 verres de rouge (moi qui n'en boit jamais) et 1 digestif!!!pour sûr, le corps a tellement aimé qu'il a fait des réserves au cas où j'en reboirais jamais!!
bref, donc ce soir j'ai décidé de manger leger : 3 oeufs au plat et ratatouille et purée de carottes qui restait d'hier. . .. . .sauf que. . .mon chéri a fait une superbe pizza maison, et que ma chère fille a fait de la pâte à panecakes!!! donc, maman a fait les panecakes pour le déssert!!avec des framboises. . ..du nutella. . ...du beurre de cacahuètes. . ..bref, j'ai mangé mes oeufs mais. . ...1/2 part de pizza pour gouter (extra) et 4 panecakes avec framboises (j' ai pas abusé quand meme, j'ai laissé le nutella)!!! donc rattrapage pour 2 repas à faire, cool, sinon ça va être la cata!!
je vous redis la punition de la pesée samedi. . ...à suivre.
allez, je vous souhaite une bonne nuit. . .
Su, où en es-tu avec ta soeur?ton beau frere et tes enfants??
serena, ou es tu pasée ma belle? ? ??


melbae (21) répond Posté le 16-04-2009 à 23:06
Bon epreuve des restau hier bien surmontée, même pas mordu les voisins; à part un écart à Paques, je file droit depuis le 06/04 et pour l'instant pas trop difficile de resister, même au restau; à suivre. . .. les vacances passent à toute vitesse greee, déjà jeudi soir, snif snif etc. . . Su Maya a raison, ce n'est pas parce qu'ils divorcent que tu dois prendre parti pour l'un contre l'autre : tu peux soutenir ta soeur tout en gardant encore quelques liens amicaux. Le plus dur doit être d'écouter sans essayer de défendre mais bon tu vas y arriver. un jour sans chocolat, c'est aussi une belle victoire, surtout que les placards doivent en être bien remplis après Paques. Bonne soirée ( quel menu Maya..; et en plus tu continues à perdre, tu vas faire des envieuses!!!)


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 16-04-2009 à 00:42
en tout cas, j'essaie d'en profiter au max.comme j'aimeris aller au restau avec ma mère en tête à tête comme toi melbae!profite bien de ces occasions.
pour l'heure je me suis pesée ce matin, j'ai encore perdu alors que je suis en stab!! 57.3 alors que j'étais à 57.8 en début de semaine, si ça continue, je passe au 1600 cal lundi.
je vous souhaite une douce nuit les princesses.je vous kiffe .bisous.



maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 16-04-2009 à 00:35
Su, c'est toujours difficile de quitter ceux qu'on aime, mais c'est pas parce que ca va mal avec ta soeur, que tu es obligée de couper les ponts avec ton beau frere.faut juste mettre les bonnes distances.prendre de ses nouvelles ne veut pas dire trahir ta soeur, faut lui expliquer ton souhait de rester en contact avec lui, c'est tout de meme le papa de tes neveux.
melbae, prend ton temps mais pas trop quand meme lol,pour prendre la résolution du retour au régime.le principal c'est de se sentir bien dans sa peau, mais si tu es là, c'est que quelque part tu ne te sens pas si bien que ça ma belle.reprends le dessus dés que tu peux, et sache qu'on est là pour toi, et toi aussi Su.sans oublier mamamou.
ce soir j'ai eu mes parents à diner, c'est mon chéri qui a fait à manger.
je vous donne le menu vite fait:
carottes rapees et bettraves oeufs durs
dinde au curry en morceaux( ca , c'est moi, c'est ma spécialité)
terrine de purée de carottes avec rondelles de pommes de terre et brocolis surmontée d'un oeuf et nappée de gruyère rapé ,le tout mis au four ( putin je vous jure, c'est un délice!!)
et en dessert, un bavarois à la framboise(attention, le TOUT fait maison, crème fouettée et tout!!par mon chéri d'amour à moi!!))
je sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, j'arrete pas de dire à ma mère que je l'aime comme une folle, elle a 79ans ientot, mais jamais je lui ai dit que je l'aime autant que maintenant, et c'est pas parce qu'elle prend de l'âge, c'est venu comme ça..


su91 (91) répond Posté le 15-04-2009 à 20:55
Merci Maya et Melbae pour votre soutien.
Avec ma soeur on n'avait jamais complètement coupé nos liens, on s'envoyait des sms pour voir si tout allait bien. Mais comme nous sommes marraines de nos enfants aînés respectifs, on s'est vu ce week end et c'est là qu'elle m'a annoncé sa décicion de divorcer. Depuis, elle m'appelle tous les jours pour avoir une oreille qui l'écoute. C'est pas toujours facile pour moi, car j'aime bien mon futur ex-beau frère alors disons que c'est pas toujours évident de prendre parti.
Aujourd'hui, je n'ai pas mangé de chocolats ce qui est une grande victoire pour moi. Côté régime, y a du progrès à faire quand même. Mais bon, je reste positive et je m'attaque au vrai régime dès demain. Bonne soirée !!!


melbae (21) répond Posté le 15-04-2009 à 17:57
Bon 24h après leur acaht je suis toujours aussi folle de mes echasses, la photo de mes pieds est faite, l'entorse pas encore et pas de problème pour la queue de ma bestiole, elle la trimbale toujours perchée raide comme un piquet avec juste le bout qui se balade comme un petit téléscope; si vous prenez ce message en cours de route oui oui nous parlons de l'appendice queudal de ma petite minette; ben voui, c'est comme ça!!! je n'y connais rien aux talons non plus mais si des danseuses sont capables de faire des trucs super compliqués avec des talons aiguilles de 12 cm ou des trucs à plate forme, je devrais bien arriver à faire quelques pas!! pour l'heure ça tient encore de la jeune accouchée qui sort de la mat' mais ça s'améliore!!! restau midi ( avec maman, juste le plat de poisson) et ce soir ( pas de chance j'pouvais pas éviter); là ça me fiche plus la trouille car c'est un dîner de travail et le sujet promet de nous fâcher les uns contre les autres. . .. va falloir resister au menu et à la tentation de mordre (mais pas pour me nourrir ) mes voisins, snif.. sur ces grandes considérations, bonne soirée à toutes; bravo Su , tu as fait le plus dur, serment de Maya et réconciliation avec ta soeur, quelques jours de congés là dessus et tu ressors comme neuve!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 14-04-2009 à 21:30
Su91, dommage qu'il faille une telle situation pour renouer avec sa famille, mais je pense que le chagrin du divorce pèse moins lourd que l'amour et le les liens de sang, donc soutiens la comme tu sauras si bien le faire; qui mieux que toi ,peut se mettre à sa place et sait ressentir au plus profond d'elle même le mal-être comme le bien-être de sa jumelle?TOI Su, ta soeur c'est toi en symétrie parfaite.
Bonne résolution Su, tu vas voir, tes kilos vont s'envoler. Je suis sûre que ta soeur pèsera beaucoup dans la balance, et je parle pas au figuré là, mais ça va la faire pencher du bon côté.
Je te souhaite à toi et ta soeur, tout le bonheur du monde et que le "quelqu'un" qui vous tende la main, ce soit vous deux mutuelement.kiss ma belle.



51 - 60 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen